Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
PvM ou PvP ?
Pour la ceinture, la Ceinture des vents est superbe, elle offre CCs / PO. |
![]() |
|
|
Tu dois aussi pouvoir changer cette dinde pour une dragodinde prune et émeraude et si tu n'as pas le budget au moins une dragodinde prune/dragodinde prune et pourpre
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Eca terre/Cc
Bonjour chère Joliens/Joliennes je suis tout nouveau sur le forum. Ayant reprit mon eca terre ( non stuff ) j'avais pensé au stuff suivant je ne suis pas tres riche je vais beaucoup craft avec un ami merci d'avance .
Donc voila le stuff Epis de Farle Sabots de Farle Bonus de Pano: 10 Force 10 Vitalité Ceinture Chafeuse Gelano Je peut tenter d'en fm un mais pas trop chere proposez ( j'en ai deja un normal ) Alliance de Farle Couronne du Roi Gelax La Brouteuse La Griffe Aiguisée Je l'ai deja Stats Total du stuff: Force : 177 à 220 Vitalité : 377 à 570 Agilité : 37 à 60 Dommages : 9 à 15 Dommages : 4 à 5% Initiatives : 401 à 500 Initiatives Coups Critiques : 11 à 24 ½ au CaC avec Trefles lvl 5 Pas de maitrises Dégats (avec stats au plus bas et sans boost) : 89 à 159 ( sans cc ) 149 à 220 ( en cc ) Dégats ( avec stats au plus hauts sans boost) : 102 à 178 ( sans cc ) 167 à 244 ( en cc ) Dégats ( avec stats au plus hauts et boost ) : 118 à 208 ( sans cc ) 195 à 286 ( en cc ) Alors qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
salut.
je joue actuellement une ecaflip lvl168, habillée en full meu, avec un gelano pm, une sueur rance, un turquoise +15 et un ocre. avec la dinde prune-émeraude, j'atteins 11pa, 6pm, le 1/2 au 1/50 (sous trèfle) et une grosse force de frappe au cac (avec maitrise + roue, je peux monter à 800 sur un CC de rance, sans compter la regen de 150). niveau caractéristiques, je suis parchottée 101 partout, j'ai monté la force à 300, et mis le reste en vitalité (438 pour le moment donc). ça me convient dans la grande majorité des cas, seulement, il m'arrive de perdre à cause d'un manque d'initiative. j'ai donc pensé à remplacer les bottes meu par des harry, la coiffe meu par un solo, la rance par un xiko, et la ceinture par une vent (pré-requis intelligence du xiko et regain du po de la panoplie meu) ça donnerait donc: - Marteau Xiko - Solomonk - Cape du Meulou - La Meulette - Anneau du Meulou - Gelano PM - Ceinture des Vents - Bottes Harry - Dragodinde Prune et Emeraude - Dofus Ocre // Turquoise +15 // Dofus Cawotte 10pa, 7pm, 1/2 au 1/50 de base (et 1/60 avec trèfle). par rapport au premier mode, ça me fait une perte de 100 en force, 250pv, 1pa, contre un gain de 1pm, le 1/2 au 1/50 de base, +8dommages et +600 d'init. ça me semblerait tout à fait correct, si ça ne me faisait pas perdre du même coup ma grosse force de frappe stable au cac. j'ai pas l'intention d'abandonner le premier mode, mais juste d'avoir celui-là en réserve dans mon sac. par contre, je reste inquiète quant à la perte de ma principale source de dégâts (et, surtout, la seule qui soit stable). donc la question, ce serait: voyez vous un moyen de gagner de l'initiative (minimum 500 au total) sans lâcher la rance, et sans perdre d'avantage de caractéristiques que dans mon deuxième mode? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je vais vous donné un apperçu de mon éca terre/cc 138...
Pour être 1/2 , voilà un petit conseille : Solomonk 7cc 66 forces 150 vitas suffisent Cape meulou 3 cc 52 forces 182 vitas Gelano +1PA 1cc ( ou PM ) tout dépend de votre style de jeu... Anneaux Dragon Cochont 37agis 87 vitas 42 forces 4cc Botte Meulou 56 forces 3cc 165 vitas Ceinture Chafeuse 9 cc 50 forces 50 vitas ou ( Ceinture des vents pour la PO cela dépend aussi de votre mode pvp-pvm ) Amulette Meulou 56 forces 180 vitas 3cc Razoir de soir jet parfait : 50 forces 35 sagesse 50 agis 150 vitas 7cc Drago Dinde pourpre-ébéne ( de préférence ) ou autre ... Ce qui donne +ou- un bonus de 420 forces 180 agis 180 sagesse 1xxx vitas... Et biensûr 1/2 -> 1/50 ce qui est pratique pour le pvp , Ceingale pour le PA inévitable , Joueuse pour les dommages fixes , L'agis pour un Rekop buzay Et évidement les beaux petits CC ![]() J'éspérd vous avoir aidé. Ps : The-Flow , écaflips du serveur Goultard du cercle 13x. |
![]() |
|
|
Citation :
Voici le stuff que j'ai préparé pour mon lvl 143 imminent : Solomonk la Guenille dragodinde prune et pourpre racine Cithi ceinture des vents bottes Harry (des bottes meu peuvent suffire) anneau du Meulou gélano po (ou cc si tu as opté pour les bottes Meu) amulette du Renouveau Dofus Cawotte A noter que si tu as opté pour les Harry et un Gélano cc tu pourras prendre une racine Sémilla en CàC secondaire, il te suffira alors de remplacer ton anneau meu par une alliance de Farle pour avoir le 1/2. Tu profiteras ainsi d'un VdV bien balèze en zone, sans gros efforts supplémentaires au niveau du stuff. PS : désolé pour le temps de réponse, je me connecte plus trop sur JoL. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui la Racine Cithi surpasse le razoir mais c'est vraiment dommage pour le -2cc et les armes de prélédiction tandis qu'au Razoir on a 100%
|
![]() |
|
|
Les caractéristiques présentes dans les balises JoLiennes sont faussées, en effet la Racine cithi offre jusqu'à 6 CCs.
Donc pour la différence de CCs entre le Razoir du soir et la Racine cithi, elle s'élève à seulement 1. |
![]() |
|
|
Bijour bijour , je pense ajouter une eca a ma team , et c'est pas mal de préparer son stuff avant le lvl ^^
donc j'ai fait sa http://dofus.gloum.net/Akuma/Persoalakon C'est un stuff assez bon en pvm je trouve , mais en pvp ai-je des chance ? ai-je raté mon stuff quelque part? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Consernant la Racine Cithy , 1m9 sur notre serveur
![]() Donc , le razoir est très bien pour les personnes cc qui n'on pas les moyen de ce payer Cithy |
![]() |
|
|
Bien le bonjour amis JoLiens.
Me dirigeant à petits pas vers mon lvl 158, je pensais intégrer la magnifique collier du Minotot à mon stuff. Ca donnerait donc : racine Cithi Solomonk cape du Meulou dragodinde prune et pourpre anneau du dragon cochon (j'ai pas trouvé d'alternative :s) gélano po ceinture des vents collier du Minotot Bottes Harry Dofus Cawotte 36 cc : il y a donc 1 cc de rab, mais je ne vois pas comment mettre à profit ce trop plein... Si vous avez une idée pour un stuff plus efficace je suis preneur, sachant que je ne joue jamais Rekop ni bluff, mais que j'utilise fréquemment langue râpeuse. (n'allez donc pas me chercher un méga stuff multi de la mort ^^) Merci d'avance pour l'éclairage que vous m'apporterez et qui, j'en suis persuadé, chassera l'ombre de ma détresse stuffesque. Que le superbe chien de prairie cyborg caresse l'âme de ta famille jusqu'en Moldavie du sud ! (félicitron inside) Edit : Sinon j'avais pensé à un mode 10 PA : Solomonk puissante cape fulgurante dragodinde prune et pourpre racine Cithi ceinture des Vents bottes harry Gélano cc collier du Minotot alliance de Farle Perte d'1 po, de pas mal de stats diverses (notemment l'ini qui laisse à désirer) mais 10 PA de base, qui sont très importants chez un éca et gain de sagesse, intéressant pour le retrait du bâton et pour combler le déficit du stuff en la matière. V'là, si quelqu'un à des idées je suis preneur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si c'est un stuff PvM, je vois mal pourquoi prendre les Bouwins, les Dagues Réceuses étant supérieurs selon moi à cause du vol de vie, de la sagesse et de la portée. Les Bouwins n'ont pas grand chose de spécial sauf le -PA qui est pas si utile en PvM et qui est rare vu les monstres qu'on y retrouve [Maitre Zoth 150% d'ésquive par exemple, même si on cherche pas à jouer CaC avec]
Sinon : ![]() ![]() Perte légère de sagesse, mais gain de vitalité et de 500 initiative, s'il trouve ça utile. Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|