[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Dégonflay.

Les intéressés ont reçu leur MP récapitulatif roxxant avec toutes les informations résumées sus-ditement. Donc np pour nous.

Les losers (les autres) faites vous plaiz au McDal Chatelet. Lol noobs.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Maluka fait des sorties de 8 personnes.

Du coup, pour lutter contre cette intolérable atteinte, j'ai lancé une contre-irl de 10 personnes (et on était full avant).
lol, ce mensonge éhonté.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ya trop de monde pour le restau donc on en fait 2 en même temps et ensuite on se retrouve joyeusement au bar.

Ça, c'est pas sur; je redemande pour la trentième fois ou est que vous comptez vous poser après le moose et me répondez pas le teddy's, c'est TROP petit comme bar.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Maluka fait des sorties de 8 personnes.

Du coup, pour lutter contre cette intolérable atteinte, j'ai lancé une contre-irl de 10 personnes (et on était full avant).
Mais genre LOL quoi!! C'est moi qui l'ait lancé
Pour le coup ce soir c'est toi qui paye
Bordel, faut toujours que je tombe sur le thread quand y'a plus de place : / Pourtant, c'est pas l'envie qui manque. Need une alerte mail sur le pop de thread "IRL resto"
Citation :
Publié par VaN
Bordel, faut toujours que je tombe sur le thread quand y'a plus de place : / Pourtant, c'est pas l'envie qui manque. Need une alerte mail sur le pop de thread "IRL resto"
Comme je le disais en MP, je suis pas dispo, demande à Malu, y a surement moyen que tu prennes ma place
Citation :
Publié par -luciole-
Comme je le disais en MP, je suis pas dispo, demande à Malu, y a surement moyen que tu prennes ma place

Deja fait et deja adjugé vendu
Citation :
Publié par -luciole-
oué par contre les MPs, fait gaffe de les envoyer à tout le monde
Citation :
Publié par Estal'exilé
T'es bonne?

Au moins pour savoir si ca vaut la peine de joindre l'IRL à la contre IRL après le restau
Clairement ! T'aimes les poils sur le torse et les caleçons ?
Citation :
Publié par ksoh
oué par contre les MPs, fait gaffe de les envoyer à tout le monde
Han ce fail, désolélol :/ J'ai toujours eu du mal avec les "répondre à tous", même sur les mails
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
L'orthographe te répond :
Citation :
Publié par VaN
Clairement ! T'aimes les poils sur le torse et les caleçons ?
Donc ca vaut pas le coup!

Plus sérieusement, j'irais directement au Moose ce soir, je finis à 18h30, le temps d'y aller tranquillou de prendre une bière tranquillou, il sera bien 19h30/20h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés