[mini IRL testage de resto] et de 8...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Oue bon finalement je crois pas que je viendrais un jour... :P
Salut Gilou, ca va?

Sinon, je serai peut être sur Paris la semaine prochaine. Si désistement il y a, je m'insinuerai peut être sournoisement dans la soirée.
Ben, la au minimum, il a

K-Lagan ( dépend des dates)
Siamoize
Borh ( dépend du resto)
Nuff
-Luciole- (dépend des dates )
Ksoh ( dépend des dates )
Et moi aussi tient

Donc, ya potentiellement 1 place encore si ya pas un noob des irl qui se manifeste.

Awé et finalement j'ai trouvé un resto qui a l'air plus mieux que le précédent et (pour une fois, les menus sont pas super cher )

http://www.restaurantcoreen.com/
( c'est pas evident comme ca mais le nom c'est Hanwoori )
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ya un restau barbecue Coreen juste en face du Teddy's... je dis ca je dis rien
lawl

j'y retournerai d'ailleurs au Teddys, vais essayer d'y traîner la team Blood Bowl.

... histoire de se faire offrir à boire OU de se faire jeter des cailloux

et +1 malu pour le dernier trucmuche, à premiere vue ça m'a l'air cool.

@Wike: ouais lol, on va remplir le bar avec notre team de 3 personnes
Ben si je te demande quand c'est que ça m'intéresse aussi, t'aurais pu me mettre dans la liste.

Je suis dispo toute la semaine, si la dernière place est pas prise, je peux venir, tout ça.
Tsabo@ Nan mais en fait, je t'ai vu poster grosso modo le même message sur l'irl charleroi donc me suis méfié

Bon ben avec toi, on est full ( wow, une demi journée quoi ) a part si ya du désistement mais je me doute bien qu'il y a déjà des gens à l'affut.

Bon le coréen a l'air de botter tout le monde, reste a trouver un bar sympa et une date.

La semaine prochaine arrange tout le monde ?mercredi 17 par exemple ?
c'est bon pour le 17. Je garantis pas d'être d'humeur sociable, mais je serais certainement d'humeur morfale.
J'ai déjà faim

J'aurais bien aimé voir la trogne de Doudou mon ancien patron, ce sera pour une autre fois.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
oué, vu qu'on est pas invité, on fait une contre irl
Citation :
Publié par Sendarin
J'en suis !
Euh je pensais la faire en tête a tête avec Nephthys allez vous en bande de vilain
Si je scinde certains messages, il peux rester des places.

Vos prix en MP.

(Maluka, je t'ai déjà dis de me prévenir quand tu post des sujet sur les restau, afin que je puisse Ninja une place. Si on a même plus d'avantage à être modo :'( )
Oh mon dieu une attaque d'exilés !

Mais sinon, vraiment, c'est dommage les dates allaient etout (même si à priori y'a foule ), après faut dire que je n'ai jamais essayé Coréen.
On peut faire deux irl resto vous savez, chuis sure que vous allez avoir assez de moment a la contre irl resto.

( par contre, démerdez vous pour le resto, j'ai pas le don d'ubiquité)

Citation :
(Maluka, je t'ai déjà dis de me prévenir quand tu post des sujet sur les restau, afin que je puisse Ninja une place. Si on a même plus d'avantage à être modo :'( )
Depuis que les tag ont disparu, je ne sais plus qui est modo ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés