Classe la plus viable à TTHL PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Un eniripsa de 16 Pa c'est tuable par quoi ?...
Citation :
Publié par Elkia
Un eniripsa de 16 Pa c'est tuable par quoi ?...
Par un eca 16pa qui lui colle 4rekops.

(ou meme par un iop à force de bourriner à l'épée, s'il a 15pa il finira par tuer l'eni)
Citation :
Publié par Yoyofus
Par un eca 16pa qui lui colle 4rekops.

(ou meme par un iop à force de bourriner à l'épée, s'il a 15pa il finira par tuer l'eni)
l'eni a plein de sorts de soins, protection, il enleve des Pa 'fin bref c'est de tout de facon la meilleur classe pour PvP selon moi, aprés je ne vois pas pourquoi ca ne serais pas valable avec toutes ces fm exo.
Dans une semaine le Grand Tournoi sur Rykke prendra fin.
Il y a déjà de nombreux résultats ici (scores + vidéos) : http://tournoi.libleyt.fr/t4-dates.php
Pour les classes/lvl, les détails sont listés sur la page des inscriptions.

Le B[nombre] correspond au grade minimum demandé pour le bouclier porté. Le nombre qui suit est le nombre de manches gagnées.

Perso je parie sur Xel/Eni.

J'essaierai de tenir quelques stats à la fin (% de victoire de telle classe contre telle autre classe, etc...) même si le nombre de participants ne sera pas assez représentatif.
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Eca > Cra > Sacri > Panda Dans l'ordre des plus funs à jouer. (à mon avis)

Après, pour les plus forts...
Eca - Cra - Sacri - Panda (je ne connais pas l'ordre faudrait pouvoir tester )

Les autres, soit inintéressant à jouer (oué fuite/ralento/VdT/VdT/horloge/horloge/horloge/horloge oué j'ai gagné un PA / CaC ou cool tofu/tofu/bouf/dragonnet/crak/piqure/crapaud/déplacement felin arf pas eu le temps d'utiliser tous mes PA...)

Ou pas cheaté (glyphe/ heu... CaC/CaC/CaC/CaC)

Je schématise, je sais y'a pas que ça dans chaque classe (quoique...) que vous aurez reconnu.

M'enfin langue rapeuse/topkaj/griffe de ceangal/destin/rekop/bond du felin ou détour/folie/puni/cac/cac/detour c'est quand même plus intéressant (encore une fois, ce n'est qu'un avis...).

Sur ce, je vais aller essayer de me parchotter pour me préparer à avoir ce stuff ()
Perso, j'ai adoré ce passage, des fois vaut mieux se taire que paraitre stupide
Malheureusement, ecareckop²². En plus d'un sort surpuissant, s'ajoute râpeuse, destin... Et si la situation devient critique (pure hypothèse...), y a toujours chance, qui est à 100% à l'avantage de l'écaflip, roulette qui est un sort sympa qui peut retourner le combat pour 0 pa
Citation :
Publié par XogowOks
roulette qui est un sort sympa qui peut retourner le combat pour 0 pa
0.01 PA en comptant l'EC pour plus de précision.

Sinon moi je dirais l'eca également. Pour toutes les raisons évoquées : la légumisation plus qu'agréable avec autant de PA et la bourrinitude lorsque cela est nécessaire (contre un eni par exemple).
Je suis d'accord avec vous, les éca sont surabusay, j'hausse même imaginer un éca full fm exotique. Par contre, l'éca n'est pas invincible, parfois sa chance se retourne contre lui (rekop qui passe pas, mauvaise roulette, pas de soin sur chance d'éca, etc) et on peut le battre. Malheureusement, c'est souvent le contraire qui se produit ...
Citation :
Publié par Lepapyvieux
pas de soin sur chance d'éca
Justement, il est là le problème (avec roulette, mais bon roulette...). L'éca le lance en général quand il va mourir. Donc soit ça passe pas, et il meurt comme prévu, soit ça passe, et il regen comme un gros lourd. Donc c'est du 100% gagnant.
Le problème c'est qu'avec 16PA c'est quasiment du one shot pour toutes les classes donc l'intérêt du thread est moyen .. et je dirais certainement pas eca qui repose trop sur la chance pour être efficace.
Citation :
Publié par Trill²
IMO cra. Gros dégâts de loin comme de près, meilleurs boosts du jeu, énorme entrave(pa/pm/po), pesanteur, leech de vie énorme, 1/2 facile d'accés, impossible a bloquer, bref, je vois mal comment un cra pourrait perdre. Deja imo+cinglante t'est a la moitié de tes pm chaque tour. Lui reste 11 pa(plus si chaf cc) pour t'allumer pendant que tu cherches a couvrir la distance. Imo+cinglante+recul sa fait une perte de 8 pm quand même hein. Et surtout c'est une classe qui peut taper viablement dans tout les éléments donc dur a contrer même avec un boubou.
Le seul mauvais matchup que je perçois c'est l'eni qui se debuff constamment et se heal.


Hello,
Je dirais que le Panda est tout à fait armer a dezinguer un cra, le debuff chaque tour, le tonno pour attirer, pandanlku,epouvante pour casser le jeu CC.
Franchement pour moi un mode +PA que PM et c'est le panda en premier et de loin.
Sur un mode +PM que PA c'est le sacri.

Meir, dit Nuche, Djaul.
Hum ... Je dirais bien l'eca feu moi 17PA + un bon odorat = 21 PA + roulette = 24 PA de base sa fait 8 topkaj a 200 on va dire alors sa fait 1600 par tour ou bien 4Rékop sous roue de la fortune sa fait du (minimum) 1000 par attaque et donc 4000 par tour... donc personne n'a autant de vie et gagner en deux tour un de boost et un autre de tu sort tout les rékop/topkaj ...
Citation :
Publié par rallph
Blabla n'importe quoi
Non mais a TTHL c'est mini 3000pdv 50% donc ce que tu dis prouves que tu y connais pas grand chose désolé :s.
Et puis l'éca qui fait passer ses 4 rekops il est quand même vachement chanceux.
Ça manque un peu d'imagination dans le coin je trouve, je pense qu'un osa avec autant de PA peut faire un sacré nombre de combos très fun, en particulier en terme d'invocs groupées et toutes boostées, ce qui ne l'empêche pas de bourriner joyeusement au cac. Pas de sorts de déplacement, mais bouftou, gligli, et avec autant de PA on peut les invoquer tous deux avec une libé, et on est loin du cac facilement. Plein d'autres idées fun possibles.

Je pense également qu'un sram (que je ferai jouer en cape de classe, si on se débrouille bien, avec l'invi qui revient un tour plus tôt, et répulsif/imo etc, on peut se faire taper une fois tous les 5 tours) pourrait se débrouiller honorablement (sauf peut-être contre l'éca, mais quand j'en voit qui spamment rekop sous poisse, je me dit qu'il ya de l'espoir ), un sacri qui avec autant de PA place très facilement ses punis, et surtout possède assez de sorts de régen (voire transfert dans le cas inverse) pour récupérer (perdre) pile le bon nombre de vie pour être à 50% s'ils disposent de beaucoup de PA.

Bref, je vais pas faire un listing complet, mais dire que l'éca rekop (avec encore une fois l'aléatoire que je trouve très opposé à l'idée d'une classe totalement hégémonique) bouffe tout sur son passage, je trouve ça un peu réducteur.
Citation :
Publié par rallph
Hum ... Je dirais bien l'eca feu
A ce lvl,un ecaflip jour multi,et avec un tutu,un ecaflip joue 1/2 au 1/50 ,et faut pas rever,l'odo +4pa c'est rare,et la roulette +3pa c'est 2% de chance
Si vous basez vos classement en mettant l'éca parceque vous avez perdu une fois parce qu'il a eu une moule énorme c'est pas génial ...

Un éni 200 opti tuera quasiment à 100% un éca à stuff égal, idem pour un xelor.

Les énis et xelors sont les deux classes les plus abusées en pvp THL, pour peu qu'il y ai de la fm exo derrière et ils sont intuables.
Avec un avantage au xelor lorsque les deux classes se rencontrent.
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Eca > Cra > Sacri > Panda Dans l'ordre des plus funs à jouer. (à mon avis)

Après, pour les plus forts...
Eca - Cra - Sacri - Panda (je ne connais pas l'ordre faudrait pouvoir tester )

Les autres, soit inintéressant à jouer (oué fuite/ralento/VdT/VdT/horloge/horloge/horloge/horloge oué j'ai gagné un PA / CaC ou cool tofu/tofu/bouf/dragonnet/crak/piqure/crapaud/déplacement félin arf pas eu le temps d'utiliser tous mes PA...)

Ou pas cheaté (glyphe/ heu... CaC/CaC/CaC/CaC)

Je schématise, je sais y'a pas que ça dans chaque classe (quoique...) que vous aurez reconnu.

M'enfin langue rapeuse/topkaj/griffe de ceangal/destin/rekop/bond du felin ou détour/folie/puni/cac/cac/detour c'est quand même plus intéressant (encore une fois, ce n'est qu'un avis...).

Sur ce, je vais aller essayer de me parchotter pour me préparer à avoir ce stuff ()
Ce qu'on lit pas comme connerie. Si tu résume le xélor a fuite / vdt / ral et cac s'il reste des PA c'est que tu connais absolument rien à la classe ou que tu la joue comme un pied (ou comme un xel sagesse de seconde zone), c'est une classe super fun a jouer.

Après tu dis que le cra c'est fun a jouer? Bah j'en joue un super optimisé en pvp vers le lvl 150 (12PA/6PM 1/2 all) et je t'avoue que je me fais plutot chié, c'est tellement efficace que les combats se ressemblent et qu'on s'emmerde.

Pour l'éca je suis d'accord mais c'est du uniquement à la présence du hazard, après, c'est un peu lourd d'être impuissant dans pas mal de cas et de devoir compter uniquement sur la chance, enfin c'est mon avis.

Mais t'as oublié de parler d'une des classe qui pour moi est la plus fun à jouer, c'est le sadi (je te parle pas du sadi bidon full terre), des possibilités de jeu énormes, des invocs, des superbes capacités de soin, etc... Bref on s'éclate!

bon je m'arrête là, désolé mais ton post m'avait piqué les yeux!

Pour répondre au sujet, j'aurais dit que la classe la plus à l'aise en pvp avec full overmax ça doit être le iop ou le sacri pour leur facilité à placer la punition/colère et la rentabilisation des sorts de boosts avec autant de PA/PM
Côté fun, ça doit être le sadi, comme dit plus haut.

Côté efficacité, c'est bien sûr le Xelor. Impossible a vaincre tout simplement.

L'écaflip est un cas spécial, car une classe énorme en PvP se doit de gagner ses combats à quasiment 80% de chance (contre d'autres perso optimisés) Or, seul le xelor (et l'eniripsa mais un peu en dessous) on cette capacité. L'ecaflip, si grand manque de chance, sera mauvais en PvP.
Citation :
Publié par Baalmax
Si vous basez vos classement en mettant l'éca parceque vous avez perdu une fois parce qu'il a eu une moule énorme c'est pas génial ...
Non c'est pas ça, moi je joue écaflip depuis que j'ai commencé donc il y a 2-3 ans et pendant ce temps j'ai gagner, en PVP, quand j'était lvl34 contre un sadi 64 et un autre 68(non hacké) et quand j'était 36 une fécatte avec armure et tout et bien d'autre depuis ...

Et puis oui il y a des combats ou j'ai eu de la
moule et d'autre moins alors des fois j'ai gagner et des fois perdu grâce/à cause de la chance/malchance alors sa dépend des combats.
Citation :
Publié par rallph
Non c'est pas ça, moi je joue écaflip depuis que j'ai commencé donc il y a 2-3 ans et pendant ce temps j'ai gagner, en PVP, quand j'était lvl34 contre un sadi 64 et un autre 68(non hacké) et quand j'était 36 une fécatte avec armure et tout et bien d'autre depuis ...
Euh t'as lu le titre du sujet? TTHL veut dire très très haut level, tu comprends? Alors tes références de niveau 3* .... ça n'a absolument rien à voir.
Pour ma part je dirais que la classe la plus viable est l'écaflip, il a moyen de sortir de n'importe quelle situation, et combine admirablement force de frappe, moyens de déplacement, légumisation et aléatoire.
Citation :
Publié par Baalmax
S
Les énis et xelors sont les deux classes les plus abusées en pvp THL, pour peu qu'il y ai de la fm exo derrière et ils sont intuables.
J'pense qu'il n y a pas à argumenter là-dessus .

Après au niveau du fun, chacun pense différemment donc ça sert à rien d'essayer de convaincre les autres en disant "sisi ma classe est plus fun que la tienne, la tienne cnul !"

Si tu veux déboiter tout l'monde en PvP THL, tu prends un eni ou un xélor, voilà (ou un osa à la limite).
Citation :
Publié par JohnViande
J'pense qu'il n y a pas à argumenter là-dessus .

Après au niveau du fun, chacun pense différemment donc ça sert à rien d'essayer de convaincre les autres en disant "sisi ma classe est plus fun que la tienne, la tienne cnul !"

Si tu veux déboiter tout l'monde en PvP THL, tu prends un eni ou un xélor, voilà (ou un osa à la limite).
Concernant les osas, contre un xelor, si il n'a pas l'initiative il est foutu, puisqu'il invoque à 4 pa, je n'ai pas sur mon serveur d'exemple d'osa possédant exo et compagnie qui seraient au alentour de 12 pa de base, mais même contre un xelor 14 pa sous dévouement je pense pas qu'il tiendrait.

@Powndz : Le problème c'est qu'on veut une classe viable dans n'importe qu'elle situations, et que l'éca même super mouleux aura quasiment aucune chance contre un éni, et dans une moindre mesure contre un xelor aussi optimisé que lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés