the-flow

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 11:46 - Messages
Hellow. Etant donner qu'on reçoit la clée entre le lvl 10-12... Garder là ! Les monstres sont sérieusement trés puissant...... Lire la suite
30 May 2010 à 22:07 - Messages
Hey, Sa rapporte cb par jour le joilomage si on fait le geek pendant 4h devanlt le pc?... Lire la suite
30 May 2010 à 10:41 - Messages
Quand est-ce qu"un MODO pourrait se co sur Silouate ?! En me connectant j'étais a Alkatraz ><" Pourriez-vous me dire vous vous ... Lire la suite
23 May 2010 à 22:46 - Messages
Bonjour, tu dit bien : "A cause des crâs/sacris/..." Faut bien qu'il y a des classes plus fort en PVP ( J'ai bien dit "PVP" ),... Lire la suite
9 May 2010 à 11:33 - Messages
Je ne voie pas comment on pourrait avoir 1xxx d'agilite, Moi, en ayant 35cc, 200 d'agiliter, et mon sort trêfle, j'arrive belle... Lire la suite
30 April 2010 à 22:57 - Messages
Bjour'... Mon sram terre 102 1/2 -> 1/40... Stuff : Coif de la Drageuse ... Cape fulgurante... Botte Rats Blanc... Amulette Che... Lire la suite
3 April 2010 à 21:52 - Messages
Seton , il y a la pano Terredalla , ou alors ceci : Masque tromatisant , gelano , force crocoburio , Razielle , Ceinture chafeu... Lire la suite
31 March 2010 à 15:56 - Messages
Bonjour BromoS Ton stuffs en Pvm est trés bien . Mais en Pvp je le doute fort ... Si tu veux vraiment être pvp-pvm je te consei... Lire la suite
Consernant la Racine Cithy , 1m9 sur notre serveur :sanglote: Donc , le razoir est très bien pour les personnes cc qui n'on pas... Lire la suite
30 March 2010 à 16:46 - Messages
Oui la Racine Cithi surpasse le razoir mais c'est vraiment dommage pour le -2cc et les armes de prélédiction tandis qu'au Razoi... Lire la suite
29 March 2010 à 20:08 - Messages
Personnellement , moi je dis que cela dépend de l'homme ( ou femme ) qui joue ... Toutes les classes on leurs particularités .... Lire la suite

Jeux

the-flow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

the-flow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

the-flow n'a publié aucune critique de jeu.