je comprends que certains se sont donnés beaucoup de mal pour parchotter leurs sorts lvl6, j'en ai fait également un bout (le minimum syndicale quoi) cependant je trouve ça vraiment rébarbatif, je ne serais pas pour rendre spécialement l'acquisition des parchemins de sorts plus facile, par contre il serait sympa de fournir des alternatives.
Par exemple, le dernier donjon de frigost méga difficile et super long, si à la place d'un familier plus ou moins useless on avait un parchemin de sort, ça rendrait l'affaire intéressante.
Il serait de toute façon plus rentable de boucler le donjon craq mais au moins cela serait diversifier, faire des centaines de donjon craqueleur pour optimiser son personnage j'appelle ça du masochisme, il faut être complètement givré ou être un bot.... Il n'y a pas d'intérêt à un farm aussi long, proposer une facilité d'obtention à l'acquisition de diamants n'est pas une solution, mais la diversifier est, je pense, la clé.
avec 100pev, on prend 2gemmes ougah et on achète ~6parchos de sorts, j'vois pas l'intérêt là par contre...
@azarre : donc pour toi, pour avoir tout ses sorts lvl6, il faut se faire chier à farmer le donjon craq des disaines et des centaines de fois? c'est tout à fait logique de tester ta motivation à farmer comme un gros con? non franchement, déjà si t'es pas multi compteur, tu l'as dans l'os, et en gros c'est normal de se faire chier pour pouvoir ensuite s'amuser..... on joue à un jeux pour s'amuser, le confort d'avoir tout ses sorts lvl6 c'est chouette, on est pas obligé de s'emmerder pendant des mois pour ça, c'est pas parce que d'autres l'ont fait avant qu'ils le souhaitent à ceux qui arrivent....
|