Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[mini IRL testage de resto] et de 8...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Serieusement, faite un topic a par ou voyez ca en mp, chais pas moi
![]() |
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
C'est pas not faute si personne te répond
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le truc bien, c'est qu'on permet à ce sujet de ne pas couler dans les limbes de la page 2 !
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je compte pour 2, remember
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah non, pas 17 ! 15,16, 18, juste pas le 17 quoi.
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Je valide le 16 avec force et vigueur.
|
![]() |
|
|
16 ok aussi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
amis exilés (Sendarin et Netphys, vous pouvez aussi donner votre avis), on fait ça le 16 ou le 18 ? Le 17 c'est mort pour moi.
|
![]() |
|
|
Si vous faites pas ca le 16 ce sera pas une vraie contre IRL et vous serez tous des lopettes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
J'avais dis la dernière fois que je ninja une place pour la prochaine irl resto mais je vois que tous les morfales ont inc et c'est full en 2 jours !
![]() Bon toute manière je râle juste pour le principe de râler, j'ai déjà test un resto barbecue coréen, c'est original mais c'est cher et ca m'avais pas fait grimper aux rideaux mais c'est a essayer une foie dans sa vie. Le Gaon, rue dauphine : http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...ofil-Lieu#lieu Puis avec une main dans le plâtre c'est chaud pour bouffer au resto du coup je vais wait un peu et claim une place pour la irl resto italien de Jangho. Malukette tu seras gentille de me prévenir en avance à la prochaine irl resto que je me fasse pas baise ma place ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Contre Irl : participants : Nephtys : pas encore de réponse Wike : OK Estal : OK Zeil : OK Edel : OK Sendarin : OK IL RESTE DES PLACES § |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|