[PC][X360]Mass Effect 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hagalaz
Perso, je trouve le talent "dominate" completement abusé !
Ah toi tu as tué la mère et pris la fille

C'est un très bon talent dans le sens ou il est beaucoup moins situationnel que le piratage IA , les ennemis organiques étant beaucoup plus nombreux dans le jeu.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'adore aussi Joker, c'est à lui que je dois le moment ou j'ai pouffé de rire sur ce ME2 :
Ah moi, c'était quand il se fout de la gueule dupersocaché, sa mimique m'a bien surpris et j'ai éclaté de rire tout seul comme un con devant mon PC - Joker, c'est le parfait sidekick d'un film hollywoodien.
Citation :
Publié par Kalvin
Ca marche pas ils ont une armure, d'ailleurs les CC biotics sont assez inutiles contre eux (et la plupat des mobs), trop peu de pdv une fois les protections down.
Bah, arrosage vite fait au smg pour virer l'armor (elle dure pas longtemps), puis un coup de throw field dans le tas, ça te fais le ménage vite fait

Citation :
Publié par Kafka Datura
On voit vite les mecs qui jouent en normal
Ou pas, j'ai commencé direct en vétéran et j'ai refais une partie en hardcore avant d'attaquer l'insane. Mais l'armor part tellement vite sur les husks que ça vaut pas forcément le coup de le mentionner
Citation :
Publié par Chantelune
Mais l'armor part tellement vite sur les husks que ça vaut pas forcément le coup de le mentionner
Sur les Husks ok, sur les Krogan ou les Collectors, moins rapidement quand meme, et ca rend l'Adept un peu moins utile du coup
Oui je dois dire que je suis déçu des biotiques, ils ne servent à rien, même en facile, la plus part des ennemis sont immunisés et quand il ne leur reste plus que la vie ça claque vite .... bref l'adepte n'a aucune défense au début et les contrôles de foule, gravité et télékinésie ne servent à rien, et je n'utilise que deux pouvoirs en tout et pour tout déchirure et onde de choc ... super

J'aurais mieux fait de prendre sentinelle enfin de compte, l'adepte est devenu inutile.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Si quelqu'un a l'astuce...je sais que c'est sur la quête de samara mais pas plus.
Réplique renegade me semble quand tu vas danser avec l'asari, avec la parangon il danse juste le Shepard . (qui me fait toujours penser au techno viking maintenant à cause d'angry Joe...)
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Si quelqu'un a l'astuce...je sais que c'est sur la quête de samara mais pas plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête de loyauté de Samara, quand tu dois jouer l'appat pour rencontrer Morinth dans le night club VIP, tu as une option pour danser/discuter avec une petite asari.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et Nihlus ouais c'était grave la classe...
d'ailleurs Garrus a repris un peu de Nihlus sur le 2.
D'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil lorsque Samara raconte son combat avec un Spectre qui n'était autre que Nihlus !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui je dois dire que je suis déçu des biotiques, ils ne servent à rien, même en facile, la plus part des ennemis sont immunisés et quand il ne leur reste plus que la vie ça claque vite .... bref l'adepte n'a aucune défense au début et les contrôles de foule, gravité et télékinésie ne servent à rien, et je n'utilise que deux pouvoirs en tout et pour tout déchirure et onde de choc ... super

J'aurais mieux fait de prendre sentinelle enfin de compte, l'adepte est devenu inutile.
Au début c'est dur mais ça finie par devenir très bien après quelques temps et en fonction de ton choix de pouvoir bonus.

Par exemple le combo Warp de masse et choc neural de masse peux être un très bon choix à la fois défensivement et offensivement parlant je pense.
Voilà finis après 16H15 de jeu, en ayant fait tout les recrutements, toutes les quêtes de loyautés et ayant scannés pas mal de planètes.

La mission de fin, une vrai destination final ma parole.

Résultat :

-Grunt vivant
-Miranda vivante
-Probatrice vivante
-Garrus vivant

Bon ben très bon jeu, hormis quelques bug gênants
J'ai franchement pas kiffé comment il surnomme Grunt :
"Le trouffion" Ouais d'accord

J'ai bien ri quand j'ai vu le moissonneur genre de Terminator pas finis.

Edit : à oui, maintenant je veut faire une "romance" avec Miranda elle me dit : "Plus tard, j'ai du travaille..." une idée ?
Le reproche est que sur 6 compétences 2 sont utiles ..... que les dégâts soient absorbés par le bouclier ou l'armure soit, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas les envoyer valser et les contrôler, là en l'occurrence je m'en prends plein la goule et si c'est pour faire joujou avec les armes autant prendre soldat.

Télékinésie et singularité ne servent à rien en l'état la plus part des mobs y étant immunisés et une fois qu'ils n'ont plus ni bouclier ni armure, il n'y a plus besoin de les contrôler puisqu'ils crèvent en 2 coups.

Déchirure ne marchant pas sur les mobs protégés par un bouclier autre que biotique, il ne nous reste plus que les armes et rester à couvert en attendant que les compagnons fassent tout le boulot ... super pour un adepte.

Par contre même avec déchirure en zone, je touche rarement 2 mobs, de toute façon j'ai toujours trouvé les ae plus que foireuse dans Mass Effetc 1 et 2

La sentinelle a 3 avantages dès le départ, déchirure, surcharge et son armure.

Sinon pour ceux qui ont fait un adepte dans les parties difficiles, qu'elles sont les compétences que vous avez montées , quel est le pouvoir bonus et la maitrise d'arme que vous avez pris et quels équipiers vous accompagnez et surtout quelle stratégie vous utilisez.

Je sais, je suis une buse ce n'est pas nouveaux,mais tout conseil serez le bienvenu, en attendant je vais jouer ma sentinelle Typiak qui deviendra pirate xD

Bref j'espère que dans le 3, ils vont un peu améliorer les biotiques.
suffirait d'un patch qui double/triple les hp en baissant les protections tout autant, pour que CC soit un meilleur choix que tuer et que les combos biotiques soient plus rapides à le faire que les armes
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Déchirure ne marchant pas sur les mobs protégés par un bouclier autre que biotique, il ne nous reste plus que les armes et rester à couvert en attendant que les compagnons fassent tout le boulot ... super pour un adepte.

Par contre même avec déchirure en zone, je touche rarement 2 mobs, de toute façon j'ai toujours trouvé les ae plus que foireuse dans Mass Effetc 1 et 2
Ca marche contre l'armure aussi. Y a juste les boucliers (barres bleues) contre lesquels ça passe pas de mémoire.
Sinon, ce n'est pas un sort de zone. Le seul effet AE, c'est quand ça fait péter un autre pouvoir biotique (genre si la cible est sous l'emprise de pull ou singularity par exemple). Par contre, j'ai jamais vérifié si ça faisait aussi détoner les boucliers biotiques.
Bah je n'en suis plus certain mais là je suis rendu à la mission pour récupérer Tali, et il me semble que les Geths ont une barre bleue, pas violette. En tout cas je la détruis en une déchirure...j'irai vérifier.
Citation :
Publié par Utas
Au sujet des romances avec Shepardette :

J'ai essayer Kelly : Sans succès : Je reste Stuck (Pas de nouvelles discutions) à 'Je vous enlacerai si il vous arrive un problème'.
J'ai essayer Tali : Sans succès : Je reste Stuck (Pas de nouvelles discutions) après la discussion ou je lui dit que j'aimerai bien échanger l'air ambiant avec elle.
J'ai essayer Garrus : Pas de problèmes.
J'ai essayer Thane : Pas de problèmes.
Réponse :

Kelly : c'est pas vraiment une romance mais en allant la voir à chaque fin de mission elle te fait des remarques sur tous tes coéquipiers et tu as toujours moyen de la draguer dans une réponse.
Tali : Après sa quête de loyauté, elle me fait comprendre que partager sa combinaison c'est très intime et qu'elle voudrait le faire avec personne sauf avec moi mais avec la mission suicide toussa...
Garrus et Thane et le boulet qui sert à rien pas de problème
Jake aussi c'est possible ainsi qu'avec Samara

Donc en conclusion, ce n'est pas possible avec : Grunt, Zaeed mais c'est normal, Miranda (elle n'est pas bi ) et Légion.
A priori les autres pas de problème avec Shepardette.
Pour les (nouvelles) romances des Shepardettes, c'est Jacob, Thane et Garrus (et Kelly d'une certaine manière). Et pis c'est tout.

Il a été prévu quelques dialogues pour une romance lesbienne avec Tali mais ça a été annulé (sauf qu'il y a des restes qui trainent, histoire d'induire en erreur, les fourbes).

Jack aurait probablement pu l'être de part son passé mais en fait, nan. Mens only.

Et pour Kelly, la scène de romance se fait après la mission suicide (sous une condition évidente). Mais bon, c'est pas vraiment une romance, vu qu'elle ne compte pas pour le succès.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Parki
Voilà finis après 16H15 de jeu, en ayant fait tout les recrutements, toutes les quêtes de loyautés et ayant scannés pas mal de planètes.

La mission de fin, une vrai destination final ma parole.

Résultat :

-Grunt vivant
-Miranda vivante
-Probatrice vivante
-Garrus vivant

Bon ben très bon jeu, hormis quelques bug gênants
J'ai franchement pas kiffé comment il surnomme Grunt :
"Le trouffion" Ouais d'accord

J'ai bien ri quand j'ai vu le moissonneur genre de Terminator pas finis.

Edit : à oui, maintenant je veut faire une "romance" avec Miranda elle me dit : "Plus tard, j'ai du travaille..." une idée ?
Balises spoiler putain
Citation :
Publié par Skade
Pour les (nouvelles) romances des Shepardettes, c'est Jacob, Thane et Garrus (et Kelly d'une certaine manière). Et pis c'est tout.

Il a été prévu quelques dialogues pour une romance lesbienne avec Tali mais ça a été annulé (sauf qu'il y a des restes qui trainent, histoire d'induire en erreur, les fourbes).

Jack aurait probablement pu l'être de part son passé mais en fait, nan. Mens only.

Et pour Kelly, la scène de romance se fait après la mission suicide (sous une condition évidente). Mais bon, c'est pas vraiment une romance, vu qu'elle ne compte pas pour le succès.

Voilà voilà.
Sapu !
Anyway c'est Thane mon préféré
Citation :
Publié par Ethann F.
c'est un peu foutage de gueule de passer les 3 quart du jeu à recruter et rendre loyaux ses acolytes...
En même temps un des slogans de ME 2 c'est "Assemble your team".
Le jeu a été basé dessus (ça se voit dans le découpage de l'avancement dans le jeu qui est calibré pour les missions de recrutement). Fatalement si on ne le sait pas on est déçu.

Citation :
Publié par Parki
C'est quoi le commando le plus efficace ?
Personnellement je n'ai pas vraiment de commando ultime. Je varie selon ce que je vais avoir en face ou juste selon mon envie. Je trouve qu'on a assez de variation pour ne pas se cantonner avec une seule composition d'équipe.

Pour Kelly, voici comment l'avoir en "romance" (explication donnée par un gars de BioWare):
There are three different types of relationships you can have with Yeoman Chambers: professional, friendly, and flirty. The moments with her up in the cabin after the credits are meant to be a bit of an Easter egg, and only happen if you are being flirty with her and get to know her well. You need to do the following:
1. Talk with her. When she says she knew she could trust you, say that you would do more than catch her.
2. After a mission, talk to her again. She’ll ask you if she was being too flirty. Tell her you liked it. It’s dangerous to flirt with your boss, and if she ever feels you are offended by her over-friendliness, she’ll play it safe and switch to being professional and just keep doing her job. It’s not paragon or renegade to flirt with her. She’s just attracted to complements and openness, and is not attracted to rudeness and intense seriousness.
3. Talk with her after any acquisition mission or main plot story moment. Flirt with her and say nice things. Don’t ever say “Be professional”, cause she will be.
4. If she is attracted enough to you, you will get the option to invite her up to your cabin for a meal. You need to take this option. I believe this can happen after the Collector Ship mission or acquiring Samara, and I think maybe another spot or two? This happens if you are just having a friendly relationship with her as well. What actually happens that evening during that fade from black? Well, that depends on what your Shepard is like and is up to your own imagination to fill in. Did you talk all night? Play chess? Watch some vids? Give each other massages? More? Just know that she’s a pretty open-minded gal.
5. You’ll need to ask her if she is into aliens. This option only comes up during her comments about Tali or Thane. This is when she lets you know (indirectly) that she is bi-sexual. If you acquire Tali or Thane after she is gone, she’ll still comment on them after the credits if they live through the end game. (and yes, this is a little obscure. Easter egg, remember?)
6. Obviously, save her during the suicide mission. This is done by going through the Omega 4 relay immediately after the crew is taken. The queue to the goo is short, and Kelly is in the front of the line. She doesn’t have time.
7. Talk to her after the end game. Ask her if she is OK. This is important, because you only get one only option to do that. You can’t ask her later. She needs to get the ordeal off her chest right then and there before she can be back to her flirty self.
8. Don’t have an active love interest. You can never have one, have one but get them killed in the suicide mission, or dump your current love interest.
9. Leave and return to the Normandy (or save and load). You’ll get a private message from Kelly. Read it.
10. Go up to your cabin. The terminal next to your private console will be selectable and say “Invite Kelly Up”.
Does doing this with Kelly count as cheating on your ME1 love interest? Kelly’s a free spirit, and as such can be more of a bed buddy, hence why “romancing” her doesn’t turn down the picture frame on your desk, or get in the way of your romancing any of the main ME2 love interests. Will this affect anything in ME3? Well, we haven’t made the game yet, but the fact that you had Kelly up to your cabin is in your save game.

source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés