Shakes & Fidget - The Game

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà je ne suis pas certain que ce jeu ait déjà été evoqué dans cette section alors je me permets de venir vous en parler!

Shakes and Fidget est un jeu en ligne par navigateur gratuit qui nous plonge dans l'univers de la bande dessinée du même nom. Ce jeu que l'on qualifiera de jeu d'action ou de combat par navigateur contient également une partie aventure, rendant le jeu complet et très attrayant.

Une fois inscrit sur Shakes and Fidget, on choisi son avatar que l'on peut personnaliser, les combinaisons possibles sont multiples et les personnages sont tous plus délirants les un que les autres.

Une fois cette première étape validée, on arrive sur la carte du jeu, place principale permettant de choisir les lieux où l'on veut aller. Les actions à réaliser sont multiples. Les joueurs qui ont soif d'aventure commenceront par aller dans la taverne où des missions et challenges les attendent. Chaque mission est représentée par un petit jeu flash qu'il faut résoudre pour avoir une récompense.

L'arène est le lieu principal où l'on affronte les autres adversaires, c'est là que vous pourrez juger des aptitudes de votre personnage au combat et gagner des récompenses en cas de victoire.

Shakes and Fidget est un jeu complet où l'on doit réaliser différentes actions pour évoluer. On peut par exemple monter la garde pour gagner des pièces, cela consiste à ne réaliser aucune action dans le jeu durant une heure. Cet argent durement gagné vous permettra d'acheter des potions, des armes, protections ou encore une monture.

Le lien sponsorisé (me fait gagner un peu de pts)
Shakes&Fidget

Le lien non sponsorisé
Shakes&Fidget
tiens,je ne connais pas l'univers mais ça à l'air marrant !

Mon pseudo dessus : Tialia

Pour l'instant ça commence bien un démon guerrier,les missions un peut longue ^^ !

9a me rappelle un peut PMT !
Citation :
Publié par Metal Hurlant
J'ai un perso lvl 11 , mais impossible d 'obtenir une clé de Donjon via les quêtes comme indiquée sur leur forum :/

Normalement tu as un clé au lvl 10 avec une quête (ce qui était mon cas)...

Mais j'ai entendu dire que c'est aléatoire entre le lvl 10 et le lvl 12 :/
C'est possible de jouer autant qu'on veut, ou c'est limité en points d'actions ou quelque chose comme ça ?
__________________
Maple Story Player.
Yelark54, Aran, Galicia gMS
Ah sympa, la description me donne bien envie d'essayer. Je suis bien fan de ce genre d'univers.

Je vais m'inscrire via ton lien sponsorisé parce que je suis gentil.

Edit: raah je voulais créer un nain guerrier du nom de Zarakaï mais le pseudo est déjà prit
Citation :
Publié par Vulgar
Ah sympa, la description me donne bien envie d'essayer. Je suis bien fan de ce genre d'univers.

Je vais m'inscrire via ton lien sponsorisé parce que je suis gentil.

Edit: raah je voulais créer un nain guerrier du nom de Zarakaï mais le pseudo est déjà prit

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés