Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Ne soyez pas degs
Deg de quoi ? de ton pauvre mépris d'un jeu qui fût LE jeu qui révolutionna une génération de console? qui rendit addict des millions de jeunes & moins jeunes au pachinko ?

Hum certainement que je suis plus enclin à te regarder avec pitié qu'à être deg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ezel
Personne ne s'est procuré "The Misadventures of P.B. Winterbottom" ?

C'est à la base un projet étudiant dans la ligné de Braid en terme de gameplay (Jouer avec le temps et des clones) finalement édité par 2K. Un jeu en noir & blanc qui rend hommage au cinéma des années 20. Sympathique.
Le test Gamekult, http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...8795_test.html, 8 tout de même
Je le suis depuis un bon bout de temps car c'est un projet étudiant à la base, et qu'il en sort souvent de très bonnes choses en terme de gameplay. Portal ? De Blob ? les jeux de Thatgamecompany, etc.

Vous trouverez sûrement le jeu proche de Braid mais il faut savoir que la première version de P.B. Winterbottom (prototype étudiant) a existée avant celui-ci Ils avaient notamment été primés à l'IGF.
Citation :
Publié par Zynia
c'est maintenant que tu proposes ><
ma xboite est dans son carton, qui est parti pour le newz appart
Rho ça va, c'est pas comme si tu allais plus revenir hein
Je voulais savoir si il existait un bon casque micro qui serait compatible sur xbox 360 mais aussi sur PS3 ? J'ai les 2 consoles et me suis dit au lieu d'en acheter 2 différents si jamais il y en a un compatible autant prendre celui la ^^ Même si je ne compte pas l'utiliser bcp sur PS3 mais + sur xbox 360 ? (je post sur les 2 topics pour toucher les 2 consoles)

Au pire si jamais ca n'existe pas que me conseillez vous comme casque micro pour xbox 360 je cherche un bon casque, je n'ai pas les moyens (technique) de mettre en place un 5.1 chez moi, car c'est super mal insonorisé (genre si y a pas de bruit je peux entendre le voisin du bas tousser, parler... Si je met un 5.1 le subwoofer va le tuer...
Du coup je sais qu'il existe certains sur pc ou on entend même les ennemis venir de derrière un espèce de 5.1 etc j'aimerais un truc comme ca mais sur xbox 360 ^^
Le prix m'en fou un peu pour autant que ca soit pas exagéré et que le prix correspond à un produit de qualité. Pas envie de mettre 3 fois le prix si y a pas de différence avec un moins cher.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
T'as les casques Turtle Beach ou Sharkoon sur 360 qui sont biens.

Y'a aussi Razer qui va bientot sortir son casque 5.1 pour 360.
le petit pad razer aussi que j'attends
En ce moment, je m'amuse pas mal sur la démo de Bad Company 2... Et je pense qu'il serait temps que je me mette aux FPS. Je sais que Perfect Dark arrive (enfin !), mais a coté, j'aimerais un FPS récent. Vaut il mieux que j'attende BC2 ou que je me prenne Modern Warfare 2 a votre avis?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés