[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
QQun a eu des problemes avec la creation d'un compte battlenet ? Mon ami ne reçoit pas l'email de verification necessaire pour gerer ces jeux. ( il a test plusieurs adresse rien. )
Citation :
Publié par Gardien
oui mais des gens fans qui connaissent bien le jeu, pourront plus facilement aider à l'équilibrage du jeu qu'un peon lambda qui découvre ce qu'est un RTS "parceque mon pote m'a dit c'est trop bien starcraft ! au debut je pensai que c'etait un MMORPG de bli ! trop bien wow !".

ok je caricature un peu
Ils ont déjà des joueurs avec un niveau conséquent niveau micro et intelligence de jeu pour l'équilibrage, c'est pas comme si ils allaient s'intéresser à l'avis d'un random comme toi ou moi.

On est sur la béta pour :

Report des bugs vis à vis du hardware
Stress test b.net 2.0

Mais pas vraiment pour l'équilibrage imho. :/
Si quelqu'un a une clé, je lui revaudrai à vie
( peut échanger contre cléS HoN. )

Franchement les cocus qu'ont 3 clés, ou même 4 ça m'donne envie de péter un mur quoi.
J'ai reçu un mail de blizzard aujourd'hui (mon portable m'en a informé), du coup je me suis précipité sur Battle.net voire si il s'agissait bien d'une clé Starcraft 2, voilà ma réaction :

PS : c'était un mail de phising en plus de ça...
Citation :
Publié par Sanity-orp
Gros noob inside*
Il existe un moyen de faire "pivoter" sa structure pour la placer plus idéalement ? Comme par exemple bloquer un passage ? Je sais pas si je suis très clair...
Les batiments ont des hitboxes carrées normalement donc ça gêne pas, ça + les unités sortent du côté du rallypoint
Citation :
Publié par Tonyoh
J'ai inscris chacune de mes clés de jeu sur 4 comptes différents, résultat 0 clé.
J'aurais du tout concentrer sur un seul compte :/
J'ai mieux, j'ai entré mes clés CD de Starcraft que j'avais acheté 3 fois en 12 ans et ca ne compte que pour un !

Pas moyen de leur montrer que je suis un acharné (et un boulet qui perd ses CD)...
Citation :
Publié par Kael Destrenn
J'ai reçu un mail de blizzard aujourd'hui (mon portable m'en a informé), du coup je me suis précipité sur Battle.net voire si il s'agissait bien d'une clé Starcraft 2, voilà ma réaction :

PS : c'était un mail de phising en plus de ça...
J'écris juste pour montrer ma compassion mais surtout pour dire que j'ai bien aimé la vidéo utiliser pour montrer ta "peine".
Je viens de regarder un replay et je trouvais la dernière minute tellement cool que je l'ai filmée On voit un P contre un Z qui gère bien les barrières
Whiplash (P) vs NGAfreeagain (Z)
Dur pour le zerg il a mal joué et aurait sûrement gagné .
Citation :
Publié par Eno
Je viens de regarder un replay et je trouvais la dernière minute tellement cool que je l'ai filmée On voit un P contre un Z qui gère bien les barrières
Rassures-moi, si le Zerg ne s'était pas acharné bêtement et avait attendu que les troupes Protoss avancent il ne se serait pas autant fait fessé ? La barrière pompe beaucoup d'énergie sur l'unité ?
Citation :
Publié par Eno
Whiplash (P) vs NGAfreeagain (Z)
Dur pour le zerg il a mal joué et aurait sûrement gagné .
Les barrières c'est genial ! On a fait du 2 vs 2 avec Jdou... en rushant un gars le mec a voulu faire une barrières pour nous empêché de monté... sauf qu'on était déjà chez lui. résultat sont copain a du attendre sagement qu'on rase sont pote avant de pouvoir arrivé xD j'ai bien ri.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Rassures-moi, si le Zerg ne s'était pas acharné bêtement et avait attendu que les troupes Protoss avancent il ne se serait pas autant fait fessé ? La barrière pompe beaucoup d'énergie sur l'unité ?

Je suis jamais tombé sur une barriere, mais je pense que si le zerg avait reculé ses unités et attendu que le protoss avance il aurait sans doute donné plus de fil à retordre à son adversaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés