Classe la plus viable à TTHL PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Burns
Tant que l'Horloge ne sera pas bridée, les Xelors auront un gros avantage dans ce genre de combats, sachant que plus l'adversaire a de PA's, plus ceux-ci sautent facilement. Si le Xelors lance par exemple 5 Horloges (1/2 cc), un Ralentissement et un Sablier, il inflige de très gros dégâts tout en enlevant une énorme quantité de PA's à son adversaire (qui ne peut rien faire contre les multi-démotivations).
+1

A noter aussi : fuite qui permet au Xel une (trop?) grande mobilité, ya qu'a voir la vidéo de Light-Zeus contre Spoyy : t'as beau chercher à t'éloigner du Xel, il reviens vers toi grâce à fuite et pif-paf-pouf, apu PAs
Ce que j'aime bien avec ma guilde c'est que sans se concerter on tombe assez d'accord... Tous les membres d'AK ayant participé à ce thread ont l'air d'accord pour dire que l'ordre est xelo > eni > (tous les autres sauf l'éca), et l'éca étant "à part" car trop basé sur le hasard. Comme quoi quand les (grands) esprits se rencontrent... Au moins on sait pourquoi on est dans la même guilde.
Citation :
Publié par diablotus
(tous les autres sauf l'éca), et l'éca étant "à part" car trop basé sur le hasard.
C'est un peut, je dirais, le but de cette classe nan ?? \''
Et l'eca est puissant en fonction de sa chance

Citation :
Publié par Zarshka
TTHL c'est 199/200, rien d'autre.
Mince je voulais parlé d'un pote 198 --'
Citation :
Comme pas mal d'énus sur pas mal de serveurs, je joue un vioc 200 12pa/5pm/+8po/3500ini/full sorts 6/blabla mes couilles, avec des fm qui tiennent la route, et je pvp depuis 4 ans avec.

Ouaip y'a encore, allez disons une bonne année, les énus ça allait. now je me fais torcher par masse de monde et il me faudrait le skill de Cruor (©) pour rester g10 plus de 30 minutes sur une map aggro.

Prétendre qu'un énu est une classe qui roxe en pvp sur les vieux serveurs nan mais vraiment... Frigost sort en Avril aussi ptet ?

EDIT pour le même au dessus : T'as déjà fait du pvp multi thl ? Un énu en pvp multi 8vs8 c'est principalement devenu une mule à debuff.
Dans ce cas, c'est pas l'enu qui est daubée, juste les autres classes (qui a dit crâ) qui présentent de gros abus. Faut aussi croire que depuis le goultarminator, pas mal de monde joue avec une bonne base de sagesse, et des res conséquentes en chance (environ 30% de base).
En parallèle du développement des exos PA/PM & cie, ça devra je pense, très dur pour moi aussi. Mais je maintiendrais toujours, sur le papier, l'Enu est (était) efficace en PvP, ou au moins, il est équilibré.

Oui, j'ai aussi PvP en 8vs8, et d'après toi, le rôle Enu c'est quoi dans ce type de mode ? Bourrin ou entrave ? bawai. Là c'est pas une question de stuff/sorts, faut savoir quelle rôle tu as en PvP multi, je conçois que ça soit super intéressant de jouer Enu dans ces conditions là, tout a fait d'accord.

Faut pas oublier que, une bonne corruption avec un minimum d'intel, c'est toujours 800~1000 PDV de régen sur un allié, en tant que classe de soutien, c'est pas dégueu quoi.

Enfin, ça dépend du point de vue et de la manière de jouer.

Citation :
[Men]Slater, je pense qu'on ne parle pas du même niveau d'optimisation. La technique que tu décris pour combattre les Enis, ça marche contre les Enis mule full feu avec 0% de res dans la moitié des éléments. C'est pas un perso PvP ça.
10% eau + boubou asse, ça tourne autour de 30~35% eau. En revanche, oui, ils sont full feu, ça va surement changer d'ici peu, vu le développement des modes res (on était en retard à ce niveau là ), ils devront forcément jouer la carte du bi-élém voire multi-élém.

Bref, clair qu'on a besoin d'un up pour être au niveau §
Nous faudrait déjà un up de La pelle du jugement qui est carrément nulle ( juste regarde cinglante qui n'a pas besoin du cc pour virer des pms et même des pm's inésquivables.
En plus une jugement niveau dégâts... épic fail...

Sinon vive notre sort " Chance " qui rajoute un bonus bof si pas de cc et en plus qu'un seul élément. Au moins si il rajoutait des % de do...
Et notre fantomatique qui peut être merveilleuse et ... nulle
pour moi se serais plutôt sacri, iop (pour la faculté de déplacement avec le 50pa), feca suivant les possibilité de debuff en face (bah oui, en face t'aura qqn de lambda en 10pa/5pm, non?) et peu être les cra malgré les contraintes de lancer de quelques sorts. et l'eca suivant le jeu de celui ci (en gros si c'est du spam roulette/rekop ou si c'est qqn qui veux mériter ses victoire et ne jure pas uniquement sur ses deux sorts)
le truc, c'est que avec des stat comme ça, chaque classes as ses chances sur les autres grâce au 1/2 et a la probabilité de les faires.
aprèsles relances et limitations de lancer (celles des cras au passages) de certaines classes, les rendrons moins efficaces plus le nombre de pa/pm augmentera de chaque coté

pour se qui est de l'aléatoirité() de l'eca, je trouve pas cette classe particulièrement aléatoire (bon, plus que les autres certes, mais pas au point de devoir sa victoire uniquement a la chance des jets sortis) une fois atteint le 1/2 1/50 (les invoc étant un bonus) et retiré roulette (que je trouve nul a chier en tant qu'eca qui aime le pvp mais qui aime aussi mériter ses victoires, roulette lvl1 ça rox)
pour se qui est de rekop, les cc/non cc se retrouvent plus ou moins au nombres de lancer, même si baser son jeu dessus c'est moyen (en balancer un quand la balance commence a pencher de l'autre coter quoi, ou pour prendre l'avantage en début de combat).
griffe joueuse as des dégâts stable (avec le 1/2 et le 1/2cc), ceangal plus ou moins(voir plus moin que plus, mais le plus intéressant reste le retrait de pa la dessus), pour les sort feu, ils sont super constant, a la limite c'est bluff avec son 1à55(pour le cc) sur 2élément différents et alterné, mais un cc a 600 va compenser un coup à 100 (perso en ayant juste 270chance et 500agi (avec réflexe) et quelques bonus aux dommages je peux compter sur une moyenne de 200/250 (voir 300) le bluff (allant de 90(ça doit donner environ ça) sur 0% en jet mini eau aux alentour des 600 sur jet air en cc).

rekop reste a part, mais le cc passe pas a tout les coup non plus (et le -pa est pas toujours bénéfique).
m'enfin je m'égare et l'ecaflip n'es pas le sujet, je vais m'arrêter la^^'

edit: tout va dépendre aussi du bouclier (qui au passage ruine le pvp et le déséquilibre pas mal (pas totalement non plus hein)) et de si on devine l'élément principal (yen a toujours un) de l'adversaire

edit megatardif: j'oubliais le panda :x me disais bien que je zaapais un truc, ça pique ses betes la surtout qu'en multi avec tout de monter... miammiam
Citation :
Publié par rallph
C'est un peut, je dirais, le but de cette classe nan ?? \''
Et l'eca est puissant en fonction de sa chance
'
J'approuve pas la notion de '1/2' comme dépendant de la chance. Les sorts sont juste sur-puissant, tu ne peux rester à portée de CàC à cause du Ceangale, de loin, il ne faut pas compter sur un sort à la PO modifiable... Bref...
Citation :
Publié par rallph
Mince je voulais parlé d'un pote 198 --'
C'est pas que je cherche la p'tite bête, mais 198 ça veut dire : pas de Kralano, donc pas de full Krala.
Donc par conséquence moins optimisé qu'un lvl 199/200, malgré la possibilité d'avoir un Gel' PM car à la base du sujet, on annonce des FM exo à tout vas (donc Kralano PM >>> Gel' PM).

Et sinon, c'est dur de classer l'Eca car il dépend du facteur chance (CC inside).
Bref, c'est comme les dagues, en CC tu poutch, hors CC c'est limite tu fais rigoler l'adversaire.
Citation :
Publié par [Men]Slater
Mais je maintiendrais toujours, sur le papier, l'Enu est (était) efficace en PvP, ou au moins, il est équilibré.

Enlève les parenthèses et on arrête de te prendre pour quelqu'un qui n'y connait rien sur sa classe ou qui n'a aucune vision globale de ce qu'est le véritable pvp THL aujourd'hui.

Tes propos ont quand même bien changé depuis ton premier post, ça fait plaisir de voir une personne de plus qui a ouvert les yeux sur "La condition Enutrof" (Copyright Mr. Burns, le nouveau André Malraux).

(message subliminal pour lequel je ne peux être tenu pour responsable : go spam mp les devs sur le fofo officiel pour obtenir une maj enu, si possible bien ouin²)
Citation :
Publié par [Men]Slater
Dans ce cas, c'est pas l'enu qui est daubée, juste les autres classes (qui a dit crâ) qui présentent de gros abus. Faut aussi croire que depuis le goultarminator, pas mal de monde joue avec une bonne base de sagesse, et des res conséquentes en chance (environ 30% de base).
Dire que toutes les classes sauf l'Enutrof sont abusées, revient exactement à dire que l'Enutrof est une sous-classe. Donc si, tu le dis toi-même, l'Enu est daubé.
Et le Goultarminator n'a rien à voir dans le fait que tout le monde ait 30% eau de base, c'est simplement le stuff classique THL qui regorge de res eau.
Heu un peu de calme les enfants grands sages, John joue un énutrof relativement THL (certes pas 199, mais 19X ça donne déjà une vague idée du truc), et le joue bien (d'après ce que j'en ai vu).
Après Ménalt c'est pas non plus Jiva, les THL ont encore relativement peu de FM exos violentes, ça viendra sûrement. L'énutrof reste une classe extrêmement polyvalente, qui souffre (pour le peu que j'en sache) peut-être justement d'un manque de spécialisation : force de frappe correcte mais sans plus, soins et cc imprévisibles avec pandore, retraits PM sympathiques mais pas monstrueux...
Mais si on augmentait sensiblement l'un de ces avantages, on pourrait se retrouver face à une vraie machine de guerre, c'est pas facile à équilibrer.

Sinon, je pense toujours qu'on oublie certaines races dans les match up : le Xélor semble faire une relative unanimité sur son statut de classe dominante (merci pour les vidéos du tournois sur Rykke, elles sont assez édifiantes ), mais pour moi un bon sram pourra sans sortir plus qu'honorablement contre le xélor (je parle pas d'un type qui utilise son invi pour foncer mettre des coups de dagues sur les armures du xel hein), il restera toujours assez de PA pour s'assurer 3 tours de tranquillité grâce à l'invi.
En revanche, le tas d'os va plus déguster face à un éca multi, c'est sûr....

Même si il y aura toujours des déséquilibres, j'apprécie beaucoup dans ce jeu le principe de "poule-renard-vipère" (grande référence culturelle s'il en fut) qui permet de ne pas avoir une unique classe dominante (me faites pas non plus dire que toutes sont à égalité ).
Citation :
Dire que toutes les classes sauf l'Enutrof sont abusées, revient exactement à dire que l'Enutrof est une sous-classe. Donc si, tu le dis toi-même, l'Enu est daubé.
Et le Goultarminator n'a rien à voir dans le fait que tout le monde ait 30% eau de base, c'est simplement le stuff classique THL qui regorge de res eau.
Bah, non. J'ai juste parlé "d'abus" au niveau des sorts, et non au niveau de la classe en général. Pour ma part, le Crâ à une capacité d'entrave trop (beaucoup beaucoup trop) efficace, PO, PA et PM, une force de frappe à très (très très) longue distance.

Bon, c'était visiblement à préciser. Si je voulais pousser le truc plus loin, je dirai qu'un Tank (Sacrieur), n'a pas à avoir une capacité de déplacement aussi poussé, qu'un Eniripsa ne devrait pas soigner aussi bien qu'il cogne.

Et, l'Enutrof étant une classe équilibré sur le papier, elle est polyvalente dans pas mal de domaine. Problème, classe actuellement facile à contrer, soit avec de fortes res, soit avec certains sorts/combo contre lesquels nous sommes impuissants (double + répulsif à tous les tours, pelle anim c'est efficace un temps, hin. Tuer un double qui a 3xxx PDV, 40% eau/air, euh, c'est pas facile.)

Citation :
Tes propos ont quand même bien changé depuis ton premier post, ça fait plaisir de voir une personne de plus qui a ouvert les yeux sur "La condition Enutrof" (Copyright Mr. Burns, le nouveau André Malraux).
On a perdu énormément de potentiel ces dernières années, mais on a subit aucun nerf, et un léger up (massa, pelle anim).

Bon ok, on a besoin d'un up, un gros, un vrai.
Moi je trouve que le sacri est pas mal, il pourrait monter facilement sur le podium quand t'on regarde attirance CàC/CàC/CàC et sa a chaque tour pendant qu'en le tapant vous le booster et arriver a 50% POUFF punition et apu vous êtes mort ... Oupah sinon si c'est pas la, c'est tour d'après et c'est pas en un tour que vous aller lui descendre 50% ...
Message supprimé par son auteur.
Regarde un peu des vidéos de pvp TTHL... ( Je sais pas si tu as entendu parler, le Goultarminator ça t'evoque quelque chose ? )

Tu verras que le pvp ne se résume heureusement pas à cac cac cac cac cac avec 15 PA.
Citation :
Publié par rallph
Et je ne vois pas pourquoi c'est stupide et irréfléchie ?? enfin d'après moi ...
C'est exactement comme de dire "GO IOP FEU CA ROX: TEMPETTE-TEMPETTE-TEMPETTE-TEMPETTE-TEMPETTE-TEMPETTE-couper-TEMPETTE-TEMPETTE-TEMPETTE-TEMPETTE" en fait.

En gros,si tu joue comme ça avec une classe TTHL en PvP,il faut que tu aille acheter du skill.
Hello,

Clairement le sacrieur pourrait ce placer dans les têtes d'affiche, mais je maintien que si et seulement si il est jouer avec PLUS de PM que de PA.
Car il faut pouvoir exploiter à fond le placement si on se place sur un combat à build équivalent (donc ou l'adversaire posséde aussi son "god mode").

Pour moi, je mettrais le Pandawa en premiére position pour les raisons que j'ai évoquer quelques pages plus tôt.
A savoir les grosses capacités de placement, le moyen d'empecher le jeu cc, le debuff enemie et soi même, et une assez bonne force de frappe sur certains sorts et le CaC, il posséde aussi un moyen de regen qui certes n'est pas le meilleurs mais qui suffit a regagner quelques précieux point de vie (le tonneau lvl 6 soigne trés bien).
Voilà pour moi.

Meir, dit Nuche,Djaul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés