C'est très difficile de comparer les jeux entre eux.
Je crois que dans chaques jeu, il y'a des bonnes idées et de mauvaises. Pour ma part, l'ajout de levels n'est pas une mauvaise chose, mais il est vrai que le système de rangs de DAOC était un atout. A certains patchs majeurs, ils ont augmentés le rang maximum et les gens y trouvaient leur compte. Le stuff variait avec les rangs de royaumes, les spécialisations changeaient également, les combats entre deux classes n'avais pas deux fois la même issue suivant le stuff - spécialisation - skill.
Un des gros atout également, c'est avec TOA et les artefacts et ML, qui ont amené un contenu a long terme qui a permis de laisser les joueurs level 50 sans se dire qu'ils n'auraient plus rien a faire.
Pour moi, le plus bel ajout de contenu, c'est les nouvelles classes, les nouvelles habilites.
Ca m'aurais plu de retrouver dans aion un système de spécialisation pour éviter que tous les persos se ressemblent cruellement au final, et surtout, pouvoir acheter des habilites avec les ap, ca ca aurait vraiment été top. PVP pour acheter juste du stuff, je trouve un peu dommage. Sinon il manque très peu a AION pour supplanter tous les MMO.
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