Intervention de modo

Fil fermé
Partager Rechercher
ton enu m'a aggro ya deux semaines il était lvl 80 ( et moi 60 et j'ai gagné au passage ^^ )
maintenant il est lvl 100 du certainement au faites que tu le mule avec le feca present sur le screen.
tu doit etre eau-kazam et l'autre feu-kazam...
je n'approuve deja pas cette technique de se faire muler mais en plus si tu exploites des bugs de map ... tsss
le modo a été gentil , moi je t'aurais ban une semaine
désolé ce comportement me repugne et nuis a l'interet du jeu a mon sens.
J'adore l'autre qui vend ses codes audios a coté du modo. x)

Enfin bon, c'est vrai qu'ce genre de comportement est à blamer, encore plus lorsqu'on flood au zaap d'astrub et que le fait d'être sur une dinde nous épargne les 6 minutes d'attente dans les caves. *sifflote*
Citation :
Publié par 2-D
Il y aurai donc des Modérateurs sur Silouate?]
A mon actif j'en ai compté deux

MODXXII : Leirio

et

MODVIII : Murphy.

Si on pouvait m'expliquer le bug, là je ne comprend pas .
intervention de modo
je voulais dire que se ne sont pas forcément des vrais et que il faut se méfier parce que les modos ne font pas de guilde xD .vous vous êtes PEUT ETRE fais avoir par les soi disant "modos" qui sont peut etre une bande de plaisantins en
réalité . en plus je ne vois pas pourquoi les modérateurs viendraient vous embeter
en combat . moi en tout cas ça me revolte que on puisse pas jouer tranquillement
Oulah ... Mon garçon ... Premièrement il me semble que tous les modérateur font partie de la guilde "Moderateurs". Ensuite y'a pas à chercher loin ... Tu connais beaucoup de joueurs qui ont un skin de lion ? Et mmh faut pas être énormément connecté pour connaitre Leirio en tant que modérateur, il (elle ?) est très présent.

Pour finir ... Ca te révolte "qu'on puisse pas jouer tranquillement" ? Mais euh tu n'as pas compris ... En l'occurence comme "Naito87" l'a dit : il exploitait une map bug. Et exploiter un bug c'est normal ?
Quand est-ce que les joueurs comprendront que les modérateurs sont là pour une meilleure ambiance et non pas pour poutrer à tout bout d'champs ...
C'est vrai qu'on voit de plus en plus de modos sur Silouate. Et j'ai pas vraiment compris l'intérêt de ce topic...

Si c'était pour montrer que tu te faisais "embêter" par un modo ou encore qu'il n'avait pas d'humour, c'est un peu raté sachant que c'est toi qui es en tord (Bien sûr que beaucoup profite de map bug, mais là tu t'es fait prendre )

Bref. Je pense que les joueurs comprendront vraiment l'utilité des modos quand il n'y en aura plus
Quand est-ce qu"un MODO pourrait se co sur Silouate ?!
En me connectant j'étais a Alkatraz ><"
Pourriez-vous me dire vous vous connectez ?
Merci
Cordialement Pixele osa 199 Silouate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés