[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
Moi je suis contre la contre irl juste pour le principe !

Sinon c'est ou et quand la contre irl révolutionnaire ?

Pas d'after au teddy's et violon dingue hein leur Long Island suxxent autant que les nouveaux profils et tags de jol !
Salut.

Lis le topic.

Merci.
http://cdn3.knowyourmeme.com/i/30010/original/threadjack.jpg?1260338862

slry guys...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
tu propose un autre jour ou c'est une non-disponibilité provisoirement temporaire ?

donc le 16, les autres, vous confirmez ?
Je vote pour le 16, quand vous êtes sûr par contre faut qu'on se bouge pour réserver une table.

Citation :
Publié par Nephthys
Voilà, pour le moment aucune dispo ne se profile à l'horizon.
(ne m'en voulez point)
Lâcheuse. regarde Sanguine elle est aurait voulu viendre elle parce qu'elle c'est qu'on est des bisounours irl, juste qu'on picole aussi un peu!!!

Citation :
Publié par Sanguine
Mais pourquoi je suis pas sur Paris sérieux
Citation :
Publié par Estal'exilé

Lâcheuse.
Non pas du tout ! Et puis à la réflexion avec mon appétit de moineau, un roo' restau ça risque de ne pas être très rentable.
Proposition detected.
Nympho spotted.

Analyzing context....
Quick wins:
1 - Doudou 53%
2 - Pam 45%

Waiting for next event

edit: Maluka ne vient pas, il n'y aura donc aucun charme léger embaumant la douceur d'un regard langoureux....
Citation :
Publié par Pam
Hmm, j'me taperai bien l'incruste dans la contre - irl
En plus y'a déjà pas mal de gens que je connais j'ai croisé
Faut que tu nous confirmes, par contre après on clos sinon on va reserver toute l'arrière salle

Citation :
Publié par Doudou
Comptez moi à la contrirl.
ok

Citation :
Publié par Nephthys
Ah ouais en fait elle à l'air sympa la contre IRL, mais c'est pas le top vu que je ne suis pas sur Paris même, pas de voiture, alors le RER.
Pareil pour moi, le restau ca finira vers 21h30 donc apres direction le bar, a toi de voir pour ton RER . Allller vient, n'écoute pas le grognon du dessous.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Proposition detected.
Nympho spotted.
Chut toi, j'essaie de ramener de la délicatesse féminine dans cette IRL de brute!!
Citation :
Publié par Nephthys
Non pas du tout ! Et puis à la réflexion avec mon appétit de moineau, un roo' restau ça risque de ne pas être très rentable.
C'est pas un gros restau, on y mange bien pour moins de 10€
Citation :
Publié par Nephthys
Ah ouais en fait elle à l'air sympa la contre IRL, mais c'est pas le top vu que je ne suis pas sur Paris même, pas de voiture, alors le RER.
J'ai pas de voiture, je suis pas sur Paris et je prends le RER pour la banlieue Sud.

another fake excuse?

Sleepy, on graille au Moose, je te tiens au courant par phone de toute. Je pense que tu pourras y bouffer avec une seule main.

@Dou² : say noté
Mwa je prend un putain de train dont le dernier est a minuit 30 alors vous plaignez pas trop hein .

Sinon je reprecise que je viens avec ma copine et qu'il faut resa 2 place pour mwa.

Et j'espere que les gars de l'IRL restau number One ont confirmés par MP sinon c'est pas cool de laisser Maluka sans réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés