Classe la plus viable à TTHL PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Le pandas il roxe déja du patter avec de l'opti c'est une classe qui demande beaucoup d'investissement face au classe que je nomme autowin, un panda sans opti sa serre a rien de venir pvp avec 9pa 4pm même sur un jeunes serveur le xelor/osa/sram te tueront comme un poutch.

Pour le moment le panda il pvp avec croum ou peki ou fam%Do, 2 0 c'est l'ouverture a 1 pm 1 po 200 vita, 300 vita 1pm pour sur sa va être carnage dans la période monstre des panda 8x 12x en gros, tête un peu plus mais le pvm reste plus intéressant que les traques pour cette classe.

A thl 10 pa 5pm, à mon sens la grosse base pour que le panda pvp donc si no Ocre/no exo, bim une limbes qui reste l'un des cac les plus roxant en pvm/pvp pour un panda.

Un amoureux de sa classe panda avec 9pa il galérera contre pas mal de classe.

Donc oui le panda est un monstre mais faut un sacré investissement pour le mettre sur le pvp dofusien a TTHL.

Naze pandalette Lily
Perso moi les classes les plus viables à tthl avec le stuff que propose le posteur seraient Sacri/panda/éca.

Sacri car ce type de perso une fois blindé de PA/PM devient une plaie en permanence collée au corps à corps, la punition devient inévitable, de surcroit si le bonhomme est feu. (olol abso/vitalesque)

Panda car avec la foultitude de sorts de placement à disposition, ce type de perso peut devenir un champion dans la gestion du combat sans que l'adversaire puisse faire quoique ce soit (une transition de quelques pa/pm en po seraient pas forcément négligeable). Et avec l'accés à une prune, ca sera bien fun.

Et enfin Eca, what else...
Honettement y'as des classes qui sortent du lot

Xel : si cc 1/2 a la horloge bah la t'est vite l&gumisé la
Eni : Le lapino qui donne 1 pm les soin exorbitant un cc redoutable a interdit un vdv a la vampi le must quoi
Eca : rekop a 4pa ça picote
Sacri : bon ben pas besoin
Sram : je sais pas trop ça doit rester de la stratégie
Féça : On attends notre up
Cra : ça gère Bl mais TTHL aussi je pense vu les retraits a longue po c'a doit être bien
Panda : jamais vu mais a mon avis c'est du stratégique aussi
Iop : Si po oui et si ça a la chance de placer une coco encore mieux!
Enutrof : je sais pas trop sur ce coup la... ils me gênent via leurs débuff mais bon... faut voir si sa spam de sac
Osa : a mon avis ça doit être chiant : Pas mal de vita un force de frappe chiante via corbeau + spam d'invoque
Sadida : Dépends de la map je trouve car si on se laisse submerger de poupées ça peux empêcher vite de jouer ^^

Donc au final tout le monde (enfin presque) peux gérer pvp après tout dépends des moyens (dofus ocre/tutu, super stuff de krala, fm exo et tout le tatamar)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés