[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
En même temps avec 2 sentinelles avec bouclier actif, ça fait -8 de dégats à distance sur tout le monde, si tu les utilise pas ou si t'as pas la charge sur tes zealots/ blink sur tes stalkers
Faut pas déconner non plus... Si se que tu disais était possible comment ferait un Terran contre un Protoss ? Il suffirait de masser des Sentry toutes avec le shield activé elles prendraient 0 dégâts et raserait tout.

1- Le shield réduit les dégâts (à distance) de 2 et pas 4.
2- L'effet du bouclier ne se cumule pas.
Citation :
Publié par Duc_carat
le coup des sniper transporté par les ship heal qui peuvent balancé une bombe nuc n'importe ou ca va pas êtres nerfé ?
Comparé à SC1, les bombes nucléaires font bien moins de dégâts a ce que j'ai pu constater.

Mais c'est toujours aussi jouissif de s'enfermer dans sa base, et envoyer son sniper lâcher une bombe nucléaire sur ses péons..
Citation :
Publié par Duc_carat
le coup des sniper transporté par les ship heal qui peuvent balancé une bombe nuc n'importe ou ça va pas êtres nerfé ?
Bah je vois pas pourquoi, c'était déjà présent dans SC1 et ça n'a rien d'exceptionnel. Si on compare ça au Canal Nydus que tu peux poser n'importe ou (plus besoin de creep) et qui pop en 5 sc, c'est vraiment minime

@Miuldioon: Certes elles sont moins puissantes (quoique suffisament pour faire leur boulot) mais elle coutent nettement moins cher (plus besoin de sacrifier un CC pour chaque bombe). IMO, on verra beacoup plus de bombes nucleaires que dans SC1 et va créer pas mal de strat en 2v2 (le combo Vortex/BN est jouissif )
Vivement la bêta-ouverte... (s'il y en a une...).

Sinon, à tout hasard, côté configuration vous arrivez à bien faire tourner le jeu ? J'ai 4 GO de RAM, une GeForce 8600 GT avec 256Mo de mémoire vive, un Intel Core 2 DUO T8100 @ 2.10GHZ... Enfin bref, j'aimerais juste savoir si mon ASUS portable réussira à faire tourner le jeu correctement à sa sortie (après, vu que c'est sujet à optimisation...). Je sais que je n'ai pas trop à m'en faire avec Blizzard aux commandes, mais j'aimerais avoir vos retours à ce sujet avec vos ordis

... Les banelings sont trop mignooooons
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Vivement la bêta-ouverte... (s'il y en a une...).
Ton Espoir d'une bêta ouverte ne va pas faire long Feu.

Je suis déjà dehors, merci.
C'est bien la 1ère fois depuis que je suis sur J0L qu'on me sort un jeu de mots pareil

Rah, mon très vieux pseudo de mon tout premier personnage... Nostalgie, quand tu nous tiens.

Si tu le permets, je vais fermer la porte derrière toi

Enfin, merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Pouloum
encore un Up terran alors qu'ils squattent déjà les 6 premières place du top 8 de ma division ? hmmm.
J'espère que c'est ironique
Citation :
Publié par huhuh
J'espère que c'est ironique
Que Les terrans sont plus fort que les autres maintenant qu'ils ont compris qu'on était sur SC2 et plus sur SC1 ? Non je le pense vraiment.

Depuis le up je suis passé de 90% win sur terran à 10% win et toutes les places du haut de ma division qui étaient occupées par des protoss sont maintenant occupées par du terran.

PS : je suis joueur de zerg et j'attend un patch qui s'occupe de mon cas, car le matchup PvT je m'en cogne
Oui enfin tu te rends bien compte que dire ça à partir de ton seul échantillon de match c'est un peu anti-logique

Le problème des T pour le moment je trouve c'est que bio >>>>>>>> mech ... T_T
Citation :
Publié par kidysputpikii
non mais offensivement ça ne sert pas à ça, ça sert à empêcher des unités de fuir tes zealots, faut se démerder pour approcher les roach / marine le long d'un obstacle tu met un ou 2 force field, tu les coincent et tu carnages.
Parce qu'offensivement tu taperais dans un wall Terran avec mass Zealot ?
Je comprends plus votre raisonnement là.
Pour ceux que leur config inquiete :

J'ai un althon64 3200 , une geforce 6600 et 2 Go de ram (de memoire ca a 3 ans quoi):
En full low le jeu tourne sans aucun soucis.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Parce qu'offensivement tu taperais dans un wall Terran avec mass Zealot ?
Je comprends plus votre raisonnement là.
Si y'a rien derrière, le wall il tombe vite hein
Citation :
Publié par Nandini
Encore un UP des terrans à venir ... Mais... C'est quoi c'te blague ?
Et les Zergs c'est du poulet ?
Cay trop cheat Zerg, y a le cafard !
C'était le comité des ouiner anti-cafard!
Les Zergs ont les banelings... ET ILS SONT TROP MIGNOOOONS

... Bonne question en fait... Les Seigneurs des rejetons sont plutôt bon quand même pour ce que j'en ai vu, mais sont hélas des unités de Tiers 3.
Les cafards aussi sont assez sympa...

... Bon, il me faut jouer à SC2 en fait, parler dans le vide sans expérience ne me semble pas être excellent
Mais en termes d'unités de destruction massives, objectivement, qu'est-ce qu'ont les zergs ? Les Terrans ont leurs tanks et la bombe atomique (boostée pour ce que j'en ai lu), les Protoss ont la tempête psy (effrayante d'efficacité)... Mais qu'est-ce qu'ont les Zergs ?
Citation :
Les Zergs ont les banelings... ET ILS SONT TROP MIGNOOOONS

... Bonne question en fait... Les Seigneurs des rejetons sont plutôt bon quand même pour ce que j'en ai vu, mais sont hélas des unités de Tiers 3.
Les cafards aussi sont assez sympa...

... Bon, il me faut jouer à SC2 en fait, parler dans le vide sans expérience ne me semble pas être excellent
Mais en termes d'unités de destruction massives, objectivement, qu'est-ce qu'ont les zergs ? Les Terrans ont leurs tanks et la bombe atomique (boostée pour ce que j'en ai lu), les Protoss ont la tempête psy (effrayante d'efficacité)... Mais qu'est-ce qu'ont les Zergs ?
les tanks terran ne sont viable vraiment que vs un autre ran. Contre les 2 autre races c'est cher pour le manque de mobilité aporté je trouve.
Citation :

Le canal de Nydus... c'est quasiment une arme de destruction massive à lui tout seul :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés