Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

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Citation :
Publié par Shadowsword8
Et si tu fais ça, soit le nouveau contenu ne sera pas intéressant, et ne sera pas utilisé plus de quelques semaines, soit il le sera tellement que le contenu actuel ne sera plus beaucoup utilisé.

De la même manière quel le dreadgion et DP ont partiellement dépeuplé les abysses

Super géniale comme idée...

AION est un jeu à finalité PvP.
Donc la partie PvE à terme sur ce type de jeu est vouée à laisser sa place au profit du PvP. Après de là à dire que le contenu ne sera pas intéressant, je préfère le tester avant d'apporter un réel jugement dessus.

En même temps dire que le dredgion est responsable du dépeuplement des abysses... pour une instance qui ne dure qu'une heure et qui ne pop qu'à midi, 20h et minuit, c'est un faux argument. DP en revanche a peut être plus d'impact à ce niveau là.
Citation :
Publié par LokaThorn
j'ai fait le tours du jeu en moins de deux mois...
Mais biensure...


Ajouter un contenu 50, c'est s'assurer de ne pas vendre l'add on a tout le monde. Alors que up 55 ca permet de garder toutes les zones utiles, comme dit precedement. Je suis ni pour ni contre, mais je leurs fait confiance. De toute facon s'il se rate, il en resterons la et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Alys Brangwin
AION est un jeu à finalité PvP.
Donc la partie PvE à terme sur ce type de jeu est vouée à laisser sa place au profit du PvP. Après de là à dire que le contenu ne sera pas intéressant, je préfère le tester avant d'apporter un réel jugement dessus.

En même temps dire que le dredgion est responsable du dépeuplement des abysses... pour une instance qui ne dure qu'une heure et qui ne pop qu'à midi, 20h et minuit, c'est un faux argument. DP en revanche a peut être plus d'impact à ce niveau là.

Bingo .

Les fous de PvE ont souvent besoin d un alibi pour justifier qu ils ne vont pas vraiment Pvp et cet alibi est toujours trouvé du coté du PvP évidemment qu ils en profitent donc pour critiquer en toute logique en fait

Ce n est pas le Derdgion qui enléve des joueurs en Pvp mais DarkPo ou tout le monde passe ses nuits / vit / campe ...

Et puis et quoiqu on en dise : le Dred est quand méme un poil plus PvP que le DarkPo non ?

Rajouter des levels sera pour moi la reconnaissance qu Aion est < vraiment > le light jeu linéaire par excellence
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et si tu fais ça, soit le nouveau contenu ne sera pas intéressant, et ne sera pas utilisé plus de quelques semaines, soit il le sera tellement que le contenu actuel ne sera plus beaucoup utilisé.

De la même manière quel le dreadgion et DP ont partiellement dépeuplé les abysses

Super géniale comme idée...
sinon a part dire "non t'as tord" tu sais dire autre chose ? comme argumenter par exemple ? car je vois pas en quoi ca serai pas intéressant ? et oui dans tt les cas vu qu'aion est un jeu pvp pour un personnage donné le contenue ne sera pas fait 600 fois (on me dis dans l'oreillette que si vu le taux de drop)

et ce qui est sur en revanche c'est que une fois tes lvl de fait bah tu les referas pas donc l'affaire de quelques semaines tu disais ?
Y a pas besoin d'un up de level pour ajouter de nouvelles zones, de nouveaux PNJs, stuff et cie...

Le PvP de Aion tourne déjà au no brain en masse et frise le ridicule avec les "resist" dues aux différences de levels... Certains aimeraient donc creuser le malaise ? Il aurait mieux valu améliorer le système actuel qui fait tant râler. Mais bon, c'est une rumeur (avec peut être un fond de vérité malheureusement).
Citation :
Y a pas besoin d'un up de level pour ajouter de nouvelles zones, de nouveaux PNJs, stuff et cie...
- Ça sert à quoi de mettre de nouvelle zones si à cause du lvl cap bloqué on peu pas pexer ?

- Ça sert à quoi de mettre de nouveau PNJ sans nouvelle zone ? tu a envie qu'on finisent par être submergé par un trop plein de quête dans la même zone qui les rendraient répétitive et inintéressante ?

- Sert à quoi de rajouté du stuff, quand on se stuff déjà avec craft basique expert jusqu'au lvl 40 ou draconique suivit du stuff shugo et commando au lvl 40+,suivit du stuff pièce platine ou WB ou shugo pour le 45+ suivit du stuff anuhart ou miragent pour les 50 .... si on augmente pas le lvl cap ton stuff il sert à qui ?

Tu veut qu'on rajoute des instances pour les 50+ ? ..... pour quoi faire ? on se stuff déjà à Dark poeta ou en quête mira.
Pour une fois que j'apprécie les commentaires des "Daociens ".

Je suis contre l'up des lvl. Guild wars aussi n'a jamais connu d'augmentation de Niveau.
On ose tous espérer que la finalité d'Aion est le pvp. Donc pourquoi augmenter les niveaux ?
Citation :
Publié par stalias
DAOC toujours rester au lvl 50

et c est pas pour autant que le jeu a perdus de son intérêt bien au contraire il a quand même survécue un bon moment
Exact, cependant la communauté de DAoC ne regroupait pas autant de gamins qui veulent tout rox, ya qu'a voir la chiée de commentaires sur les pages de persos du site officiel du genre "'merci pour tes AP", j'peux comprendre que ce genre de personne finisse par s'ennuyer au bout d'un moment à force de médiocrité.
Je vois que pour certains il est difficile de concevoir qu'on peut s'amuser sans pex, omg, on m'avait pourtant dit que Aion n'était pas que PvE

Enfin chacun ses goûts, bien entendu, je soulignais surtout le fait que rajouter des lvls ne ferait qu'amplifier une partie des problèmes en PvP.

Enfin les carottes j'suis pas trop fan, j'suis pas un lapin. Ni un mouton d'ailleurs, donc j'attends de voir si ce n'est qu'une rumeur avant de tirer un trait définitif sur ce que j'espérais de Aion.


edit : et beurk les instances, jouez pas sur un MMO ou en lan si vous voulez être "tranquilles"...
C'est très difficile de comparer les jeux entre eux.

Je crois que dans chaques jeu, il y'a des bonnes idées et de mauvaises. Pour ma part, l'ajout de levels n'est pas une mauvaise chose, mais il est vrai que le système de rangs de DAOC était un atout. A certains patchs majeurs, ils ont augmentés le rang maximum et les gens y trouvaient leur compte. Le stuff variait avec les rangs de royaumes, les spécialisations changeaient également, les combats entre deux classes n'avais pas deux fois la même issue suivant le stuff - spécialisation - skill.
Un des gros atout également, c'est avec TOA et les artefacts et ML, qui ont amené un contenu a long terme qui a permis de laisser les joueurs level 50 sans se dire qu'ils n'auraient plus rien a faire.

Pour moi, le plus bel ajout de contenu, c'est les nouvelles classes, les nouvelles habilites.

Ca m'aurais plu de retrouver dans aion un système de spécialisation pour éviter que tous les persos se ressemblent cruellement au final, et surtout, pouvoir acheter des habilites avec les ap, ca ca aurait vraiment été top. PVP pour acheter juste du stuff, je trouve un peu dommage. Sinon il manque très peu a AION pour supplanter tous les MMO.
Citation :
Publié par Kemda
Ca m'aurais plu de retrouver dans aion un système de spécialisation pour éviter que tous les persos se ressemblent cruellement au final, et surtout, pouvoir acheter des habilites avec les ap, ca ca aurait vraiment été top. PVP pour acheter juste du stuff, je trouve un peu dommage. Sinon il manque très peu a AION pour supplanter tous les MMO.
Stigma avancés. Transformation en gardiens et skills qui vont avec.
Citation :
Publié par Kemda
C'est très difficile de comparer les jeux entre eux.
Je crois que dans chaques jeu, il y'a des bonnes idées et de mauvaises. Le stuff variait avec les rangs de royaume.

Ca m'aurais plu de retrouver dans aion un système de spécialisation pour éviter que tous les persos se ressemblent cruellement au final

dans daoc le stuf variait pas en fonction des rang, d'ailleurs c'etait ca qui été cool, une fois que tu avais fait calcule ton matos, tu y touché plus pendant un bon moment.
Oui on est donc bien d'accord avant d'augmenter le cap lvl un système de spe serait le bienvenue, en espérant que de cette rumeur il n'y ai que le bon qui soit vrai

ps:dsl pour la troncation (!) de ton message
Citation :
Publié par Niea
être submergé par un trop plein de quête
Si seulement ça pouvait être vrai ...

Mais le pire c'est s'il garde la courbe exponentielle d'exp actuel on va atteindre le milliard d'xp pour faire un level?

Pis stop avec ta police de caractere ca ne te rendra pas plus intéressant a lire ...
On est sur un jeu coréen les mecs la pexe ça fait partie du jeu ( Aion est ridiculement et honteusement facile en plus ), mais au faite qu'est-ce qui a bien pu vous faire quitter DAOC ?


Citation :
Publié par Niea
On est sur un jeu coréen les mecs la pexe ça fait complétement partie du jeu, mais au faite qu'est-ce qui a bien pu vous faire quitter DAOC ?
le fait de découvrir d'autres MMO. DAOC était bon mais daoc cela fait 8 ans qu'on y jouait, il était temps de passer à autre chose et de comparer l'évolution en terme de PvP.

GW est un jeu coréen aussi non?
Bref, sors nous des arguments valables plutôt que d'essayer de remettre en cause nos arguments sans arrêt, cela en devient lassant.
Même si cette réponse a déjà été donnée en page 1 de ce thread, je souhaitais tout de même officialiser la chose : ces infos ne sont que des rumeurs et doivent être traitées comme telles.

Comme toujours, dès qu'une information est officielle, je vous le fais savoir
Aion c'est du pvpve de leur propre dire. Donc non, on ne peux pas dire que la finalité du jeu soit un des deux seuls composants. Il en faut pour tous les goûts et le up de lvl est une chose classique dans tout jeux.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par ZzAkizZ
On ose tous espérer que la finalité d'Aion est le pvp. Donc pourquoi augmenter les niveaux ?
Merci de ne pas généraliser, le PvE ayant lui aussi ses amateurs. Le PvP n'est certainement pas l'élément m'ayant faite venir sur Aion, même s'il ne me rebute pas complètement : p
Disons que j'aime pouvoir défendre les plus bas niveaux contre les hordes venues d'Elysea, mais ça s'arrête plus ou moins là.

Je ne suis pas vraiment emballée par cette augmentation des niveaux, qui apparaît tout de même comme une manière un peu facile de pousser les joueurs à demeurer sur le jeu au-delà du 50. Passer du 50 au 55 représentera entre 1 et 3 mois d'abonnement, suivant la personnalité considérée... J'aurais nettement préféré qu'NCsoft introduise la possibilité dévoilée dans le trailer 3.0 de chevaucher des montures, ou le fameux housing!
Citation :
Bref, sors nous des arguments valables plutôt que d'essayer de remettre en cause nos arguments sans arrêt, cela en devient lassant.
J'attends avec impatience ton argument qui nous démontrerait que dans un mmorpg ( de ce type surtout ) les phases de lvling ne soit pas l'un des point central.

D'ailleurs pour ta gouverne il existe plusieurs type de MMO, GW c'est pas le même genre que Lineage ou aion ....
alors juste un truc : je suis 49 1/2 j'ai le bash en horreur ... et bin j'ai PAS bash une SEUL FOIS !!! toujours toujours des quêtes et bin j'ai leveler

alors les gens qui se plaignent sachez de quêtes il y en a faut cherche un peut parfois

après je reste bonne fois c'est clair que des quêtes il en manque et qu'elle sont parfois pas rentable et que j'ai fait pas mal d'instance mais dire qu'il y a 0 quête c'est être mal honnête
Citation :
Publié par Niea
On est sur un jeu coréen les mecs la pexe ça fait partie du jeu ( Aion est ridiculement et honteusement facile en plus ), mais au faite qu'est-ce qui a bien pu vous faire quitter DAOC ?
je suis choqué a chacune de tes interventions par le vide de celles-ci.
éssaie d'argumenter un peu car pour le moment tu fait vraiment pâle figure avec tes 3 lignes en gras (pour que ca fasse plus gros ?).

DAOC a 8 ans, ca devrait suffire a répondre a ta questions...
et pour ce qui est du "hey mec c'est made in corée donc pour la pexe faut bash!" c'est complètement etre a coté de ses pompes et vide de sens....le fait qu'il faille bash vient simplement du modèle économique utilise en corée ( tu payes à l'heure)

@Arathaur: perso je fais juste des hypotese, mais effectivement spa un mal de le rappeller
c toujours plus simple d'augmenter le cap du level max que de donner du contenu un peu plus réfléchi , pas mal de mmo l'ont vite compris et en plus ça fidélise le client .
sinon daoc a bien reussi a augmenter la durée de vie sans augmenter le level max et dautre barre d'xp en parallele (connaissances des anciens, niveau champion , grade pvp qui donné en plus de nouveau skill pas deg )
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