|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC][X360]Mass Effect 2 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le perso caché :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui est le perso caché dont vous parlez ? Morinth ? |
![]() |
|
|
Plutôt le dernier perso, qu'on a assez tard, je pense.
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Legion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Euh de souvenir en Adepte, avec déchirure je détruis la barre bleue en un coup pratiquement (j'ai pas encore atteint le niveau 4 de ce sort pour l'améliorer à fond).
|
![]() |
|
|
Plutôt la violette, non ?
![]() |
![]() |
|
|
Enfin le bouclier des geths est un peu pourri hein, je le one shot avec plein de sorts même pas up à fond
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Citation :
Le jeu a été basé dessus (ça se voit dans le découpage de l'avancement dans le jeu qui est calibré pour les missions de recrutement). Fatalement si on ne le sait pas on est déçu. Personnellement je n'ai pas vraiment de commando ultime. Je varie selon ce que je vais avoir en face ou juste selon mon envie. Je trouve qu'on a assez de variation pour ne pas se cantonner avec une seule composition d'équipe. Pour Kelly, voici comment l'avoir en "romance" (explication donnée par un gars de BioWare): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
There are three different types of relationships you can have with Yeoman Chambers: professional, friendly, and flirty. The moments with her up in the cabin after the credits are meant to be a bit of an Easter egg, and only happen if you are being flirty with her and get to know her well. You need to do the following: |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|