Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Faut que ça corresponde à la cible surtout.
Si ils désirent toucher le grand publique c'est le meilleur moyen d'y arriver ( Avec les Pubs cinéma qui reste un must pour moi )

Un série Grand publique comme Lie to Me et une autre plus Typé jeune et c'est dans la boite.
Dans la dernière émission de Gamekult on apprend qu'ils ont vu un mystérieux gros jeux dont ils ne peuvent hélas pas parler pour l'instant ( sans doute réservé pour l'E3 ).

Je sent que cet E3 risque d'être sacrément riche.
Citation :
Publié par -Joker-
Dans la dernière émission de Gamekult on apprend qu'ils ont vu un mystérieux gros jeux dont ils ne peuvent hélas pas parler pour l'instant ( sans doute réservé pour l'E3 ).

Un jeu de l'ampleur de Fable III et surtout d'Halo Reach, ce n'est pas rien, pour le coup j'ai hâte de découvrir ce nouveau projet. Espérons que ça ne soit pas un titre spécifique à Natal.

Bonne émission surtout que la personne envoyée était celle qui aimait le moins les licences en question. Au final, Trunks a été séduit par toutes les présentations auxquelles il était présent et m'a rassuré sur Splinter Cell Conviction et Halo Reach, deux jeux où mon point de vue était proche du sien.
Citation :
Publié par -Joker-

Pas de nouveau jeu, c'est Alan Wake. TRUNKS ne peut pas en parler jusqu'à la fin du NDA (demain)
Citation :
Publié par Albion
Pas de nouveau jeu, c'est Alan Wake. TRUNKS ne peut pas en parler jusqu'à la fin du NDA (demain)
Ah plus qu'à attendre demain pour en avoir le cœur net alors.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le truc avec AW c'est qu'on attends tous de savoir s'il sera plus qu'un tps où il faut éclairer les ennemis avant de les buter
D'âpres ce que je vois de ceci de là et dans les impression de gameblog ça à beaucoup plus l'air d'un jeu d'aventure/action dans une ambiance à la Twin Peaks ( Y à pire comme référence ) qu'un vulgaire TPS.

Au final AW pourrais être un sacrée coup dans les valseuses de Heavy Rain quand tu vois que l'un des gros point fort de AW semble être l'immersion total du joueur dans l'aventure.
Citation :
Publié par -Joker-
Au final AW pourrais être un sacrée coup dans les valseuses de Heavy Rain quand tu vois que l'un des gros point fort de AW semble être l'immersion total du joueur dans l'aventure.
C'est bizarre parce que je me suis fait strictement la même réflexion alors que fondamentalement les deux titres n'ont rien à voir.

Pour le coup, cette vidéo me parle, je ne sais pas pourquoi, mais je vais l'attendre ce Alan Wake.
Citation :
Publié par Kaname
Puisqu'on parle d'Alan Wake, Gameblog a pour une fois un train d'avance et propose une vidéos de gameplay de 5 minutes suivie de ses impressions.

Je n'étais pas très intéressé par le titre mais je dois avouer qu'il semble extrêmement prometteur.
Eurogamer a la même en HD (découpée en plusieurs parties) :

http://www.eurogamer.net/articles/alan-wake-hands-on

Vraiment très impressionnant sur le plan graphique et au niveau de l'atmosphère.
alan wake c'était pas un jeux ouvert à l'origine ? Sur toutes les vidéos de gameplay que j'ai vue le héros suivait toujours un chemin pré définie.
Citation :
Publié par -Joker-
D'âpres ce que je vois de ceci de là et dans les impression de gameblog ça à beaucoup plus l'air d'un jeu d'aventure/action dans une ambiance à la Twin Peaks ( Y à pire comme référence ) qu'un vulgaire TPS.

Comme dans Heavy Rain, non ?

Ce jeu s'annonce excellent, à voir si ce n'est pas trop répétitif/court.
Citation :
Publié par John F. Marston
Comme dans Heavy Rain, non ?

Ce jeu s'annonce excellent, à voir si ce n'est pas trop répétitif/court.
Disons qu'entre un jeu d'ambiance articulé autour d'un gameplay et un film inter actif articulé autour de simple QTE mon choix seras vite fait.

Citation :
Sinon tu la sors d'où l'image ?
Le lien de gameblog
Citation :
Publié par -Joker-
Disons qu'entre un jeu d'ambiance articulé autour d'un gameplay et un film inter actif articulé autour de simple QTE mon choix seras vite fait.
On parle d'immersion totale, le gameplay, dans ce cas là, c'est secondaire ( à part si il est vraiment à chier ). J'avais été bluffé par les vidéos de jv.com à l'E3, l'ambiance oppressante et mystérieuse était magnifiquement bien rendue.

Enfin, on va pas relancer la gueguerre des QTE ici .

Un thread Alan Wake serait peut-être le bienvenu, les vidéos/news & co risquent d'êtres nombreuses ces prochaines semaines.
Citation :
Publié par John F. Marston
On parle d'immersion totale, le gameplay, dans ce cas là, c'est secondaire ( à part si il est vraiment à chier ). J'avais été bluffé par les vidéos de jv.com à l'E3, l'ambiance oppressante et mystérieuse était magnifiquement bien rendue.

Enfin, on va pas relancer la gueguerre des QTE ici .

Un thread Alan Wake serait peut-être le bienvenu, les vidéos/news & co risquent d'êtres nombreuses ces prochaines semaines.
Tu peux très bien avoir un très bon gameplay sur un très bon jeu d'ambiance je vois pas ou est le problème.

Il n'y à que Gage et quelques un de ses disciples pour croire encore que le gameplay est secondaire dans une jeu qui cherche à immerger le joueur dans son ambiance.
Citation :
Publié par -Joker-
Tu peux très bien avoir un très bon gameplay sur un très bon jeu d'ambiance je vois pas ou est le problème.

Il n'y à que Cage et quelques un de ses disciples pour croire encore que le gameplay est secondaire dans une jeu qui cherche à immerger le joueur dans son ambiance.
Tu as dit que HR va se faire tuer par AW grâce à l'immersion totale que procure AW par rapport à HR. Je t'ai simplement répondu que HR procure aussi une immersion totale.

Si le jeu à une ambiance quasi parfaite, prenante & cie et un gameplay pas spectaculaire mais pas catastrophique non plus (HR), il peut avoir immersion totale. Et dans ce cas le gameplay est secondaire. Certaines personnes refuseront de dire que le jeu a une immersion totale à cause du gameplay, mais là c'est complétement subjectif.

Mais si il y a gameplay+ambiance, .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés