Bon, ben je crois que je vais faire un petit hs en parlant du resto
Donc pour ceux qui seraient pas au courant, on a donc testé un restaurant coréen, et non, la bouffe coréen n'a rien a voir avec la bouffe japonaise, pas de poisson cru et de wasabi, ici, on a de la viande et du kimchi ( du choux fermenté à la pâte de piment, attention, ca peut un peu piquer quand même

)
La deco du resto est colorée ( et ya des coussin sur les dossiers des chaises yay!) le personnel très gentil et avec un vrai accent pas facile a comprendre des fois (Et ils ont une grosse corbeille de regala sur le comptoir, hésitez pas a en ninja une poignée en partant.)
Les menus du soir vont de 15.40 à 19E30 avec entrée/ barbec / thé ou vin / dessert au choix ( lychee, nougat ou glaces, c'est vraiment accessoire vu que les desserts sont pas le fort de resto asiatique ) Il y a bien sur la carte et les menus midi moins cher que le soir. Ils ont aussi des fondues asiat ( shabu-shabu!) a prendre au moins pour deux personne. Les prix sont vraiment pas excessif pour la quantité et qualité de bouffe.
Je crois que tout le monde a pris un Bulgogi qui est le barbec coréen, en gros la spécialité du pays. Ça consiste en une bonne quantité de viande marinée ( bœuf poulet ou porc ) dans une sauce au piment ( j'avais prévenu qu'il foutaient du piment partout) un bol de riz et quelques petits accompagnement à picorer avec (hiiii des bébé micro crevette séchés, trop mignon) je serai incapable de donner le nom des accompagnement, mais c'etait bien bon...et bien pimenté ou ailé ( ai je précisé la tendance des coréens a foutre de l'ail dans pratiquement tout les plats ce qui fait que ce pays est l'un des premiers consommateur mondial d'ail ? )
Point positif, je sais pas ou ils ont été acheter leur barbec de table mais ils sont géniaux, ils cuisent bien les aliments et ont le mérite de pas faire transpirer autour de la table comme n'importe quelle raclette de base.( même s'ils ont du mal à changer les cartouches de gaz dans les barbec hein Nuff ? )
Perso je me suis régalée et j'y retournerai bien un de ces 4
Bref, si vous voulez bouffer des trucs vraiment originaux et des saveurs auxquelles ont est pas habitués , hésitez pas a tester ce resto, il est vraiment excellent.
Awé et pour parler brièvement de la contre irl des immigrés, je dois avouer que le bar était vraiment sympa et j'y referai bien une irl bar mais en ayant pris soin de ninja la plus grosse banquette.