[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Vous pensez qu'il tourne sur macbook GeForce 9400M (dual boot windows) ?
(Même si les règlages sont pas à fonds biensûr)

Si quelqu'un à une clef pour moi ce serait cool

ps et une idée de la sortie officielle ?

la bêta n'est pas encore lancée sur mac il me semble, je ne suis pas sur que le client fonctionne .

Sinon il doit tourner largement, j'ai un pote qui le fait tourner sur une poubelle

(need une clé aussi au passage, sait on jamais ^^)
Citation :
Publié par akitjai
Clairement. Ma seconde clé est déjà prise...
Sympa d'y avoir pensé tout de même =)

C'est frustrant de pas en avoir. mais tant que ceux qui en ont deux les donnent aux personnes n'en ayant pas. Ça m'agace pas trop. (communauté chouette tout ca ^^)

par contre si ca fini sur ebay...

Edit : un pote a pensé comme toi, je ne suis donc plus en recherche. Bon courage les autres
Que je sois de nouveau passé à l'as, c'est déjà triste, mais maintenant que certains commencent à recevoir une deuxième clef, c'est devenu insupportable. Snif.

J'échange mon éternelle gratitude contre une invitation. Vous faites une affaire !

/beg
J'aimerais bien savoir à quoi cela sert à Blizzard d'envoyer deux clés à une même personne...

Les uns vont les revendre, d'autres vont les offrir à leur entourage sans avoir eu à s'inscrire à la béta et à attendre. (1 mois que j'attends ma clé)
Blizzard n'aura aucun retour de ces joueurs vu qu'ils n'auront pas les détails de la configuration de ces joueurs privilégiés...

J'ai envie de dire "Bien ton amateurisme Blizzard".

Message d'un aigri qui attend sa clé depuis 1 mois et qui voit d'autre participer à la béta sans s'être inscit.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
J'aimerais bien savoir à quoi cela sert à Blizzard d'envoyer deux clés à une même personne...

Les uns vont les revendre, d'autres vont les offrir à leur entourage sans avoir eu à s'inscrire à la béta et à attendre. (1 mois que j'attends ma clé)
Blizzard n'aura aucun retour de ces joueurs vu qu'ils n'auront pas les détails de la configuration de ces joueurs privilégiés...

J'ai envie de dire "Bien ton amateurisme Blizzard".

Message d'un aigri qui attend sa clé depuis 1 mois et qui voit d'autre participer à la béta sans s'être inscit.

Faut pas se leurrer, les bêta de Blizzard c'est avant tout des coups de pubs et des tests pour eux, avant d'être une bêta. Franchement Blizzard sort ses bêta aussi finis que certains jeux des fois... Ils ont voulu tester leur système de classement, la stabilité de leur bnet2, le reste ils invitent des joueurs et empêche d'autre d'y jouer pour faire monter le buzz... Car un fan, plus il trépignera d'impatience, plus il se jettera sur le jeu. Tandis que s'ils peuvent profiter pour faire découvrir le jeu a des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est Starcraft, pourquoi pas... ?

Bref, c'est du Made in Blizzard...
Citation :
Publié par [BOT] Corky

A me faire périr à petit feu.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
à pouvoir beta test le multi plus facilement j'ai pas encore fait de 2vs2 mais maintenant qu'un pote pourra jouer avec moi je vais le faire et btw il faudra qu'il utilise l'utilitaire qui envois des info sur sa config pour pouvoir activer sc2 contrairement à ce que tu sembles imaginer...
Citation :
Publié par jdou
C'est naze d'envoyer deux clés à des gens sans déconner -_-
Euh ... Non... Marketing viral...

Ils sont drôles les aigris "ouais, j'attends ma clé depuis un mois". Blizzard ne vous doit rien, les gars.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Euh ... Non... Marketing viral...

Ils sont drôles les aigris "ouais, j'attends ma clé depuis un mois". Blizzard ne vous doit rien, les gars.

Ils doivent certainement plus à un gars inscrit qu'à un gars qui n'est pas au courant de la béta et qui reçoit une clé par un "ami" sans s'y être inscrit...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ils doivent certainement plus à un gars inscrit qu'à un gars qui n'est pas au courant de la béta et qui reçoit une clé par un "ami" sans s'y être inscrit...
Justement, non.
Même si la clé termine sur Ebay, c'est potentiellement plus intéressant pour Blizzard que d'envoyer à un gars inscrit à la beta.
Car le mec qui paye sur Ebay, je peux te dire qu'il va jouer, c'est sûr. Ce qui est moins sûr d'un gars lambda qui s'est potentiellement inscrit juste à tout les listes de Blizzard.

Et comme expliqué, fournir des clés "à refiler à des amis", ça ouvre potentiellement la clientèle en dehors des fans.
Sérieusement, des gens comme toi et moi, qui vont de tout façon acheté le jeu à la sortie, on intéresse pas Blizzard.
Citation :
Car le mec qui paye sur Ebay, je peux te dire qu'il va jouer, c'est sûr. Ce qui est moins sûr d'un gars lambda qui s'est potentiellement inscrit juste à tout les listes de Blizzard.
C'est certain qu'un gars comme moi, qui s'est rendu compte par hasard qu'il était retenu dans la béta, c'est pas forcément super interessant.
Citation :
Sérieusement, des gens comme toi et moi, qui vont de tout façon acheté le jeu à la sortie, on intéresse pas Blizzard.
oui mais des gens fans qui connaissent bien le jeu, pourront plus facilement aider à l'équilibrage du jeu qu'un peon lambda qui découvre ce qu'est un RTS "parceque mon pote m'a dit c'est trop bien starcraft ! au debut je pensai que c'etait un MMORPG de bli ! trop bien wow !".

ok je caricature un peu
En même temps, les fans, ils recevront les clés par la liste Beta...

Le problème est que les gens se voient en tant que "fans" alors qu'ils devraient se voir en tant que client.

[edit] Au temps pour moi, je pensais à "client potentiel".
Citation :
Le problème est que les gens se voient en tant que "fans" alors qu'ils devraient se voir en tant que client.
Tant que c'est gratuit, il est normal de ne pas se voir en client.
En cible marketing très certainement mais pour une bêta il n'y a aucune raison de se penser comme client.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce qui est génial avec leur truc, prenons un gars qui à reçu deux clé beta ( pourquoi vous me regardez ainsi ) et bien désormais il en 3 de libres...
Cela dit tu devrais en faire profiter ceux, ici, qui meurt d'envie de participer à la Beta ...

Citation :
3 de libres ?
Bah au final il aura reçu 4 clés au total et comme il en utilise forcément un lui même.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce qui est génial avec leur truc, prenons un gars qui à reçu deux clé beta ( pourquoi vous me regardez ainsi ) et bien désormais il en 3 de libres...
Si tu en a une en rabe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés