[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
mais tu perds un temps fou à faire l'overlord dès ton 10è drone.
L'overlord se fait à 9/10 de population pour que dès que le 10e drone sorte, l'overlord sort en même temps et on continue à produire des drones.
Je vois pas le problème, il a un drone de plus pendant quelques temps, puis t'as quelques drones de plus pendant quelques temps... au final ça revient au même ...
Citation :
Publié par huhuh
Je vois pas le problème, il a un drone de plus pendant quelques temps, puis t'as quelques drones de plus pendant quelques temps... au final ça revient au même ...
Dans le 1, il était évident qu'attendre pour faire l'overlord était une très mauvaise idée, vu leur durée de construction. Dans le 2, c'est incroyablement plus rapide, donc la différence est sans doute anecdotique. Maintenant, c'est vrai que, par habitude, quand je peux éviter d'être au cap de population, je m'en prive pas.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
...
Omg, je viens de voir que j'avais zappé un truc, en fait tu fais 3 drones après l'Overlord, ensuite tu éco des minerals pour pool + extractor.

En fait c'est un BO fait pour fast roach, et le fait d'être cap à 10 pendant quelques secondes est compensé par le fait que quand l'Overlord pop, t'as PILE les 3 larves qui sont pop avec 150 mineral pour les produire direct.
Et ensuite avec ce BO, quand la première fournée de larves de ta Queen pop, normalement le Roach Warren se finit PILE en même temps et tu peux faire 5 roaches direct.
Citation :
Publié par Shakram
Si tu as Win 7, il faut kill Explorer avant de jouer pour avoir les bonnes couleurs !

Et pour se simplifier la vie, il existe un script qui le kill avant de jouer et le relance après. Il suffit de créer un fichier avec l'extension .cmd (par exemple starcraft.cmd) avec le code ci-dessous :

Code:
taskkill /f /IM explorer.exe
"C:\Program Files (x86)\Jeux\Starcraft\Starcraft.exe"
on exit
start explorer.exe
exit
Le chemin du jeu est bien entendu à adapter !
Le jeux marche avec la version 1.15.2, mais merci je vais tester sa avec le dernier patch pour jouer en haute résolution.
Pas grave pour le reset même si dans ma ligue je m amuse bien

bon bé je suis seulement a 2 points du top 8 de ma div je crois que je vais moins me cassé le cul la si c est vrai lol.

je viens de verif sur les fofo off effectivement reset en vu

Citation :
c'est chiant le reset d'id + friend list, le reste tant mieux XD j'avais été surclassé au match de placement la je me faisait marché dessus !
je vais perdre les 10 comme ça j'aurais une periode de god mod !
Pas forcement car bien souvent quand il trouve pas un mec de ton niveaux tu a des mecs d au dessus donc bon .

Cela m arrive souvent d ailleurs mais bon oh moins tu gagne + de points.
Citation :
What is the relevance of the Favored indicator and how does that effect the points distributed from winning or losing a match?
A. The Favored indicator helps give you an idea of whether the contender you’re pitted against is considered to be even with you, challenging to you, extremely challenging to you or not a challenge.

Currently there is a known bug where the score screen will display a level of you or your opponent being favored that's incorrect. The loading screen however shows the correct level of 'favoritism'.

You can use the level of 'favoritism' to gauge the number of points you are likely to gain or lose after the match depending on the result.
Jamais vu ? De quoi il parle ?
Citation :
Publié par Pepita
Je sais plus qui se demander pourquoi le burrow est peu utiliser en défense, voila pourquoi:

Part 1
Part 2
Selon mon expérience il faut cacher ses unités (banelings, etc...) dans les endroits les moins évidents à trouver et donc certainement pas à l'entré de sa base surtout quand on joue contre un terran.

Par exemple il aurait dû enterrer ses banelings à mis chemin entre sa base et celle du terran. En général on ne scanne pas à dans ce genre d'endroit.

Par contre, contre un protoss qui utilise bien ses observers ça devient bien compliqué pour un zerg...
Citation :
Publié par Pepita
HuskyStarcraft et Starcraft Legacy et +1 pour le reveil de Crota ^^
Sinon à votre avis c'est le quel le meilleurs des trois (HD, Husky et Crota) ? Je trouve que Crota à vraiment bien évolué et se défend carrément avec les trois races.
SaharaDrac de Starcraft legacy a une putain de voix, et en plus de l'humour. Je kiffe.
Citation :
Publié par Pepita
Je sais plus qui se demander pourquoi le burrow est peu utiliser en défense, voila pourquoi:

Part 1
Part 2
C'était moi

Et je rejoins les propos de Nandini : effectivement, Burrow dans sa propre base n'est pas ce que j'avais à l'esprit en parlant d'utiliser cette tactique. Vidéos en cours de visionnement (mais vu la taille de la map, déjà, c'est certain qu'il ne faut pas espérer burrow).

Edit : Burrow pour les cafards est effectivement essentiel (woaw, ça se régénère super vite !), mais les banelings juste en face de l'entrée de sa base... Pas très fin (quoiqu'il les avait fait évolués que récemment, donc il n'avait pas le temps de mieux les positionner). Pour le reste, pas génial non plus...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
C'était moi

Et je rejoins les propos de Nandini : effectivement, Burrow dans sa propre base n'est pas ce que j'avais à l'esprit en parlant d'utiliser cette tactique. Vidéos en cours de visionnement (mais vu la taille de la map, déjà, c'est certain qu'il ne faut pas espérer burrow).

Edit : Burrow pour les cafards est effectivement essentiel (woaw, ça se régénère super vite !), mais les banelings juste en face de l'entrée de sa base... Pas très fin (quoiqu'il les avait fait évolués que récemment, donc il n'avait pas le temps de mieux les positionner). Pour le reste, pas génial non plus...
Nan mais scan à un très bonne porter quoi, alors c'est sur que tu peux borrow au milieu de la map pour être trankil, mais c'est pas vraiment rentable en faite, sinon le pb du zerg ici vient certes de ses burrow foiré mais surtout de pas avoir expand/push aprés avoir repousser la 1er attaque, enfin c'est comme ça que je vois le truc perso. Et encore, Crota aurai pu sortir un raven histoire d'être trankil après avoir griller la tech de son adversaire.
Citation :
Publié par harermuir
Mouais, bah j'ai l'impression qu'il y a encore décidément trop de micro pour moi. Je continuerai à me contenter du solo.

C'est dans la continuité du premier starcraft sans aucun doute ^^
D'après mes informations, Blizzard aurait envoyé une nouvelle vague de clé (qui serait peut être toujours en cours).

Ce qui est intéressant, c'est que Blizzard offre des invitations supplémentaires, dans le but que nous/vous invitions/invitiez des amis sur bnet afin de tester Starcraft 2.

Surveillez donc vos boîtes mail

... Et en bon rapace, bien sûr, si jamais vous avez une clé en trop, je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'en partager une Vraiment

Sur ce, bonne journée les J0Liens, j'ai besoin de petit-dej
Message supprimé par son auteur.
Vous pensez qu'il tourne sur macbook GeForce 9400M (dual boot windows) ?
(Même si les règlages sont pas à fonds biensûr)

Si quelqu'un à une clef pour moi ce serait cool

ps et une idée de la sortie officielle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés