[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TehSeak
Je suis pas d'accord avec toi, ta plus de base donc tu peux plus prod, meme si lui a plus d'armée il pourra tjrs reprod une armé consequente. chose que toi tu peu plus faire. dans warcraft 2 falait detruire toute les unit pour gagné pendant un temps, et ct la merde. tu te cache avec un peon dans une foret et tu casse les couilles a tout le monde, alors imagine quand il reste un toss qui n'a plus que des DT. woot .
Non car il ne peut plus produire d'anti-air car soit j'ai détruit ses bâtiments permettant la production d'anti-air, soit ils n'en avaient pas fait. Le "système/le jeu" le sait et devrait donc laisser du temps à l'autre joueur (comme un timer de 5mn par exemple) une chance de détruire le reste avec ses unités aériennes.

Ça donnerait plus de profondeur à la stratégie dans SC2 ...

Et encore une fois toutes les unités sont visibles sur la mini-map donc le coup de l'unité qui se cache ne marche pas !
Citation :
Publié par Nandini
Non car il ne peut plus produire d'anti-air car soit j'ai détruit ses bâtiments permettant la production d'anti-air, soit ils n'en avaient pas fait. Le "système/le jeu" le sait et devrait donc laisser du temps à l'autre joueur (comme un timer de 5mn par exemple) une chance de détruire le reste avec ses unités aériennes.

Et encore une fois toutes les unités sont visibles sur la mini-map donc le coup de l'unité qui se cache ne marche pas !
Non only les batiment sont visible. Si tout etait visible tu serai forcement ou le gars compte reconstruire une B2
Citation :
Publié par Nandini

Et je pense le contraire, savoir defendre sa base surtout contre une armée qui ne peux pas riposter contre la sienne est a mon avis d'une profondeur hautement stratégique.
Le jeu ne devrait pas s'articuler à foison sur le papier cailloux ciseau @ c'est parce que j'fais fais ciseaux que je dois gagner.

Defendez vos bases!
De toutes façons, quand tu rases une base faut s'attendre à fouiller la map pour trouver d'autres bases au cas où, donc dans un sens je vois pas pourquoi s'exciter là-dessus

Bon, ce soir je vais ré-essayer de gagner, ça fait longtemps que j'ai pas goûté à ce sentiment
Citation :
Publié par Maiky²
Si y'a des Joliens noob qui veulent jouer , je suis dispo
Je veux bien je suis pas mal noob mais j'ai appris 2 3 truc sur des replay ! Go m'ajouté : TehSeak.unken
Question : Quand vous avez un probe/drone/SCV sur du vespine, que vous l'envoyez sur du mineral SANS l'avoir déchargé du vespine avant d'alelr sur les minerals, le vespine qu'il avait collecté est perdu ou alors il rapporte les deux à la base ?
Citation :
Publié par Mind`
Question : Quand vous avez un probe/drone/SCV sur du vespine, que vous l'envoyez sur du mineral SANS l'avoir déchargé du vespine avant d'alelr sur les minerals, le vespine qu'il avait collecté est perdu ou alors il rapporte les deux à la base ?
Perdu, de même si tu envoye un peon avec du minerai au gaz. Faut toujours penser a ramener le péon, j'en vois plein qui contruisent un batiment avec un peon qui tient 5 de minerai dans ses mains. ( et en début de game c'est une grosse perte).
Je dirais que ça dépend des circonstances, la perte. Si c'est pour boucler ta base avec tes dépots, la perte est plutôt minime.

Sinon, vis-à-vis des bases, c'est surtout dans les parties en équipes où la destruction de la base pour gagner prends tout son sens. A l'instar de Warcraft 3 où tu avais plusieurs tactiques pour sacrifier une ou deux bases pour raser l'ensemble de celles des adversaires.
après une série de 3-4 défaites pour une pauvre victoire je viens d'être promote silver j'étais 3eme ou 2° aprés mes defaites et je me retrouve 8° de la silver ...
c'est vraiment étrange ce systeme
J'ai tester les 2v2 en random team, c'est pas facile quand même.
Non seulement on perd un temps fou a s'expliquer avec son allié pour savoir ce qu'on va faire, mais en plus, quand on s'fait attaquer, c'est 2 mecs qui t'envoient leur attaque, sans vocal c'est chaud pour prévenir ce que l'on voit. Par contre une map de 2c2 ou on commence l'un a coté de l'autre, j'ai trouvé ça bien fun .
Citation :
Publié par Minitosse
J'ai tester les 2v2 en random team, c'est pas facile quand même.
Non seulement on perd un temps fou a s'expliquer avec son allié pour savoir ce qu'on va faire, mais en plus, quand on s'fait attaquer, c'est 2 mecs qui t'envoient leur attaque, sans vocal c'est chaud pour prévenir ce que l'on voit. Par contre une map de 2c2 ou on commence l'un a coté de l'autre, j'ai trouvé ça bien fun .
Les 2v2 comptent pour les ligues 1v1 ou c'est un autre classement ?
Au passage si quelqu un à des replays 2v2 à conseiller
Citation :
Publié par D. Lynch
Les 2v2 comptent pour les ligues 1v1 ou c'est un autre classement ?
Au passage si quelqu un à des replays 2v2 à conseiller

Classement séparés.
Tu peux être Platinium en 1vs1 et Bronze en 2vs2.
Le Broodlord est juste monstrueux
Franchement cette unité coûte une fortune, c'est long pour arriver a la sortir, mais une fois que acquise, c'est gagner ( a condition bien sur de garder un peu de corrupteurs pour nettoyer tout ce qui viendrait du ciel ). J'étais en 2v2, on tombe sur deux protoss qui avait littéralement blindé leur base de canon photon, ni une ni deux j'envoie mes 6 broodlord, nettoyage a sec par le parasitisme! Jouissif, de voir une nuée de parasite au sol taper tout ce qui bouge, et raser une base en un clin d'oeil .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés