Déchirure chez moi ne marche pas sur le bouclier, et singularité n'immobilise pas si la cible est protégée, tout comme télékinésie d'ailleurs, donc pour faire une combo, on est mal barré.
Oui dans le 1, singularité était abusée dans le sens où tu la posais et tous les mobs dans son champ d'action volaient et se faisaient canardés par tes co équipiers.
Ce que je reproche au jeu, c'est que nous, nous perdons très, trop vite nos bouclier/armure/barrière, que nos co équipiers ne sont pas capables de tanker d'où le focus sur Shepard, qu'on ne peut plus se soigner, que les contrôle de foule du biotique sont inutiles et ne servent que pour faire des combo, qu'une fois que l'on a bien luté pour virer les divers protections, le mob crève en 2s.
Je met juste en évidence votre confusion.
Warp fonctionne contre les boucliers mais il ne fait pas des dégâts double comme sur les armures et les barrières.
Tu peux faire l'essai tu verras que ça fait bien des dommages simple sur les boucliers.
Non, un bon test les drones qui n'ont qu'un bouclier, le pouvoir ne marche pas sur eux, l'icône est rouge.
|