[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
en plus, tu connaissais le bar, tu avais embrassé des gens dedans
J'ai embrassé beaucoup de gens, dans beaucoup de bars. Jamais au Bear's Den par contre.

C'était le Tenessee Jazz Club ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et même pas tu me préviens ? Petite bite.
Bah non. Je pensais que t'y serais déjà. C'est la première chose que j'ai demandé à Tsab' quand il est arrivé.

Bon c'était sympa sinon mais ça n'a pas duré assez longtemps. C'est le souci des IRL's en semaine. Tout le monde est "on the clock" pour se barrer chopper les transports car boulot le lendemain.

Bon Sybil, merci de m'avoir sauvé la vie hier en m'évitant de louper ma station.

Sinon la bière était un peu chère mais les cocktails n'étaient pas excessifs comparés à d'autres bars.

En fait, les cocktails étaient presque au même prix que la pinte.

Ah et il paraît que j'ai foutu un vent à la jolie serveuse.

Enfoiré Nosgrochon comment tu m'as enfoncé !
D'ailleurs, qui a offert sa pinte à Doudou? Parce qu'il est parti tout ému genre: 'j'ai rien eut à payer, quelqu'un l'a réglé pour moi ', et on le soupçonne de s'être auto invité.
J'ai fait partie de la contre-irl, donc le restaurant the moose, un truc canadien. J'ai trouvé l'ambiance assez sympathique, mais assez balaise comme restaurant/bar, le plus grand dans lequel j'ai pu entrer en tant que client. Par contre, j'ai été assez déçu de la poutine, plat dont on m'avait vanté la quantité ainsi que la roxxance du mélange frite-fromage, ben, niveau goût c'était juste moyen et encore (super des frites mal cuites hyper-graissées ...). j'étais tenté de remanger chez moi en arrivant mais j'avais claqué mon budget bouffe pour 10 jours.
Aussi, autre point qui peut expliquer ma déception c'est que ça faisait quelques mois que j'n'avais pas mis les pieds dans un restaurant, donc les prix m'ont ramené à la réalité - celle que c'est de la grosse couillonnade.

Les joliens en comité réduit sont plus accueillants qu'en miacro irl, j'ai pu bien plus discuté que d'habitude, et la table du restaurant, suivi du bar permettait d'avoir tout un panel de personne autour de soi pour passer d'une discussion à l'autre suivant les intérêts de chacun (n'est-ce pas Zeil ).
Je regrette légèrement d'être parti un peu plus tôt, mais je n'peux pas résister à l'appel du jeu, par contre Odéon/Austerlitz en courant ça fait quand même une bonne distance pour un geek.
Dommage que j'sois limite niveau thune, sinon j'viendrais plus souvent, mais j'ai un RP de pauvre à respecter
Citation :
Publié par ksoh
T'as fait office de faire valoir Dommage que plein de monde soit arrivé, elle était trop occupée après.
On a discuté cocktails, vous aviez aucune chance, elle avait compris que c'était moi le mâle alpha de l'irl.
Citation :
Publié par Seiyar
J'ai embrassé beaucoup de gens, dans beaucoup de bars. Jamais au Bear's Den par contre.

C'était le Tenessee Jazz Club ?
voilà, c'est ça, j'en ai même des fotos , mouhahah
par contre le bear's den, je ne passe plus jamais à coté en étant sur le même trottoir, on dirait des Obélix qui rêvent à des sangliers en te regardant fixement, c'est flippant
Citation :
Publié par Jyharl
Bon c'était sympa sinon mais ça n'a pas duré assez longtemps. C'est le souci des IRL's en semaine. Tout le monde est "on the clock" pour se barrer chopper les transports car boulot le lendemain.
Nan, les ptites irl en semaine durent parfois jusque 4/5 h du mat'.
Là j'avais un bouquin à lire.

edit: VOTEZ MAMAF !
Bon, ben je crois que je vais faire un petit hs en parlant du resto

Donc pour ceux qui seraient pas au courant, on a donc testé un restaurant coréen, et non, la bouffe coréen n'a rien a voir avec la bouffe japonaise, pas de poisson cru et de wasabi, ici, on a de la viande et du kimchi ( du choux fermenté à la pâte de piment, attention, ca peut un peu piquer quand même )

La deco du resto est colorée ( et ya des coussin sur les dossiers des chaises yay!) le personnel très gentil et avec un vrai accent pas facile a comprendre des fois (Et ils ont une grosse corbeille de regala sur le comptoir, hésitez pas a en ninja une poignée en partant.)

Les menus du soir vont de 15.40 à 19E30 avec entrée/ barbec / thé ou vin / dessert au choix ( lychee, nougat ou glaces, c'est vraiment accessoire vu que les desserts sont pas le fort de resto asiatique ) Il y a bien sur la carte et les menus midi moins cher que le soir. Ils ont aussi des fondues asiat ( shabu-shabu!) a prendre au moins pour deux personne. Les prix sont vraiment pas excessif pour la quantité et qualité de bouffe.

Je crois que tout le monde a pris un Bulgogi qui est le barbec coréen, en gros la spécialité du pays. Ça consiste en une bonne quantité de viande marinée ( bœuf poulet ou porc ) dans une sauce au piment ( j'avais prévenu qu'il foutaient du piment partout) un bol de riz et quelques petits accompagnement à picorer avec (hiiii des bébé micro crevette séchés, trop mignon) je serai incapable de donner le nom des accompagnement, mais c'etait bien bon...et bien pimenté ou ailé ( ai je précisé la tendance des coréens a foutre de l'ail dans pratiquement tout les plats ce qui fait que ce pays est l'un des premiers consommateur mondial d'ail ? )

Point positif, je sais pas ou ils ont été acheter leur barbec de table mais ils sont géniaux, ils cuisent bien les aliments et ont le mérite de pas faire transpirer autour de la table comme n'importe quelle raclette de base.( même s'ils ont du mal à changer les cartouches de gaz dans les barbec hein Nuff ? )

Perso je me suis régalée et j'y retournerai bien un de ces 4

Bref, si vous voulez bouffer des trucs vraiment originaux et des saveurs auxquelles ont est pas habitués , hésitez pas a tester ce resto, il est vraiment excellent.

Awé et pour parler brièvement de la contre irl des immigrés, je dois avouer que le bar était vraiment sympa et j'y referai bien une irl bar mais en ayant pris soin de ninja la plus grosse banquette.
Citation :
Publié par Sybil
D'ailleurs, qui a offert sa pinte à Doudou? Parce qu'il est parti tout ému genre: 'j'ai rien eut à payer, quelqu'un l'a réglé pour moi ', et on le soupçonne de s'être auto invité.
Il est coupable. Brûlons le.

<sort son sceptre de Grand Inquisiteur>

Sinon c'était cool, mais stpliz, plus en semaine. Désolé d'être parti un peu vite. J'ai menti, j'aime tout le monde.
Citation :
Publié par Sybil
Lol, espèce de petite balance :')
Citation :
Publié par Kafka Datura
En plus ? Je vais faire le tri dans mes amis moi.
En même temps t'avais dis que tu venais et tu t'étais même renseigné sur l'heure.

Fais pas ton chiard, t'avais qu'à te bouger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés