[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
c'est possib' de juste venir boire?
Va falloir choisir ton camp alors
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ou trouver un bar plus grand.
facepalm_by_kYnQuinhe.gif

( c'est a peine ce que répète depuis le début de la contre irl ....)
Citation :
Publié par Maluka
( c'est a peine ce que répète depuis le début de la contre irl ....)
magnifique ton smiley deviant art, Malukette.

Enfin les bars sont loins d'être plein le mardi soir. Au pire, on tente le bar du côté d'Odéon où on avait déja fait une irl JoL un lundi soir.
Je kiffe quand Maluka tente d'organiser l'IRL qui avait été créée en contre-courant de son irl, qu'elle n'organise pas, sachant qu'elle dit toujours, avec sa voix douce et chatoyante:

"J'aime pas organiser putain !"
Bah, j'organise rien dans votre irl de roumains, je veux juste savoir ou vous aller après le moose. (LAULE le teddy's )

Neosinette@ c'etait que j'avais pas envie de mettre un enieme picardfacepalm.
il est clair que si vous êtes trop nombreux, le teddy's c'est trop pti, le seul avantage, c'est que t'as le droit à des comparatifs d'intérieur de sacs féminins.
Donc selon le bar je viendrais, après si c'est séparé pour l'after, je ne saurai que choisir entre l'exil et le près de chez moi
Le teddy's ca suxxe c'est tellement petit qu'il faut faire 2 heures la queue dehors dans le froid pour ninja une place.

Et puis un bar qui sait pas faire un Long Island correct c'est pas un bar c'est une pissotière.

Toute façon j'étais pas disponible ce soir j'avais une réunion de co-propriétaires.
Bon à propos de cette miniIRL (la vraie, pas la vulgaire copie), Maluka m'a demandé de faire un compte rendu (court), faute de quoi, elle me harcèlerait sexuellement (quoi j'ai mal compris ? ).
Même si initialement, je me suis dit que ce serait quand même chouette, je me suis souvenu que j'étais un gentleman avant tout donc je m'exécute.
Donc le restau : j'ai trouvé ça vraiment très bon, et le prix très correct pour ce que c'est.
Les Joliens : sympas. Il y en a des + bavards que d'autres on va dire. Bon j'avais un peu l'impression d'être un intrus vu que je connaissais personne et que je suis complètement à la ramasse sur tout ce qui peut se passer sur le bar, donc je pense pas que j'ai tout pigé aux conversations. Mais le pire, c'est quand j'ai avoué jouer à WoW, 7 paires d'yeux tout ronds qui se retournent et je lis dans leur regard "tain il est bizarre ce panda, il préfère WoW à T4C ". Enfin bon, ils mordent pas, et restent ouverts malgré tout, même les gens bizarres qui jouent à wow et lisent pas le bar. Mais faut quand même dire que je sais pas si je suis objectif, quand la bouffe est bonne, je trouve tout le monde sympa.

Merci Maluka d'avoir organisé ça, c'était un plaisir de vous rencontrer (mais surtout de manger). Je pense que je retournerai dans ce restau par ailleurs.
J'ai mal aux pieds, ca m'apprendra a mettre des pompes de pétasse.
.
Mais par contre, ya une fille dans un bar qui a trouvé ma robe trop belle hinhin

Compte rendu demain, si vous le voulez bien.
Citation :
Publié par Maluka
...
Hinhinhinhinhinhinhinhinhin

Bon sinon, dommage que tu sois pas venu borh un coup Boire.
Finalement, je me suis pointé avec Mamaf.

J'ai eu la flemme toute la journée mais finalement, la Soif a prévalu.
Citation :
Publié par Borh
Les Joliens : sympas. Il y en a des + bavards que d'autres on va dire.
TsabLOL

Très sympa d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes forts sympathiques.
Va falloir décoincer un peu les gens du bout, mais ptêtre que le plan de table était pas idéal !
En tout cas la bouffe était bonne.

Ce qui était marrant aussi autour de la table c'était d'avoir vraiment des gens bien différents.

Youpidouuu.
Epic IRL was Epic. La contre IRL s'est passée dans la bonne et joyeuse humeur.
Nous nous pointons au Moose (enfin je, le premier arrivé) et là... Ah merde ils ont compris notre réservation pour demain, ou alors Weak s'est planté dans le jour de la résa. Mais c'est pas grave, la gentille serveuse brune nous libère tout de même 2 tables pour les 10 gens que nous seront autour.
Arrivée de Uvea entre temps. Oh pitain Uvé ca faisait un bout qu'on s'était pas vue etc... roulage de pelle pour les retrouvailles et tout. Puis suivent Pam et Zeil l'exilébanni. Premières bières à 4 et Eden et sa copine Trolleuse débarquent. Puis suivent Weak, Sendarin, la copine masculine de Sendarin au doux non de Jack, très sympas puis enfin Doudou qui se place tel un gouroux en bout de table.
Les commandes passent entre temps, poutines et burgers, quelques bières pour les plus assoiffés, cocktails pour les plus riches et eau plate pour Uvéa.

Il y avait foule ce soir au Moose, plein de titit parisiens venus faire la queue pour prendre notre table, ces gens n'ont aucune classe, faire la queue pour manger une poutine, le Moose doit être trop IN pour moi finalement ou c'est l'effet prix dopé qui doit jouer, plus c'est cher plus ca attire.

Bref, vannes passées, burgers digérés, poutines vomit etc... et addition payée nous quittons le Moose, sûr d'y revenir un jour parce que les burger sont bon tout de même.
Direction le bar... mais oui le bar ou j'ai fait ma première IRL J0L il y a déjà quelques temps, pas loin de Odéon, de l'autre coté, à 2 rues, c'est par là.
Non en fait c'était à l'opposé, je ne me souviens plus du nom du bar, juste qu'il est idéalement placé devant une station de vélib. Idéal pour rentrer bourré.

Ce bar mérite de figurer dans le livre Des meilleurs bars de Paris car c'est l'un des seul bar ou le White Russian est fait avec de la crème fraiche. Et ca mes amis aie aie aie c'est le pied jusqu'au genou (au moins)!!! Malheureusement pas de Chimay et je n'ai pas souvenir d'avoir vue de Long Island sur la carte. Sleepy t'as bien fait de pas venir!

Picolage en règle donc au bar, ca taille, ca vanne, ca rigole, la copine d'Eden est en forme, nous apprenons comment ils se sont rencontrés et qu'ils sont originaire de Dijon, cte méga honte, ya rien a faire dans cette ville sauf aller dans les caves...
Ils comptent y retourner aussi.
Jyharl(pasdetof) et Mamaf(stripdancer) nous rejoingnent, on re-commande, puis les autres de l'autres IRL, des nouvelles têtes, Nos, des nouvelles têtes, Maluka qui râle... Enfin eux nous rejoigne et donc on recommande tout en sympatisant
On croise la route d'un groupe de jeune du monde du spectacle, qu'aiment pas Paris, vivement qu'on se barre de cte ville ou on sait pas faire la fête, trop de monde etc.. zon bien raison j'approuve avec vigueur au bar en attendant mon second White Russian.

L'heure tourne, quasi Minuit, l'heure pour moi de partir, dernier RER toussa. Ahah Nephtlys qui nous a posé un lapin, je retiens, la prochaine fois on vient te chercher par la peau des fesses.
La prochaine fois notre contre IRL se fera dans le même restau que l'IRL, on a décidé ca hier soir, ca sera FEUNE!!

Enfin bref,
...
IRL très sympa.
Resto pas mal du tout, la nourriture est bonne, le cadre pas trop mal, et pas trop cher. Effectivement, le plan de table était peut être pas optimal, un peu dur quand on connait personne, qu'on a l'impression que tout le monde se connait deja, et qu'on est en bout de table. Mais être à côté de Tsabo, ça n'a pas de prix

Et puis j'ai appris qu'on écrivait "loser", et pas "looser", j'en suis encore bouleversé : /

Et la fusion des 2 IRLs était très sympa aussi. bière un peu chère quand on est habitué aux pintes à 3€, mais ca doit être le quartier qui veut ça. En tout cas c'est sympa de pouvoir mettre une tête derrière une quantité de pseudo/avatar.

Je surveille le prochain pop d'irl !

@ Maluka, très belle robe, ahah !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés