[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Maman!!!

le 17 oui mais à quelle table? Chez Malukette ou avec les Exilés?
Tu noteras que j'ai fait mon premier pas en changeant pour un pseudo à 4 lettres. mais en fait me suis inscrit chez Malukette donc voila
Citation :
Publié par Estal'exilé
le 17 oui mais à quelle table? Chez Malukette ou avec les Exilés?
Je suis plus chaud pour le 19 mais le 17 me dérange pas plus que ça.
Serieusement, faite un topic a par ou voyez ca en mp, chais pas moi
Vous voulez absolument vous donner une bonne excuse pour flooder comme des porkass sur la taverne hein ?

( vais spécialement faire un tour a la contre irl pour juste vous pourrir et repartir aussi sec j'crois )
Citation :
Publié par Maluka
( vais spécialement faire un tour a la contre irl pour juste vous pourrir et repartir aussi sec j'crois )
Une guest-star. La contre-irl prend du relief!
Pour le moment on est 5-6, zeil, Wike, Eden, Sendarin et moi et... Nephtlys

Je pense qu'on a pas besoin d'être plus, si tout le monde me confirme on peut réserver une table, il faut juste décider de l'heure. Je suis opé a partir de 19h15-30 mais bon, on peut attendre 20h dans un bar pour les finisseurs tard.

Doud, tu veux viendre aussi?
Citation :
Publié par Estal'exilé
Pour le moment on est 5-6, Weil, Wike, Eden, Sendarin et moi et... Nephtlys

Je pense qu'on a pas besoin d'être plus, si tout le monde me confirme on peut réserver une table, il faut juste décider de l'heure. Je suis opé a partir de 19h15-30 mais bon, on peut attendre 20h dans un bar pour les finisseurs tard.
Heu, attendez, y a vraiment une place pour une 2e IRL ?
Citation :
Publié par Doudou
Heu, attendez, y a vraiment une place pour une 2e IRL ?
On ira au MooseHead. Donc oui.
Si je travaille je finis vers 17h/17h30, donc okay pour 19h-19h30.
Citation :
Publié par Maluka
Et si tu commençais déjà par donner tes jours dispo ou pas pour la semaine prochaine plutôt que faire du teasing de ''viendra , viendra pas'' ?
Je n'aurais malheureusement pas mon nouveau planning pour le taf avant vendredi, du coup, je peux pas trop encore me prononcez, c'est pour ça.

Simple question comme c'est la première fois que je vois ce topic (pas vu les précédents) : Pourquoi seulement en semaine et pas en week end ?

Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Laissez tomber, K-Lagan ne sort qu'au carré sénart de toute manière,question de standing.
Essaye déjà de te garer
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question comme c'est la première fois que je vois ce topic (pas vu les précédents) : Pourquoi seulement en semaine et pas en week end ?
Parce que les resto sont moins plein en semaine et que pour réserver une tablée de 8 c'est plus pratique, pis ya beaucoup de gens qui ont tendance à être déjà pris les weekend.

Je ferai remarquer aux immigrés qu'ils pensent déjà aux horaires mais que je ne vois pas l'ombre d'une date pour leur irl a par pour wike qui a dit "pas le 17"

edit apres lecture du post de Nuff, grumph; bon et le 16 ?
Citation :
Publié par Maluka
Je ferai remarquer aux immigrés qu'ils pensent déjà aux horaires mais que je ne vois pas l'ombre d'une date
Citation :
Publié par ksoh
Si vous faites pas ca le 16 ce sera pas une vraie contre IRL et vous serez tous des lopettes.
Maluka est profondément raciste, ça me choque.

Après le Moose, je vais essayer de dégotter un bar sympa.
J'avais dis la dernière fois que je ninja une place pour la prochaine irl resto mais je vois que tous les morfales ont inc et c'est full en 2 jours !

Bon toute manière je râle juste pour le principe de râler, j'ai déjà test un resto barbecue coréen, c'est original mais c'est cher et ca m'avais pas fait grimper aux rideaux mais c'est a essayer une foie dans sa vie.

Le Gaon, rue dauphine : http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...ofil-Lieu#lieu

Puis avec une main dans le plâtre c'est chaud pour bouffer au resto du coup je vais wait un peu et claim une place pour la irl resto italien de Jangho.

Malukette tu seras gentille de me prévenir en avance à la prochaine irl resto que je me fasse pas baise ma place !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés