[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Publié par Edelendil
Si ya K-Lagan je need etre là au moins pour boire un coup après
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'en suis si tu viens.
Citation :
Publié par mamaf
Je voulais revoir K-Lagan moi
Si c'est que ça, on peut se faire une en privée

Citation :
Publié par Edelendil
Tu parle il est juste venu frimer, 10 contre 1 qu'il vous lache
Comment t'es une catin sur ce coup la, si je suis venu, c'est parce que ça m'intéresse vraiment et pas juste pour me faire mousser, vil albionnais que tu es
Puis comme je l'ai dit, ça dépendra des dates, mais si jamais tu me portes la pouasse, je te nommerais officiellement comme chat noir de jol
Et si tu commençais deja par donner tes jours dispo ou pas pour la semaine prochaine plutôt que faire du teasing de ''viendra , viendra pas'' ?
Laissez tomber, K-Lagan ne sort qu'au carré sénart de toute manière,question de standing.

Vous avez déjà test le kunitoraya certains ici à paris ? C'est sympa comme restau pour l'ambiance, y'a une file d'attente par contre en permanence...
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Vous avez déjà test le kunitoraya certains ici à paris ? C'est sympa comme restau pour l'ambiance, y'a une file d'attente par contre en permanence...
Si ya la file d'attente c'est pas pour rien par contre, j'avoue que j'ai jamais eu le courage de la faire et puis quitte a faire la queue, je préfère le Naniwa
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ils ont mis trois "t" à assortiments sur leur carte virtuelle.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si c'est que ça, on peut se faire une en privée

Comment t'es une catin sur ce coup la, si je suis venu, c'est parce que ça m'intéresse vraiment et pas juste pour me faire mousser, vil albionnais que tu es
Puis comme je l'ai dit, ça dépendra des dates, mais si jamais tu me portes la pouasse, je te nommerais officiellement comme chat noir de jol
Haha tu supporterais pas que j'ai raison donc tu vas forcement venir

Just as planned

Et quand tu veux on s'envoie des bières en privé
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'viens juste faire un +1

(Tournée aux exilés quand j'up A&0 )
Bon les exilés ca vous tente Auvergnat/Canadien un soir de la semaine prochaine, cte semaine je peux pas je bosse de nuit
Et Nephthys est officiellement obligée de venir
T'as posté, malheureuse

Bon sinon, si les participants d'irl de base pouvait confirmer ou infirmer leur dispo pour le 17 ca serai cool.
Citation :
Publié par Maluka
T'as posté, malheureuse

Bon sinon, si les participants d'irl de base pouvait confirmer ou infirmer leur dispo pour le 17 ca serai cool.
*confirme*
Citation :
Publié par Nephthys
Qu'ai-je fais ?
Je ne sais pas, c'est le tread sur meetic qui a réveillay mes instincts, come on, on est pas des méchants

Citation :
Publié par Wike l'exilé
retour au Moosehead alors ?
Citation :
Publié par Sendarin
Je peux me joindre à vous ?
Citation :
Publié par Edel l'exilé
C'est partit
Ca va pogner.
Semaine prochaine n'importe quand, je finis a 18h30 du mardi au vendredi et même que ensuite j'enchaîne sur le week end à bosser \o/

Je peux proposer le mercredi par exemple, par contre ptete réserver une table ou arriver tôt
Ahaha on est en train de masteriser de la contre IRL
Demmerdez vous bande d'immigrés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés