la ronce aggro n'est plus vraiment aléatoire lorsqu'elle est jouée 1/2, herbe folle est trés jouable aussi en mode force, et le fais de jouer terre t'évite de fm le cac aussi.
Aprés je pense que effectivement niveau sorts ça ce vaut a peu prés ( même si pour moi, j'avantage la ronce aggro lorsquelle et jouée 1/2 ), et pour le cac y a moyen de taper neutre et terre ce qui peux etre sympathique en fonction des res adversaire, tandis qu'un sadi full int, tu le joues 50%feu et route.
C'est l'avantage aussi de jouer terre tout en tapant feu, le type en face ne peux être 50% partout ( avec un stuff jouable ), donc tu choisis tes sorts en fonctions des res adversaire contrairement au mode full int ou tu n'a pas d'autre choix que de taper feu
EDIT : le mode 300fo 315int je ne l'ai pas testé, c'est clair que ça m'a l'air un bon compromis au niveau des sorts, cependant une baisse de la force frappe au cac ( et c'est en partie ce qui fais ma force histoire de buter un double en vitesse, ou bien le dopeul adverse en 1 tour, ou même le joueur adversaire ). Donc a tester.
|