Aller à la page... |
Xbox 360 (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il me faut plus qu'un screenshot, comment tu peux voir si les visages sont expressifs sur un screenshot? je parle des animations faciales là pas d'une random grimace/froncement de sourcils sur 1 cliché.
Ex : regarde la vidéo, la femme d'Alan qui lui envoie un baiser, j'ai juste pouffé de rire tellement elle parait plate/inexpressive (enfin y'a peut être une raison dans le scénario, j'en sais rien, mais j'ai tiqué). Ensuite le mec avec le gun qui est prêt à se prendre un coup de hache, il crie mais sa gueule change à peine....un peu la même critique que ceux qui critiquaient Heavy Rain en fait. Enfin oublions, je vais pas argumenter 40 ans sur des extraits de vidéo ![]() Ca peut très bien être les 2 en même temps et d'après les retours de joueurs qui ont pu l'essayé sur Gaf, ils disent que les phases de gameplay font très RE4...après j'ai pas été vérifié si ils mithonnaient ou non. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tiens sinon en HD on voit encore mieux la platitude de la femme d'Alan qui lui envoie un baiser, sérieux moi ca me choque mais ca vient peut être de moi. ![]() |
![]() |
|
|
Et bien tant mieux si ca tourne sur 360.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Mais je sais pas pourquoi mais surtout l'impression ( excuse moi si je me trompe ) que ton intervention est un pull en règle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kerjou ] Sinon pour Alan Wake ça à l'air du tout bon reste plus qu'à attendre les testes mais je pense qu'attendre le mois de mai va être très longgggggggg. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|