Epic IRL was Epic. La contre IRL s'est passée dans la bonne et joyeuse humeur.
Nous nous pointons au Moose (enfin je, le premier arrivé) et là... Ah merde ils ont compris notre réservation pour demain, ou alors Weak s'est planté dans le jour de la résa. Mais c'est pas grave, la gentille serveuse brune nous libère tout de même 2 tables pour les 10 gens que nous seront autour.
Arrivée de Uvea entre temps. Oh pitain Uvé ca faisait un bout qu'on s'était pas vue etc... roulage de pelle pour les retrouvailles et tout. Puis suivent Pam et Zeil l'exilébanni. Premières bières à 4 et Eden et sa copine Trolleuse débarquent. Puis suivent Weak, Sendarin, la copine masculine de Sendarin au doux non de Jack, très sympas puis enfin Doudou qui se place tel un gouroux en bout de table.
Les commandes passent entre temps, poutines et burgers, quelques bières pour les plus assoiffés, cocktails pour les plus riches et eau plate pour Uvéa.
Il y avait foule ce soir au Moose, plein de titit parisiens venus faire la queue pour prendre notre table, ces gens n'ont aucune classe, faire la queue pour manger une poutine, le Moose doit être trop IN pour moi finalement ou c'est l'effet prix dopé qui doit jouer, plus c'est cher plus ca attire.
Bref, vannes passées, burgers digérés, poutines vomit etc... et addition payée nous quittons le Moose, sûr d'y revenir un jour parce que les burger sont bon tout de même.
Direction le bar... mais oui le bar ou j'ai fait ma première IRL J0L il y a déjà quelques temps, pas loin de Odéon, de l'autre coté, à 2 rues, c'est par là.
Non en fait c'était à l'opposé, je ne me souviens plus du nom du bar, juste qu'il est idéalement placé devant une station de vélib. Idéal pour rentrer bourré.
Ce bar mérite de figurer dans le livre
Des meilleurs bars de Paris car c'est l'un des seul bar ou le White Russian est fait avec de la crème fraiche. Et ca mes amis aie aie aie c'est le pied jusqu'au genou (au moins)!!! Malheureusement pas de Chimay et je n'ai pas souvenir d'avoir vue de Long Island sur la carte. Sleepy t'as bien fait de pas venir!
Picolage en règle donc au bar, ca taille, ca vanne, ca rigole, la copine d'Eden est en forme, nous apprenons comment ils se sont rencontrés et qu'ils sont originaire de Dijon, cte méga honte, ya rien a faire dans cette ville sauf aller dans les caves...
Ils comptent y retourner aussi.
Jyharl(pasdetof) et Mamaf(stripdancer) nous rejoingnent, on re-commande, puis les autres de l'autres IRL, des nouvelles têtes, Nos, des nouvelles têtes, Maluka qui râle... Enfin eux nous rejoigne et donc on recommande tout en sympatisant
On croise la route d'un groupe de jeune du monde du spectacle, qu'aiment pas Paris, vivement qu'on se barre de cte ville ou on sait pas faire la fête, trop de monde etc.. zon bien raison j'approuve avec vigueur au bar en attendant mon second White Russian.
L'heure tourne, quasi Minuit, l'heure pour moi de partir, dernier RER toussa. Ahah Nephtlys qui nous a posé un lapin, je retiens, la prochaine fois on vient te chercher par la peau des fesses.
La prochaine fois notre contre IRL se fera dans le même restau que l'IRL, on a décidé ca hier soir, ca sera FEUNE!!

Enfin bref,
...