Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Story Trailer de Splinter Cell Conviction.

http://www.gametrailers.com/video/st...ter-cell/62011
Omagad

Je suis surpris, je m'attendais un peu à un bide des trois gros titres annoncés par Microsoft et au final les trois s'annoncent vraiment excellents, comme quoi il ne faut jamais se fier à ses premières impressions.
J'ai testé la Démo de Sonic & Sega All-Star Racing et je dois dire que je suis bluffé. C'est fun, rapide et ça offre une excellente alternative à Mario Kart.

Quelques questions :
1/ Quelqu'un aurait la liste des succès ?
2/ Il y a Ryo de Shenmue. Ne connaissant pas le jeu, quelqu'un peut me dire pourquoi sa moto devient un chariot élévateur lorsqu'il utilise sa capacité spéciale ? (toutes les capacités spéciales sont directement issues du jeu dans lequel est tiré le personnage).

C'est juste qu'une moto qui se transforme en chariot élévateur, c'est bizarre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
2/ Il y a Ryo de Shenmue. Ne connaissant pas le jeu, quelqu'un peut me dire pourquoi sa moto devient un chariot élévateur lorsqu'il utilise sa capacité spéciale ? (toutes les capacités spéciales sont directement issues du jeu dans lequel est tiré le personnage).

C'est juste qu'une moto qui se transforme en chariot élévateur, c'est bizarre.
car dans Shenmue, tu a des métiers pour gagner quelques brouzoufs et le chariots faisait parti de l'un des métiers
ouned by Kerjou
Personne ne s'est procuré "The Misadventures of P.B. Winterbottom" ?

C'est à la base un projet étudiant dans la ligné de Braid en terme de gameplay (Jouer avec le temps et des clones) finalement édité par 2K. Un jeu en noir & blanc qui rend hommage au cinéma des années 20. Sympathique.
Le 2 est sortit aussi sur Xbox, suffit de trouver le jeu à pas cher (j'ai payé le miens 9€ sur ebay ), ca m'a permis de le refaire et accessoirement de le finir (j'avais le 2 en version japonaise sur Dreamcast mais elle est tombée en panne avant que je puisse le finir ...)
C'est marrant j'ai un pote qui a amené sa dreamcast et shenmue cette semaine justement pour me montrer le jeu.
Je connaissais de nom mais j'y avais joué, ca a l'air enorme, bon par contre le début est assez long à démarrer mais il a l'air d'être à la hauteur de sa légende ^^
Citation :
Publié par Albion
Osef de Shenmou, le jeu le plus overhypé de l'histoire des JV
Dit le mec qui joue à Stalker quoi.

Farad77 : il faut rentrer dans le truc c'est clair, je sais que beaucoup n'ont pas aimé le délire "vie quotidienne", mais ça reste un jeu avec une ambiance unique - d'autant plus si tu es intéressé par le Japon des années 80s, qui constitue une culture dans la culture.

Miku : je n'ai pas de xbox :/
Citation :
Publié par Albion
Osef de Shenmou, le jeu le plus overhypé de l'histoire des JV
Je ....
Don't feed the troll, don't feed the troll

Les goûts et les couleurs, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés