[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol je viens de pop en league argent la, j'ai win 3 games de suite ou on ce rasé mutuelement moi et mon adversaire... manque de peau pour lui je suis ran.
Citation :
Publié par Duc_carat
ya quelqu'un qui joue sur l'AI 6.1 ? car j'ai presque réussie a la battre jetait super fière de moi mais en faite c'est une grosse merde non ?
Euh je la trouve balaise perso, après t as pas de surprise comme face à un bon joueur, mais ça t'apprend (ou réapprend pour mon cas) tes gammes
@ huhuh : c'est up le 4v4 sur la bêta ? ()
@ Mind' : Effectivement, rien de très pimenté, mais bon pour des gars exclus qui veulent se remettre dans le bain + découverte des nouvelles unités + strats-maps c'est parfait.
Citation :
Publié par D. Lynch
@ huhuh : c'est up le 4v4 sur la bêta ? ()
Euh je sais pas, en ladder y'a 1v1, 2v2 et ffa, mais j'ai pas encore essayé les parties personnalisées -_-'

Après vérification : non, y'a 1v1, 2v2, coop contre l'IA ou jsais pas quoi.
Mais bon ça pourrait être sympa de se rassembler pour pouvoir jouer ensemble au moins des 22 et FFA quoi :-)
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, il suffit de créer une partie et d'y rajouter un adversaire IA.
On peut changer sa difficulté d'une façon ou d'une autre? pour moi c'est toujours bloqué en "très facile" et même le pire des noobs peut faire mieux. C 'est un peu frustrant quand d'un autre coté 95% des mecs que je rencontre sont des gros joueurs qui me finisse en 5 minutes.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
On peut changer sa difficulté d'une façon ou d'une autre? pour moi c'est toujours bloqué en "très facile" et même le pire des noobs peut faire mieux. C 'est un peu frustrant quand d'un autre coté 95% des mecs que je rencontre sont des gros joueurs qui me finisse en 5 minutes.
L'avantage c'est que tu apprends vite. Surtout avec les replays.
Bon et bah on s'est fais 8 parties avec TehSeak , resultat : 4 - 4
Deux styles de jeu totalement opposé , soit je gagnais en 5-6min , soit c'etait lui en 12min. (TvT)
Citation :
Publié par Maiky²
Bon et bah on s'est fais 8 parties avec TehSeak , resultat : 4 - 4
Deux styles de jeu totalement opposé , soit je gagnais en 5-6min , soit c'etait lui en 12min. (TvT)
Oue c'était bien marrant ! Sale bourrin va ! Ton SCV va me rendre fou !
Citation :
Publié par Mind`
Comme toujours, ça dépend de ce que fait ton adversaire :/.
Je subit regulierement des Zealots + Pylone/Canon juste a coté de chez moi.
Et c'est assez relou :O
Imo tu rush 2 marines histoire de péter le scout adverse avant qu'il ait pu construire 50000 trucs dans ta base et si le mec en face fait full zealot, bah fais full marauder et kite le, avec une bonne micro les zealots ils pourront quasi pas te toucher.
Citation :
Publié par Maiky²
Je subit regulierement des Zealots + pylône/Canon juste a coté de chez moi.
Et c'est assez relou :O
Scout, scout et rescout. Il faut pas laisser ton adversaire le loisir de build a coté de chez toi, si tu vois qu'il build un pylône, lance 2/3 drone dessus ou meme 2 marines, tant qu'il peu pas envoyer des troupes dessus, ca risque rien. Surveille régulièrement les alentours de ta base. Par contre je peux pas t'en dire plus vu que je joue pas terran .
dite j'ai un jeu ultra défensif je déteste attaqué avec peu de troupe pour chiez l'adversaire , le mieux pour moi c'est Terran non ? et ya moyen de gagné sur sc2 avec un jeu défensif ?
Citation :
Publié par Duc_carat
dite j'ai un jeu ultra défensif je déteste attaqué avec peu de troupe pour chiez l'adversaire , le mieux pour moi c'est Terran non ? et ya moyen de gagné sur sc2 avec un jeu défensif ?
Non c'est un jeu d'attaque faut tomber contre un mec qui sait vraiment pas jouer pour gagner en full defendant.
Enfin après ca depend ce que tu appelles un jeu defensif.
Citation :
Publié par Duc_carat

Mouais, enfin c'est comme tout STR, les joueurs attentiste subissent le jeu de leur adversaire, se font décalqués et se feront dessoudés.
Citation :
Publié par Duc_carat
oué c''est chiant c'est genre jvais attendre d'avoir 15 marines et 5 voitures lance flamme avant d'aggro quoi et si jperd mes troupes je recommence avec un peu plus fort.
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai un jeu très défensif, je constitue une petite troupe, non pas pour attaquer, mais pour me défendre, soit je repousse l'assaut et je gagne ( en général, ca dépend comment on m'attaque aussi ), soit mes troupes en def se font dessouder, et la je perd.

Par contre quand j'arrive et j'ai le temps d'évoluer un peu, en général, je suis bien meilleur, et beaucoup plus dynamique dans mes attaques et mon harass ( j'adore avec mes mutas chéri ). Le problème de ce qui me fait défaut, c'est que je me dis: Si j'attaque, et j'me fais décalquer, j'ai plus de troupes, donc s'il m'attaque derrière... Je perd. Résultat des courses je matte le replay, et quand je vois que si j'avais attaquer, ne serait-ce qu'avec une 10 ène de gling, j'aurais gagner haut la main, ben ca m'fou les glandes. Alors je m'entraîne a jouer plus offensif .
Le problème de jouer (trop) défensif c'est que c'est ton adversaire qui t'oblige à t'adapter à son build et pas l'inverse.
Starcraft 2 c'est un jeu basé beaucoup plus sur le hard counter que BW, donc entre le temps ou tu vas t'apercevoir que t'as pas produit la bonne unit pour contrer sa mass et le temps de produire le bon counter bah tu risques de te faire défoncer.
Citation :
Publié par Minitosse
Résultat des courses je matte le replay, et quand je vois que si j'avais attaquer, ne serait-ce qu'avec une 10 ène de gling, j'aurais gagner haut la main, ben ca m'fou les glandes. Alors je m'entraîne a jouer plus offensif .
Justement c'est l'intérêt du scouting. Si tu vois chez ton adversaire, tu sais si tu peux l'attaquer ou pas.
Citation :
Publié par Pouloum
Justement c'est l'intérêt du scouting. Si tu vois chez ton adversaire, tu sais si tu peux l'attaquer ou pas.

Carrément.
Si tu attaques en aveugle tu risques d'avoir de grosses surprises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés