Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
J'suis 50 depuis quasi 3mois et quasi full set abysse alors tu va pas m'apprendre ce qu'est le farming ;d
bof sur Aion ca casse pas des briques...
Citation :
Publié par Aerojane
C'est toi qui en a raz le bol du farm apres 3 mois c'est pas moi...

J'en est pas marre j'dis juste que noneed avoir des lvl sup qui sont totalement useless car le pvp est déjà quasi inexistant sur ce jeu ;o))
Citation :
Publié par o rly?
J'en est pas marre j'dis juste que noneed avoir des lvl sup qui sont totalement useless car le pvp est déjà quasi inexistant sur ce jeu ;o))
Dit-il en ayant tué plus de 15 000 joueurs en 4 mois
Faut laisser en gens le temps de se stuff et ca va roam de plus en plus étant donné qu'il n'y aura plus rien d'autre a faire ^^
Citation :
Publié par o rly?
Oui, il n'y a pas de PvP dans Aion.
Si tu reflechissez bien tu saurez que tu fais partie d'une minorite de personne qui ont rush le last lvl et le last stuff... ca me parait logique que tu n'ai pas rencontrer de joueur de ton niveau (lvl et stuff) durant ces 3 derniers mois
Citation :
Publié par Aerojane
Si tu reflechissez bien tu saurez que tu fais partie d'une minorite de personne qui ont rush le last lvl et le last stuff... ca me parait logique que tu n'ai pas rencontrer de joueur de ton niveau (lvl et stuff) durant ces 3 derniers mois
Il faut quand même noter que une grande partie des personnes(dont moi) qui ont rush, font une "pause", pour ne pas dire ont quitté le jeu.

Pourquoi?

Ma réponse, un manque de contenu/objectif intéressant.

Nous avons actuellement comme possibilité (pour ceux qui ont "rush"):

3Dredgion / jour
1-2DP /jour (selon le timer)
1-4 Instances Forteresses / jour (selon le serveur)
Roam Abysse (sans commentaires)
Citation :
Publié par Cabale`
Après 4/5mois, c'est tout de même bizarre.
Vu ton temps de jeu dapres ce que tu dis c'est bien bourin

Parceque 3 dredgion par jour c'est au alentour de 3h
2 DP c'est 4/5 heure
Les 3 instance du centre c'est 3h
Les deux sur les cote c'est 30 min

Ca fait plus de 10h de /play intensif par jour sans compter les a cote (craft, pvp sauvage, Forteresse, quest...) et cela depuis 4 mois

Si le temps de jeu moyen des joueurs sur le serveur est 3/4 h par jours ils sont pas pret de vous rattraper... c'est peut etre pour ca que vous vous faites un peu chier en pvp... les autres sont en train de faire le pve que vous avez fait il y a 2 mois...
Non, je ne soulignais pas ce qu'on a fait / ce qu'on fait tout les jours mais ce qu'il était possible de faire.

Et c'est cela que je trouve "pas assez" intéressant, voir pas du tout intéressant.
Citation :
Publié par Cabale`
Non, je ne soulignais pas ce qu'on a fait / ce qu'on fait tout les jours mais ce qu'il était possible de faire.

Et c'est cela que je trouve "pas assez" intéressant, voir pas du tout intéressant.
Bah c'est totalement ininteressant pour le mec qui a plus de 10h de temps de jeu tous les jours. Mais ils sont combien dans ce cas la a pouvoir faire ce que tu cites, tous les jours?
Franchement vous me faite rire !

Vous critiquez un UP du cap 50, sans en connaitre les tenant et aboutissant. Ils ont peut etre une vision futuriste du MMO(qui va tous vous scotcher a votre pc, ca ne m'étonnerait pas) et vous dites ouais mais dans daoc (jeu assez vieillot) c'était bien et ils faisaient pas ca. ARRETEZ de critiquer sans connaitre le contenu. Pour faire une digression, c'est comme critiquer un nouveau modèle de voiture parcequ'elle tourne a l'électricité sans connaitre ses caractéristiques et son look ...
Ben disons que j'me souviens d'une boite qui avait promis un rvr de masse aussi a sa release et qui finalement avait mis des bg@Carotte car leur serveur tenaient pas la charge et qu'ensuite leur première extension payante se composait d'une nvelle zone pve moisitos avec une instance et surtout un up de 10 lvl a pex sinon t'es useless ...

ça rappelle juste de mauvais souvenirs ce genre de "news " .

C'est par principe , certains n'acceptent pas ce système " simpliste " visant a prolonger la durée des abonnements et aucunement prodiguer du " plaisir" .

En mm temps qd tu joues pendants plusieurs années sur des mmos qui sortent des extensions avec du contenut sans up lvl ça te parait forcément pas indispensable au contraire de ceux qui jouent sur wow depuis sa release , eux sont habitués et acceptent mm de payer pour ça ^^
de circonstance : 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.

@Neilsie : je ne joue pas a WoW et par contre connait tres bien DAoC, mais je suis ouvert a changer d'habitude si le jeu, comme tu le dis, gagne en "plaisir" procuré.
Citation :
J'espère que le cap Lvl 55 ne seras pas mis en place

On pourrait expliquez avec des arguments ? Moi j'ai toujours pas compris pourquoi vous étiez contre .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés