Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais enfin Chinatown wars c'est un peu un ovni (vue en hauteur) et ça n'a pas plu. Tu sors un GTA à la 3e personne sur les consoles de salon et c'est des millions de ventes assurées...

Même les licences moins connues comme Saints Row se vendent vraiment bien dès que le jeu est bon, c'est un type de jeu qui a un large public.
Et quand on parle de GTA-like on parle de GTA à la 3ème personne,tu as raison,et ouais le simple nom de gta ne fais pas toujours vendre Chinatown wars c'était pas vraiment du top.
Boudiou je voyais plus ce topic en 1e page, mais en fait c'est parce qu'un nouveau avait été fait, je cherchais mon petit point noir tu m'étonne que je le trouve pas

Sinon, tout juste vu la video de Perfect Dark, j'suis bluffé. C'est quand même avec Goldeneye, voire plus, LE jeu qui m'aura fait adorer les FPS, auquel je kiffe même maintenant rejouer, et quel multi putain, le jour où les FPS modernes seront aussi aboutis que celui là niveau multi j'arrêterai d'y jouer autant.

Et Chinatown wars, pas du top ? Tu parles des ventes où du jeu en soi ? Non parce que le jeu je l'ai quand même trouvé clairement bien foutu. Le gameplay était fluide, et y'avait quelques idées super originales ( en tout cas sur DS ) qui exploitaient mieux la console que 3/4 des jeux qui sortaient dessus.

Edit : D'accord
Citation :
Publié par Merilith
Boudiou je voyais plus ce topic en 1e page, mais en fait c'est parce qu'un nouveau avait été fait, je cherchais mon petit point noir tu m'étonne que je le trouve pas

Sinon, tout juste vu la video de Perfect Dark, j'suis bluffé. C'est quand même avec Goldeneye, voire plus, LE jeu qui m'aura fait adorer les FPS, auquel je kiffe même maintenant rejouer, et quel multi putain, le jour où les FPS modernes seront aussi aboutis que celui là niveau multi j'arrêterai d'y jouer autant.

Et Chinatown wars, pas du top ? Tu parles des ventes où du jeu en soi ? Non parce que le jeu je l'ai quand même trouvé clairement bien foutu. Le gameplay était fluide, et y'avait quelques idées super originales ( en tout cas sur DS ) qui exploitaient mieux la console que 3/4 des jeux qui sortaient dessus.
Il parle des ventes.
Une image un peu plus précise de l'édition limité de Alan Awake

163374-AW_LCE_Product_Shot_RGB-620x.jpg

Au programme un livre de 144 pages comprenant une courte nouvelle écrite par Alan Wake histoire de découvrir l'esprit torturé de l'auteur et une copie de dossiers du FBI sur des évènements insolites de la ville de Bright Falls , un disque avec la musique du jeu et des documentaires, un disque supplémentaire de contenue pour le live dont un avatar spécial Alan Wake.

Je sais pas pour vous mais je me laisserai bien tenté.
Citation :
Publié par -Joker-
Une image un peu plus précise de l'édition limité de Alan Awake

163374-AW_LCE_Product_Shot_RGB-620x.jpg

Au programme un livre de 144 pages comprenant une courte nouvelle écrite par Alan Wake histoire de découvrir l'esprit torturé de l'auteur et une copie de dossiers du FBI sur des évènements insolites de la ville de Bright Falls , un disque avec la musique du jeu et des documentaires, un disque supplémentaire de contenue pour le live dont un avatar spécial Alan Wake.

Je sais pas pour vous mais je me laisserai bien tenté.
Décidément, 2010 sera l'année du jeu vidéo .
Citation :
Publié par kenshin_v
et ça sert a quoi sur le portable ?
Je pense qu'il est éventuellement possible que ça serve à...

Citation :
The games hub will provide many popular Xbox LIVE gaming and community features found on the Xbox 360 today, including the ability to:

· Collect Achievements and build your Gamerscore

· View Xbox LIVE leaderboards

· See your Xbox LIVE Avatar

· Access Spotlight feeds, including the latest tips and tricks, game news, updates and more

· Add Xbox LIVE friends to your friends list while out on the go

· Turn-based (asynchronous) multiplayer gaming
En gros, rien de spécialement vital à mon sens.

Même si j'admet qu'il peut être marrant d'ajouter un ami en temps réel parce qu'il nous apprend qu'il a une bobox alors qu'on prend un verre avec lui.
Ou de montrer en direct sa roxxance sur tel ou tel jeu.
Dites les gens, vous sauriez me dire si le "free delivery" sur le site Zavvy est aussi valable pour la France ? Bayonetta à 18 livres + Star ocean 4 à 12 livres + Darksiders à 25 livres + FDP gratos ca serai diablement intéressant

J'ai jamais commandé sur ce site, vous en êtes content ? Certains jeux sont moins cher ou plus cher que sur Amazon.uk, y a des bonnes affaires à y faire d'après se que je vois...
Citation :
Publié par Dober
Dites les gens, vous sauriez me dire si le "free delivery" sur le site Zavvy est aussi valable pour la France ? Bayonetta à 18 livres + Star ocean 4 à 12 livres + Darksiders à 25 livres + FDP gratos ca serai diablement intéressant

J'ai jamais commandé sur ce site, vous en êtes content ? Certains jeux sont moins cher ou plus cher que sur Amazon.uk, y a des bonnes affaires à y faire d'après se que je vois...
Ca m'étonnerait que les frais de port soient gratuits vers l'étranger, d'ailleurs après vérification il t'en coûtera 0.99 Livre par article. Sinon oui le site est très bien et surtout beaucoup moins cher qu'Amazon.uk. Il faut faire attention avec ces derniers car la VAT (la taxe) n'est jamais comprise dans les prix affichés ce qui fait qu'au final il faudra ajouter 19.6% pour obtenir la somme que tu devras payer, sans parler des frais de port qui sont eux aussi bien plus chers.

Je te conseille également The Hut, Game (ou Gamestation, c'est la même enseigne), 4 jours pour recevoir mes derniers achats.
heu sur Zavvi je paie la somme indiqué + 0.99£ de FP et basta, ils rajoutent pas la TVA ... genre Darksiders je l'avais pris de suite et je l'ai payé 37.95£ soit 41€
Citation :
Publié par jasper
heu sur Zavvi je paie la somme indiqué + 0.99£ de FP et basta, ils rajoutent pas la TVA ... genre Darksiders je l'avais pris de suite et je l'ai payé 37.95£ soit 41€
Oui, lorsque je dis ces derniers, je parle d'Amazon.uk, ce sont les seuls à ma connaissance à ne pas afficher directement le prix total.
Natal - Apercu !!
Je regardais tranquillement mon épisode de Smallville et a un moment je pensais qu'il jouait a la Wii, et la je me dis : ridicule, il sait pas jouer, et lol, elle est ou la manette ? Mais quand l'actrice se met a parler de Xbox ... Bim !!!
Fin bref, Xbox c'est payer un petit coup de pub Natal dans un épisode de Smallville et ca nous donne un petit aperçu de ce que ca va donner :

http://www.excessif.com/jeux-video/a...94398-760.html

Citation :
Publié par K-Lagan
Je regardais tranquillement mon épisode de Smallville et a un moment je pensais qu'il jouait a la Wii, et la je me dis : ridicule, il sait pas jouer, et lol, elle est ou la manette ? Mais quand l'actrice se met a parler de Xbox ... Bim !!!
Fin bref, Xbox c'est payer un petit coup de pub Natal dans un épisode de Smallville et ca nous donne un petit aperçu de ce que ca va donner :

http://www.excessif.com/jeux-video/a...94398-760.html

Embarrassant.
Citation :
J'appellerai pas le fait de passer dans Smallville un beau coup de pub.
Vu que la série à encore beaucoup de succès ( surtout auprès des plus jeunes avec pas loin de 3 millions de téléspectateurs au USA ) c'est un petit coup de pub sympa.

Leur manquerai plus que faire passer un jeu Natal sur une grosse série comme Lie to Me ( 11 millions de téléspectateurs au USA ) pour se payer un Mega coup publicitaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés