[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl l'excuse '' han mais non j'peux pas, j'dois prendre le rer vu que j'ai pas de voiture "

Sinon j'attends déjà demain pour que K-lagan dise si c'est bon ou pas avant de harceler les gens par mp.
( même si c'est vrai qu'il y en a qu' un qui suive ici pour l'irl de base )
Citation :
Publié par Maluka
Sinon j'attends déjà demain pour que K-lagan dise si c'est bon ou pas avant de harceler les gens par mp.
( même si c'est vrai qu'il y en a qu' un qui suive ici pour l'irl de base )
Desolé de vous faire attendre comme ça, mais c'est vrai que dans ma boite c'est un peu chiant niveau organisation.
J'ai mes horaires pour les 15 de chaque mois jusqu'au 14, Du coup c'est galère pour moi aussi, parce que je suis aussi dans le flou total jusqu'au dernier moment
Ca donne

Les 4 exilés + copine de Eden
Sleepy
Pam
Doudou
Nephthys

= 9

Pour le 16

Wike tu réserves ou tu réserves? Ou accessoirement je le fais.

On dit pour 20h30 comme ca on pourra se payer une binouze avant.
On est 10, on va s'arrêter là pour notre contre-irl.

Sauf si tu es blonde/brune avec des gros arguments irl auquel cas ma messagerie privée t'est ouverte.

(sérieux si vous avez absolument envie de venir, mp).

aux participants: de plus amples informations en mp.

Nous rendons ce topic à Maluka. Personne n'a été blessé lors du détournement et le topic est encore propre.
Est que c'est techniquement possible de bannir des gens ayant un certain mot dans leur pseudo d'un topic ? non ? siyouplait ?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Proposition detected.
Nympho spotted.

Analyzing context....
Quick wins:
1 - Doudou 53%
2 - Pam 45%

Waiting for next event

edit: Maluka ne vient pas, il n'y aura donc aucun charme léger embaumant la douceur d'un regard langoureux....
Ha, j'avais pas relevé, mais effectivement si Nephthys est bien foutue et libérée, je peux l'héberger sans problème.

Citation :
Publié par Sleepy
Vous graillez ou pour la contre IRL ? Pour savoir si je ramène mon gros cul ou pas parce que voila je peut utiliser qu'une main alors ca va dépendre du style de bouffe.
Bon allez, tous au jap'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Le 17 dispo pour vider un godet après le resto par contre
En fait c'est le 16 :s
Message supprimé par son auteur.
Comptez moi pour la Contre-IRL mais je viens pas au restau, juste au bar après.

Le 16 c'est nickel. Faudra juste que vous me disiez à quelle heure vous serez au bar et où sera ce bar.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
On est 10, on va s'arrêter là pour notre contre-irl.
Tu ne peux pas me recaler.
On ne me recale pas moi.

Je suis The Jyharl.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
T'as jamais pensé à organiser une IRL Agora?
Ca devrait être roxant au possible
HMMMM la putain d'idée, une IRL Agora à thème. vous avez déjà fait ça ?
Ouais, une IRL pour 40 personnes annoncées.
Ils furent dix à avoir suffisamment de couilles pour y aller. Cinq prétendirent être une autre personne, seulement de passage par là.
Les cinq autres se mirent en mode 'repeat on', les uns du Monde Diplomatique, les autres du Canard Enchaînés pour, au final, se séparèrer en trius groupes : deux groupes de deux personnes du même avis, qui se firent royalement chier et un qui fut exclu, parce qu'il n'était pas extrémiste. Il passa une agréable soirée et ne remis plus les pieds sur l'Agora.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
..
Bof une IRL Agora.
Ca peut être marrant pour voir certaines personnes IRL mais ça risque d'être vite emmerdant si on parle d'actualité.

Y a les think tank pour ça.
Bon bah sans moi, je serais du soir les deux semaines a venir, du coup, arriver le soir a une heure décente c'est un peu mort

Va juste falloir que je surveille ce post de plus près pour les prochaines irl resto

Citation :
Publié par Edel l'exilé
Haha tu supporterais pas que j'ai raison donc tu vas forcement venir
C'est quoi ce changement de pseudo/avatar ? tu fais chier sale porteur de pouasse
Bon ben finalement, on a plus de K-Lagan

Et on a donc
Siamoize
Borh ( need confirmation)
Nuff
-Luciole- (need confirmation aussi )
Ksoh
Tsabo (need confirmation )
Et moi aussi tient...

je répète on teste un coréen ce coup la http://www.restaurantcoreen.com/
6 Boulevard Saint-Martin 75010 Paris
Et la date c'est le MARDI 16 FÉVRIER

On a encore UNE PLACE pour l'irl RESTO DE BASE ET PAS CELLE DES IMMIGRES; qui qui veux viendre ?
Non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés