[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben resto réserve pour mardi 20 h; j'vais faire un tour du coté de République/Strasbourg st denis ce soir histoire de repérer un café où se poser un peu avant ( genre moi vu que je bosse pas ce jour la ) yaura sans doute un mp pour les participants ce soir pour recap le tout.

Vous faites quoi les immigrés ? ya moyen qu'on se retrouve apres le resto ou vous rester sur st michel@ piege a touriste ?

Et sinon vous faites chier les gens, y reste une place et personne de motivay
Citation :
Publié par Wike l'exilé
les exilés ont déja kidnappés Dou² pour leur contre-irl

Contre-irl qui est d'ailleurs complète
Ouais enfin bon, y en a déjà un qui a essayé de vous trahir lâchement hein, mieux vaut l'original que la copie. Et puis il y a des vrais filles (à bon entendeur Doudou et Jyharl )

Citation :
Publié par Siamoize
Il est gentil, propre et transporte régulièrement des capsules Nespresso.
Moi je dis que oui s'il amène aussi la machine. Avec seulement les capsules, on peut pas faire grand chose (encore que j'ai jamais goûté).
Citation :
Publié par Siamoize
Y'a un non Jolien qui lève la main, il peut ?

Il est gentil, propre et transporte régulièrement des capsules Nespresso.
Et je dirai même qu'il fini les assiettes de ceux ayant un petit appétit pour pas gacher, il est multi usage.

On va dire que oué si personne se manifeste d'ici ce soir 20h
Citation :
Publié par Borh
Avec seulement les capsules, on peut pas faire grand chose (encore que j'ai jamais goûté).
Je viens à l'instant de terminer ma dernière capsule alors SI des capsules sans machine ça sert à me les donner.

Surtout si le monsieur a des lungo !
Citation :
Publié par Maluka
Vous faites quoi les immigrés ? ya moyen qu'on se retrouve apres le resto ou vous rester sur st michel@ piege a touriste ? (
je suis désolé, je ne peux pas posté sur ce topic, il y a un blocage sur mon pseudo.

Plus sérieusement, nous c'est 19h30, après, y a moyen qu'on squatte, les bars en semaine, y a moins de monde
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Dans toutes ?
J'ai ca pour le capuccino, mais c'est plus ou moins 'normal' vu que c'est pas possible de faire un bon capuccino en poudre.

Mais pour du café normal
oui oui c'est ça qui fait la "jolie mousse" trop sexxy de la pub @ Clooney
Citation :
Publié par mamaf
C'est quoi les horaires de bar post-resto au fait pour les gens qui veulent pas aller au(x) resto(s) ?
Aucune idée et j'sais même pas où ça sera vu que ça communique pas.
Donc j'vais p'têt pas venir si j'sais pas où c'est.
Citation :
Publié par Sleepy
C'est un bar de low le Teddy's c'est parfait pour toi.
Mec t'imagine même pas à quel point je prends ca pour une insulte suprême. Traiter ce bar de low, c'est un peu comme insulter ma famille.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
On va try Teddy's je pense.
LAULE

Nan mais le teddy's a 10 personnes même en semaine, c'est juste impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés