[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Faites ça le WE au lieu de jouer aux parisiens so busy "tu comprends y'a que le mardi qu'on peut caler ça", grmbl.
Pensez aux gens qui doivent prendre des Thalys pour voir vos bobines, merde.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Alllez pupuce, pourquoi tu veux pas que je viende?
Parce que j'ai dit que je privilégiais ceux qui sont jamais venu a des irl jol, stoo.

Ya toujours une place si votre pseudo ne comporte pas '' exilé''.
Citation :
Faites ça le WE au lieu de jouer aux parisiens so busy "tu comprends y'a que le mardi qu'on peut caler ça", grmbl.
On peut s'arranger pour la prochaine si tu comptes faire un trip sur paris, ya deja North qui était intéressé mais assez loin de paname donc pour la prochaine, ca va sans doute être un vendredi voir samedi.
Citation :
Publié par Shalf
A voir pour la prochaine alors, vendu.
Par contre, si tu pouvait donner un week end de dispo ou meme un type de resto que tu voudrais test, ca serai cool pour moi pour l'orga
Ah ouais t'es comme ça toi, 3 jours avant celle en cours, faut déjà caler les dates de la suivante !
Disons WE du 27 ou du 6 pour moi, pas de préférence tant que c'est convivial et agréable à déguster (l'idée étant la découverte, c'est vous les locaux).

Pour Jyharl : crève avec ton smiley pupute !
Citation :
Publié par Shalf
La dessus je plussoie, car avec mes horaires de boulot décalé, c'est un peu la merde pour venir du 77

En tout cas, si ça se fera un week end ou un soir de semaine ou je suis pas du soir, alors ça peut le faire.
Citation :
Publié par Borh
pour moi c'est toujours ok. C'est quoi l'heure ?
Heu par contre, j'arrive à rien lire sur le site, ça marche pas avec firefox ?
Le site est en flash, p'etre que c'est a cause d'un bloqueur de script sur ton pc ?

sinon http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...96/Profil-Lieu

Et pour l'heure, on va dire 20H devant le resto avec p'etre quand même une possibilité de squatter un café un peu avant l'heure pour ceux qui glandent
Citation :
Publié par Andromalius
Fait pas style t'es dispo ET en France ce jour la
Citation :
Publié par Borh
pour moi c'est toujours ok. C'est quoi l'heure ?
Tu viens boire un coup après le restau ou pas ?
Je suis curieux de te rencontrer.
Nous on a un invité de marque qui se joint à nous finalement... Uvéa

Par contre notre part jolienne féminine fait sa capricieuse et ne vient pas, dommage.
Doudou chuis sûr que c'est toi qui l'a fait fuir!
Citation :
Publié par Jyharl
Tu viens boire un coup après le restau ou pas ?
Je suis curieux de te rencontrer.
dépendra combien de temps on met pour bouffer. Je bosse tôt et je suis un gros dormeur. Mais ça ne sera que partie remise. Detoute façon, il y a ma photo dans mon profil, je suis pareil.
Citation :
Publié par Borh
Detoute façon, il y a ma photo dans mon profil, je suis pareil.

Rassures toi j'ai pas envie de te pécho les fesses.
Je ne m'intéresse pas à ta photo.
Citation :
Publié par Borh
Maluka a dit qu'il reste une place au restau pour quelqu'un qui a pas "l'exilé" dans son pseudo. Après je dis ça, je dis rien
les exilés ont déja kidnappés Dou² pour leur contre-irl

Contre-irl qui est d'ailleurs complète
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés