[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
La flemme de me retaper toutes les pages du sujets , quoique je ne me souviens pas l'avoir lu : les points attribués après une victoire ou une défaite c'est bien en fonction du niveau de chacun ?
Exemple aujourd'hui sur deux défaites j'ai eu le droit à un -10 et l'autre rien , dois-je en déduire que pour la dernière mon adversaire était d'une ligue supérieure ?
Un barème existe déjà ou blizzard reste discret à propos de ça?
Citation :
Publié par Vanité
Y a des vidéos de starcraft qui se chargent vraiment hyper lentement sur Youtube. C'est un peu lourd.
Pour contrer ce problème je vous conseil de télécharger un add-on pour dl les vidéos sur youtube de Firefox. Petit exemple :
Sans titre.jpg
Ensuite on DL ça avec un bon Downloader :
2.jpg

Je DL sur Youtube à 800ko/sec ça va donc très vite.

L'add-on pour FF s'appelle : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/10137

Vanité tu devrais vraiment essayer ma technique avec le même add-on
Bien le bonsoir à tous étant nouveau sur ce forum je me présente un petit peu : sonik venant de brood war avec en étant modeste un assez bon niveau j'aurais bien quelques conseils à donné mais par où commencer je suis un joueur zerg je répondrais au question aussi souvent que possible , je n'ai pas la béta non + ( malheuresement ) mais je tourne sur plusieurs compte quand les vrai joueur de ces compte ce mettent en offline et je recherche aussi une beta a partager
Citation :
Publié par Vanité
Dwhelper.

Mais bon, 40 mn, pour chacune des deux parties qui dure moins de 8mn, et même pas en HD (140meg en tout). Je ch'uis blasé.

Tu es chez orange à mon humble avis ^^
Yop, je suis à la recherche d'un partenaire pour tester des builds et des timings en 1V1 (niveau Silver ou au dessus). Pour l'instant je joue protoss, mais je crois que je vais essayer les autres races à cause du PvP@3 warpgate zealot rush qui est pire que le ZvZ de SCBW.

Je me suis ajouté au Wiki, mais sinon mon ID Bnet est ElyAs.gorkamorka
Tu devrais contacter Poux
Citation :
Publié par Marnot
Et on fait comment ? même problème ici pour les replays sur youtube
Testez ma méthode décrite plus haut !
Citation :
Publié par Marnot
Et on fait comment ? même problème ici pour les replays sur youtube
Dans les "Propriétés Tcp/Ip" de la connexion internet. Décochez "obtenir les DNS automatiquement" et entrez les vôtres.

perso j'utilise open dns:
208.67.222.222
208.67.220.220

Je viens de finir mes 10 partie de placement, je suis ds la 32em division Silver.
Combien y a t'il de divisions par pallier ? savoir si je descend bientot Bronze ,
Sur mes 10 matchs de placement j'ai eu 5 leave en face d'entrée donc j'ai terminé a 7-3 je vais me faire massacrer la
Citation :
Publié par Free RP
Je viens de finir mes 10 partie de placement, je suis ds la 32em division Silver.
Combien y a t'il de divisions par pallier ? savoir si je descend bientot Bronze ,
Sur mes 10 matchs de placement j'ai eu 5 leave en face d'entrée donc j'ai terminé a 7-3 je vais me faire massacrer la
Tu ne change pas de division quand tu perds. C'est ton classement dans ta division qui diminue.
Si ton classement dans ta division est trop bas (tu peux voir ton classement dans l'interface) tu finiras par passer en bronze.
Haha je suis vraiment trop un sac, encore une défaite contre deux Terrans, et une contre un Protoss (tiens, ça me change!).
En plus, en regardant les replays, je m'aperçois que j'aurais pu leur faire mal en faisant un mini-rush à base de 3 zeal mais je me retiens toujours, je sais pas pourquoi...
Contre le 'toss, j'ai misé sur un attentisme de sa part, du coup j'ai fait que deux zeals et j'ai enchaîné comme je pouvais des porte-nefs, mais ce salopiaud avait construit 9 warpgates... Et un pylône à côté de chez moi
Alors autant son armée de zealotes je les ai détruits, autant quand il a fait des traqueurs 9 par 9 c'était plus rude...
Hmm j'ai pas encore trouvé de réponses au TvZ. Rusher des hellions s'il FE peut marcher pour péter son économie. En dehors de ça j'ai pas encore trouvé de truc cool ;o

Sinon j'ai fais un PvP. Je bloque ma pente avec 2 pylones et 1 gate, et je tech to disloqueur. Je pete son nexus. Et au cas où, une expand sur une fausse ile + production des goons et du blink pour sortir de chez moi :P J'ai essayé la technique de l'illusion avec les disloqueurs mais sa base était trop loin jcrois que ça a pas marché ;<
Citation :
Publié par Free RP
Contre un zerg vous faite quoi en terran ? un baneling qui passe et plus d'armée
Bah, m & m contre zerg c'est ultra efficace en early game, l'important c'est de pas oublier les upgrades qui vont avec (stimpack, 1/1, voire le shield). Si le mec se concentre trop sur ses banelings tu puni avec des unités aériennes, si il passe hydra tu accompagnes tes m & m de tank et il sort des muta tu contre avec les vikings.
Citation :
Publié par Free RP
Contre un zerg vous faite quoi en terran ? un baneling qui passe et plus d'armée
Ceci dit, même en passant à des unités high end, tu peux te faire péter par un zerg de façon carrément violente

Les infestors zergs sont tout simplement énormes (Merci pour les vidéos au dessus)
Mais il faut savoir bien les gérer pour qu'il ne meurent pas trop vite lors des mind control qui sont canalisés.

Par contre lancer de gros paquets de terran infestés sur l'ennemi est beaucoup plus simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés