[PC][X360]Mass Effect 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Et cela devrait invalidé ce que j'ai dit plus haut à savoir que le sort en lui même ne marche pas sur les mobs protégés d'un bouclier ?

Nous savons déjà que les combo biotiques sont pas mal, encore faut il pouvoir les placer.
Je met juste en évidence votre confusion.

Warp fonctionne contre les boucliers mais il ne fait pas des dégâts double comme sur les armures et les barrières.

Tu peux faire l'essai tu verras que ça fait bien des dommages simple sur les boucliers.
Rien lol, Joker a tout dit, et je me repeterais avec mon post précédent...

Mais comme disait Christina Norman sur le forum officiel, beaucoup de choses fausses ont circulé sur l'adepte tellement les joueurs ont été déboussolé par le changement de gameplay de la classe... On ne peut pas leur en vouloir en fait.
Déchirure chez moi ne marche pas sur le bouclier, et singularité n'immobilise pas si la cible est protégée, tout comme télékinésie d'ailleurs, donc pour faire une combo, on est mal barré.

Oui dans le 1, singularité était abusée dans le sens où tu la posais et tous les mobs dans son champ d'action volaient et se faisaient canardés par tes co équipiers.

Ce que je reproche au jeu, c'est que nous, nous perdons très, trop vite nos bouclier/armure/barrière, que nos co équipiers ne sont pas capables de tanker d'où le focus sur Shepard, qu'on ne peut plus se soigner, que les contrôle de foule du biotique sont inutiles et ne servent que pour faire des combo, qu'une fois que l'on a bien luté pour virer les divers protections, le mob crève en 2s.

Citation :
Publié par -Joker-
Je met juste en évidence votre confusion.

Warp fonctionne contre les boucliers mais il ne fait pas des dégâts double comme sur les armures et les barrières.

Tu peux faire l'essai tu verras que ça fait bien des dommages simple sur les boucliers.
Non, un bon test les drones qui n'ont qu'un bouclier, le pouvoir ne marche pas sur eux, l'icône est rouge.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Après la definition de "chiant" relève de chacun je pense... J'AI trouvé imbuvable le gameplay du soldat, et rien qu'à m'imaginer ne spammer Adrenaline jusqu'à la fin des temps m'a fait jeter l'eponge très vite. Je ne dis pas pour autant que le gameplay du soldat est chiant à en mourir.
Chacun ses goûts, mais une précision, je n'ai jamais critiqué le gameplay des autres classes mais le CD général.
Tu vires celui-ci et pas de pb.
La problème n'est pas le gameplay des classes.
Citation :
Déchirure chez moi ne marche pas sur le bouclier, et singularité n'immobilise pas si la cible est protégée, tout comme télékinésie d'ailleurs, donc pour faire une combo, on est mal barré.

Oui dans le 1, singularité était abusée dans le sens où tu la posais et tous les mobs dans son champ d'action volaient et se faisaient canardés par tes co équipiers.

Ce que je reproche au jeu, c'est que nous, nous perdons très, trop vite nos bouclier/armure/barrière, que nos co équipiers ne sont pas capables de tanker d'où le focus sur Shepard, qu'on ne peut plus se soigner, que les contrôle de foule du biotique sont inutiles et ne servent que pour faire des combo, qu'une fois que l'on a bien luté pour virer les divers protections, le mob crève en 2s.

Non, un bon test les drones qui n'ont qu'un bouclier, le pouvoir ne marche pas sur eux, l'icône est rouge.
Ça fonctionne très bien contre les boucliers je te l'assure là seul chose c'est qu'elle est nettement plus efficace contre les barrière et les armures.

Fais le teste in game en démentiel si tu veux.
Citation :
Je ne sais pas pour les drones (je ne peux verifier actuellement) mais Dechirure fonctionne contre les boucliers des autres ennemis au point ou j'en suis. Ce n'est juste pas optimal de l'utiliser dans cette optique.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je ne sais pas pour les drones (je ne peux verifier actuellement) mais Dechirure fonctionne contre les boucliers des autres ennemis au point ou j'en suis. Ce n'est juste pas optimal de l'utiliser dans cette optique.
Tu peux balancer tous les pouvoirs sur n'importe qui qu'ils soient rouge ou pas par contre si le pouvoir est rouge, les dégâts sont juste ridicule.

APrès si certains trouvent que c'est un truc efficace, je me gausse.
Je viens de relancer exprès ma partie sentinelle dans la station guette là ou les bouclier sont roi et je confirme bien que warps fonctionne contre les boucliers.

Je pense que vous confondez Warp et Throw qui lui ne fonctionne pas tant que les défenses ne sont pas tombés.
D'un autre côté cela dépend peut être aussi du niveau du pouvoir et du dernier rang choisi, leur description n'étant de toute façon pas très explicite, après quand on passe une combo c'est du tout bon.

Il parait que le pouvoir de Samara marche sur tout, je ne l'ai pas encore testé et je ne sais pas si il permet une combo biotique, pour l'instant j'ai pris barrière et je la trouve vraiment négligeable avec ou sans je ne vois pas de différence dans ma survie.
Citation :
D'un autre côté cela dépend peut être aussi du niveau du pouvoir et du dernier rang choisi, leur description n'étant de toute façon pas très explicite, après quand on passe une combo c'est du tout bon.

Il parait que le pouvoir de Samara marche sur tout, je ne l'ai pas encore testé et je ne sais pas si il permet une combo biotique, pour l'instant j'ai pris barrière et je la trouve vraiment négligeable avec ou sans je ne vois pas de différence dans ma survie.
J'ai toujours utilisé Warp contre les boucliers quel que soit le niveau de ma sentinelle ou sa compétence.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061074
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés