the-flow |
Dernières publications

Hellow. Etant donner qu'on reçoit la clée entre le lvl 10-12... Garder là ! Les monstres sont sérieusement trés puissant...... Lire la suite

Hey, Sa rapporte cb par jour le joilomage si on fait le geek pendant 4h devanlt le pc?... Lire la suite

Quand est-ce qu"un MODO pourrait se co sur Silouate ?! En me connectant j'étais a Alkatraz ><" Pourriez-vous me dire vous vous ... Lire la suite

Bonjour, tu dit bien : "A cause des crâs/sacris/..." Faut bien qu'il y a des classes plus fort en PVP ( J'ai bien dit "PVP" ),... Lire la suite

Je ne voie pas comment on pourrait avoir 1xxx d'agilite, Moi, en ayant 35cc, 200 d'agiliter, et mon sort trêfle, j'arrive belle... Lire la suite

Bjour'... Mon sram terre 102 1/2 -> 1/40... Stuff : Coif de la Drageuse ... Cape fulgurante... Botte Rats Blanc... Amulette Che... Lire la suite

Seton , il y a la pano Terredalla , ou alors ceci : Masque tromatisant , gelano , force crocoburio , Razielle , Ceinture chafeu... Lire la suite

Bonjour BromoS Ton stuffs en Pvm est trés bien . Mais en Pvp je le doute fort ... Si tu veux vraiment être pvp-pvm je te consei... Lire la suite
Consernant la Racine Cithy , 1m9 sur notre serveur :sanglote: Donc , le razoir est très bien pour les personnes cc qui n'on pas... Lire la suite

Oui la Racine Cithi surpasse le razoir mais c'est vraiment dommage pour le -2cc et les armes de prélédiction tandis qu'au Razoi... Lire la suite

Personnellement , moi je dis que cela dépend de l'homme ( ou femme ) qui joue ... Toutes les classes on leurs particularités .... Lire la suite