pour moi se serais plutôt sacri, iop (pour la faculté de déplacement avec le 50pa), feca suivant les possibilité de debuff en face (bah oui, en face t'aura qqn de lambda en 10pa/5pm, non?) et peu être les cra malgré les contraintes de lancer de quelques sorts. et l'eca suivant le jeu de celui ci (en gros si c'est du spam roulette/rekop ou si c'est qqn qui veux mériter ses victoire et ne jure pas uniquement sur ses deux sorts)
le truc, c'est que avec des stat comme ça, chaque classes as ses chances sur les autres grâce au 1/2 et a la probabilité de les faires.
aprèsles relances et limitations de lancer (celles des cras au passages) de certaines classes, les rendrons moins efficaces plus le nombre de pa/pm augmentera de chaque coté
pour se qui est de l'aléatoirité(

) de l'eca, je trouve pas cette classe particulièrement aléatoire (bon, plus que les autres certes, mais pas au point de devoir sa victoire uniquement a la chance des jets sortis) une fois atteint le 1/2 1/50 (les invoc étant un bonus) et retiré roulette (que je trouve nul a chier en tant qu'eca qui aime le pvp mais qui aime aussi mériter ses victoires, roulette lvl1 ça rox

)
pour se qui est de rekop, les cc/non cc se retrouvent plus ou moins au nombres de lancer, même si baser son jeu dessus c'est moyen (en balancer un quand la balance commence a pencher de l'autre coter quoi, ou pour prendre l'avantage en début de combat).
griffe joueuse as des dégâts stable (avec le 1/2 et le 1/2cc), ceangal plus ou moins(voir plus moin que plus, mais le plus intéressant reste le retrait de pa la dessus), pour les sort feu, ils sont super constant, a la limite c'est bluff avec son 1à55(pour le cc) sur 2élément différents et alterné, mais un cc a 600 va compenser un coup à 100 (perso en ayant juste 270chance et 500agi (avec réflexe) et quelques bonus aux dommages je peux compter sur une moyenne de 200/250 (voir 300) le bluff (allant de 90(ça doit donner environ ça) sur 0% en jet mini eau aux alentour des 600 sur jet air en cc).
rekop reste a part, mais le cc passe pas a tout les coup non plus (et le -pa est pas toujours bénéfique).
m'enfin je m'égare et l'ecaflip n'es pas le sujet, je vais m'arrêter la^^'
edit: tout va dépendre aussi du bouclier (qui au passage ruine le pvp et le déséquilibre pas mal (pas totalement non plus hein)) et de si on devine l'élément principal (yen a toujours un) de l'adversaire
edit megatardif: j'oubliais le panda :x me disais bien que je zaapais un truc, ça pique ses betes la surtout qu'en multi avec tout de monter... miammiam