[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Lusava ?

Citation :
Il est donc temps d'ajouter un nouveau resto "Tested by Jol" à notre petit wiki à défaut de trouver un article a mettre dans le site divers /troll . Et pour ce faire Jolien, I NEED YOU.

pour le moment, , on a déjà fait comme resto:
un japonais
un Nord américain
Un brésilien
Un Neo-zelandais
Un Bistro francais
Un ethiopien

je vous rappelle les règles: un resto parisien, en semaine et 8 convives max.
Toute proposition de resto est la bienvenue si elle est bien amenée.
Par contre, petite modification a partir de maintenant,

J'aimerai privilégier les gens qui n'ont jamais fait d'IRL resto, le but du topic en plus de faire des trashtest des coins qui nous tentent, était aussi de faire des irl en petit comité pour les gens qui ont un peu peur de se rameuter aux grosses irl bar parce que trop-de-monde-j'connais-personne-les-joliens-font-peur.

Donc voila, j'interdis à personne de venir, juste que les ''habitués'' seront pas prioritaires.

( oué, j'avoue je fais grave parti de ce petit groupe récurrent des irl resto, d'ailleurs pour montrer ma bonne volonté, j'peux même laisser ma place ce coup là ... )

Bref, viendez les gens, on mord pas \o/
Citation :
Publié par Tsabo
Tu prévois ça pour quand ?
Pas vraiment de dates, si un gars qui est pas de Paris à la base monte à la capitale, on peut prévoir ca en fonction de ses dates, on l'a déjà fait pour Myrhdin ou Andromalius.

mais j'vois ca la semaine du 15 au 19 en gros.
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain de dessert à 9€.
Fallait mieux choisir lol.

Sinon pour ce qui est du resto, je me souviens qu'un jolien avait proposé le resto de son beauf, Jangho avait proposé un italien qui chante et perso, j'me ferai bien un barbec coreen.

J'donne deja des idées mais bon, c'est rarement sur le resto qu'on se prend la tête.

Et donnez vos dispo avant de dire '' chais pas, faut voir la date"' nondediou !
Fondamentalement je serais plustôt in, mais fraudais que je me cale bien le week end ...
(en semaine ca serais mort , le vendredi est jouable)
Mais il me faudrait plus d'avance ...

T_T C'est du coup a prendre l'avion a 8h du mat' le dimanche...
Citation :
Publié par Maluka
J'aimerai privilégier les gens qui n'ont jamais fait d'IRL resto, le but du topic en plus de faire des trashtest des coins qui nous tentent, était aussi de faire des irl en petit comité pour les gens qui ont un peu peur de se rameuter aux grosses irl bar parce que trop-de-monde-j'connais-personne-les-joliens-font-peur.
Ca donne (très) envie de venir mais pour le coup février est assez chargé. :/
Guitou@ bah, il y a des éditions tout les mois, tu pourra toujours retenter pour Mars mais t'as vraiment pas de date dispo ?

North'@si tu ramènes tes fesses en France, préviens à l'avance date a l'appuie, c'est un ordre, on ne conteste pas son sergent-recruteur

Citation :
T_T C'est du coup a prendre l'avion a 8h du mat' le dimanche...
Sachant qu'on aura bien entendu fait une nuit blanche dans un bar le samedi soir en question pour l'occas' :]
Ben, le truc c'est que je ferais qu'un passage sur Paris, et qu'il me faudrait une soirée autre pour visiter de jeunes parents ...

Je suis sur les vols la, et :/
Bon, pour le week end du 19-21, on a pris 200€ en plus depuis ce matin, dc c'est un peu mourru...

Edit: non en fait, c'est encore poss'

Donc soirée du 20 ? Si ca arrange tt le monde ?
Citation :
Publié par North'
Donc soirée du 20 ? Si ca arrange tt le monde ?
Bah le truc, c'est que c'est un samedi :/

sinon, on a déjà :

K-Lagan ( dépend des dates)
Siamoize
Borh ( dépend du resto)
Nuff
-Luciole- (depend des dates

Et en habitué
Edelendil
Ksoh

En hypothétique
North"

rah la vache, ça risque d'être bouclé ce soir ...
Bah ca va pas etre gérable dans ce cas .
A voir pour la prochaine.

C'est trop tendu d'orga en si peu de temps pour moi ...
(si c'est plus tard, je peux aussi poser un jour, pour alléger l'impact du transport sur le week end...)
Ben a charge de revanche North' et ça vaut aussi pour toi Guitou.

Sinon, Omygad celui la, il a l'air trop bien de resto coreen et en plus il est pas du coté d'Oberkampf, ca change \o/

http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...21/Profil-Lieu
( je fais du forcing ? nooooon)

Myrhdin@ Les mecs n'ont pas besoin de faire les trucs en douce comme les filles pour obtenir un truc, les mecs imposent, s'mieux :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés