Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.youtube.com/user/BlizShou.../2/rIJbroVZGXw
http://www.youtube.com/user/BlizShou.../1/9B95RXMR9h0 http://www.youtube.com/user/BlizShou.../0/HqGK1oMINM8 Le dernier replay assez long de Crota (25 min) /set mode accroc on : Ça démarre super mal pour lui mais bon le gars hyper réactif et agressif en permanence, avec face à lui un joueur correct mais qui (pour moi) a trop hésité avec ses ships à se promener sur la carte en "conquérant" entre l'attaque et la def.On voit bien le moment où il aurait pu plier Crota si il pensait pas maitriser la situation. Mention pas bien pour le gars qui bien vener quitte la partie sans féliciter son adversaire. Y a pas mal d'autres trucs instructifs sur ce replay, en fait plus ça avance et plus on sent que y a de nombreuses strats sur ce Starcraft 2. /set mode accroc off |
![]() |
|
|
Ahah Quild, l'inconvénient du Air/Air air/terre
![]() |
![]() |
|
|
Il a pas du avoir le temps j'imagine ^^
|
![]() |
|
|
je crois que la révélation ne concerne que les bâtiments, et elle disparait dès que tu refait un centre. Donc sans forcement savoir où.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Purée, mais j'en ai vraiment marre des marines. J'ai voulu tester les Dark Templar pour varier, sauf qu'un petit scan là où ses marines se faisaient décimer, et 2 secondes après, plus de templar. Sachant que le mec venait de scanner avant d'attaquer sans voir mes DT vu l'endroit où ils étaient. Il pouvait pas créer + de MULE ?
![]() Donc les immortals et les colosses se font avoir à cause de la très nette infériorité numérique (et vla le coût) et de la présence des maraudeurs. De même pour les zealots qui en + perdent un temps fou à se placer et sont incapable de focus. Un zélote vaut probablement 2 marines, sauf qu'avec un réacteur tu crées 2 marines + vite que tu ne crées un zélote (même avec chronoboost qui reste inférieur de toute façon), et 20 marines >>>> 10 zélotes. Les Dark Templar eux se font doom dès qu'il y a un scan et les tempêtes psioniques font un massacre sur une zone bien trop petite. Mais ça doit rester le seul truc viable si tant est que j'ai le temps de la lancer (la développer et que mon templier ait le temps d'accumuler de l'énergie et de la lancer). Va falloir que je matte des replays, parce que j'ai l'impression d'être dans une impasse. La prochaine fois je balance mes DT un par un le temps qu'il crame ses scans. Citation :
Chez un protoss ça peut être intéressant de détruire les pylônes si le mec les a trop dispersés et qu'un pylône alimente beaucoup de bâtiments. |
![]() |
|
|
Bon j'ai enfin pu tester la bete grace a un pote qui m'as preté sa clé (woowoo je t'aime <3).
Mit a part l'absence de raccourci customizable, qui le rend le tout un peu dur a prendre en main, c'est que du bon , je m'eclate comme un petit fou. J'espere qu'on verra rapidement pop un petit programme pour les raccourci comme il existait sur sc/war3. Sinon je me suis fait surtout defoncer jusqu'ici, trop de nouvelles units & stratégie ca va demander un peu de taff tout ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|