Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
En effet, c'est clairement plus flatteur dans la vidéo :>

C'est pas la claque, mais ça reste correct pour une production actuelle, et ils ont ajoutés quelques nouveautés (la course )

Bref, je suis rassuré, vivement.
Bah graphiquement je trouve ça pas mal, mais le gros point fort des Halo ça à toujours été l'ambiance épique, tout simplement unique !
Et cette vidéo prouve bien ce coté épique
Message supprimé par son auteur.
Hs

Citation :
Publié par John F. Marston
J'ai jamais trop aimé l'univers Halo (j'ai à peine commencé le 1...) mais un jeu sandbox ça a l'air pas mal .
Perso j'ai à peine commencé le 3 et j'ai laissé tomber. Rien à foutre de Reach, un bg intéressant ça aurait pas été du luxe parce que les pistolets fluo et les aliens pour enfants de 8 ans ça m'a jamais branché.
Dites je viens de trouver où prendre en France le pack collector FFXII à deux manettes.
Mais la Xbox à rien d'originale... juste blanche (comme les anciennes) et sans faceplate
AH j'oubliais je vais me prendre ça sur amazone uk
Fable II, GTA IVet épisode from liberty sity et fifa 10
tout est en français ?

(si vous aviez le lien qui rassemble la liste des jeu FR en UK)
Citation :
Publié par sclicer
Dites je viens de trouver où prendre en France le pack collector FFXII à deux manettes.
Mais la Xbox à rien d'originale... juste blanche (comme les anciennes) et sans faceplate
D'après le vrp Microsoft, il y aurait des faceplate pour les 9000 premieres (ou un truc comme ça).
ouais donc en gros ce bundle sert à rien ( je parle de l'US)
Le DD 250go vaut vraiment le coup.
LE 120 ne suffit pas à l'installation de 10 jeux mac + jeux du live etc... ?
Citation :
Publié par puchiko
bordel, j'espère que c'est pour qu'on les laisse bosser parce que là ça craint ...
c'est peut être pour ça que Marcus et Dom sont dans Lost Planet², pour pas oublier la licence
Ah ? ils sont sur Lost Planet² ? Du coup, rien que par curiosité
Par contre, la dessus, je pense vraiment qu'ils vont s'y tenir, y a qu'a voir quand ils ont dit qu'il n'y aura pas de Gears 2 sur PC, combien ont fanfaronné ont disant : Mais non, stratégie marketing ... 1 an et demi plus tard, toujours rien sur PC.
Donc l'attente risque vraiment d'être très longue et il y a plus qu'a mettre de coté pour s'acheter Gears 3 et la Xbox 3

Citation :
Publié par kenshin_v
http://www.youtube.com/watch?v=54kDVuX6M4Y
la musique
Rho la séance nostalgie que vient de me procurer cette vidéo
Je me rappel encore les fights avec mes frangins sur la tv cathodique 36cm

Citation :
Publié par sclicer
Le DD 250go vaut vraiment le coup.
LE 120 ne suffit pas à l'installation de 10 jeux mac + jeux du live etc... ?
Le 120 te suffira amplement.

Dans mon cas, j'ai pris une 250 car c'était le pack MW2 et la faut avouer que le skin de la console et très jolie
Il semblerait qu'Alan Wake soit devenu une exclusivité de la Xbox 360.

Citation :
«Certains jeux sont plus adaptés à l'intimité d'un écran PC, et d'autres sont plus agréables à jouer dans un canapé devant un grand écran de télévision. Nous avons finalement réalisé que la façon la plus convaincante de vivre l'expérience Alan Wake était sur Xbox 360. Nous nous sommes donc concentrés pour en faire une exclusivité Xbox 360. Même si Microsoft et Remedy ont une longue histoire du développement de jeux PC, notre but est vraiment de faire correspondre ce titre à la plateforme qui lui convient le mieux.»

(news sur jeuxvideo.com)
La nouvelle qui tue

Quelle excuse bidon sérieusement... pour tout Alan Wake acheté, un canapé offert, sans lui impossible de vivre correctement l'expérience proposée...
Citation :
Publié par Kaname
La nouvelle qui tue

Quelle excuse bidon sérieusement... pour tout Alan Wake acheté, un canapé offert, sans lui impossible de vivre correctement l'expérience proposée...
Ça fait une grosse exclusivité pour la 360.

Vu le jeu c'est clairement un gros coup pour Microsoft.
Citation :
Publié par -Joker-
Ça fait une grosse exclusivité pour la 360.

Vu le jeu c'est clairement un gros coup pour Microsoft.
+1.Ça fait un argument marketing de taille.

Ça a l'air prometteur en tout cas .
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Logique, Microsoft ne sort plus ses jeux sur PC depuis plusieurs années déjà (Halo 3, Fable 2, Gow2 par exemple) et si ils continuent c'est qu'ils ont une bonne raison.
Clair, certains débarquent on dirait... les cas ME2/SCC c'est différent vu que MS n'a aucun mot à dire sur ces licences là. D'ailleurs elles finiront sûrement sur PS3.
Citation :
les cas ME2/SCC c'est différent vu que MS n'a aucun mot à dire sur ces licences là. D'ailleurs elles finiront sûrement sur PS3.
ME2 et SCC sont totalement exclusive à la X360 par contrat donc de ce coté là ne rêve pas.

Ces deux jeux sont complètement verrouillés.
Citation :
Publié par Albion
Clair, certains débarquent on dirait... les cas ME2/SCC c'est différent vu que MS n'a aucun mot à dire sur ces licences là. D'ailleurs elles finiront sûrement sur PS3.
SCC c'est une évidence, ME par contre je les vois bien sortir en pack sur PS3 après la sortie de ME3 ...

Citation :
Publié par -Joker-
ME2 et SCC sont totalement exclusive à la X360 par contrat donc de ce coté là ne rêve pas.

Comme les dlc GTA4 tu veux dire ?

Faut pas se leurrer, s'il y a du pognon à faire ils le feront et Microsoft n'a rien à dire sur ces jeux puisqu'ils n'en ont pas financé le développement.

Maintenant il y a aussi les griefs de dévellopeurs, on pense par exemple à Epic ou Valve qui ne veulent pas développer sur PS3 pour des raisons qui leur sont propres.
Citation :
Publié par -Joker-

Source ? Les DLCs de GTA4 étaient aussi exclusifs sous contrat.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je crois qu'avec tout ce que j'ai vu ça ne fait aucun doute que 2010 sera l'année de la 360.
Du côté hardware oui grâce à Natal, mais du côté jeux c'est kif kif je trouve.
Citation :
Publié par -Joker-

Tellement verrouillé qu'il y a du code PS3 présent dans ME2, et c'est bien connu que splinter cell est une IP exclue en général (en plus d'être un jeu UBISOFT, comme si ca n'annonçait pas assez la voie du multi cà )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés