Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 Evly !!

Moi je crois que ceux qui sont pour ce up de level 50 -> 55 n'ont jamais joué à des jeux comme DAOC .

Pour situer mon exemple , j'explique clairement .

Sur DAOC , une fois 50 , tu faisais ton stuff , tes ML ( une serie de quete pour gagner des nouvelles compétences ) et apres tu allais PVP !!!

Quand tu faisais du PVP , tu défendais ton royaume , attaquais les royaume adverses en prenant leurs forts ( leurs reliques aussi de temps en temps ) et tu faisais des points de royaume ( RP ) . Avec ces RP tu achetais de nouvelles compétences qui développaient ton personnage !

Alors tout le monde pleure pour un up des levels mais sur DAOC ( je le rappelle ) il était rare de voir 10.000 personnes equipés de la même maniere , ayant le même template skill , le même template RA , jouer les mêmes compos RVR pour s'affronter . Bref c'etait cette diversité qui faisait de ce jeu une merveille .

Tu fais ton 50 et tu PVP pour défendre ton royaume , attaquer les autres , POINT BARRE

PS : s'ils up le level à 55 , je stop AION clairement , no need d'un WOW 2 @60->70->80->85

Citation :
Publié par Mygo
bla bla bla
OSEF , tu peux tres bien rajouter du contenu 45+ , d'autres SET à avoir , d'autres instances 50 par exemple . Le up de level n'est pas une finalité en soit !
Ha mais c'est pas fini de vouloir qu'il rajoute des instances , déjà qui y'en a bien trop. ^^
Je préfère un bon up du lvl cap, avec des map ouvert et des dongeon ouvert, que des saloperie d'instances.

Puis bon qu'il lvl up ou pas le temps qu'on s'amuse on s'en fou non?
On est pas sur DAOC ( d'ailleurs si il est si formidable ce jeu pourquoi vous ..... )

Aion est tout jeune, NCsoft fait des jeu sur la durée ... on commence à apprécier qu'après de 2-3 ans de jeu en général chez eux.
Citation :
Publié par Niea
On est pas sur DAOC ( d'ailleurs si il est si formidable ce jeu pourquoi vous ..... )

Aion est tout jeune, NCsoft fait des jeu sur la durée ... on commence à apprécier qu'après de 2-3 ans de jeu en général chez eux.
Pour une fois qu'on est d'accord tout les deux ca mérite d'être souligné
Citation :
Publié par o rly?
pex = boring? :[
Oui c'est pour ca qu'il est temps pour toi de partir... tres vite
On va se taper du lvl au taque, du farm a en creuver la gueule ouverte... bref on est sur un mmo kr!
tu aimes ou tu leave... NCSoft te laisse le choix.
5 lvl de +?
il ce foutent de nôtres gueule ,AION c'est la plus belle carotte de l'année avec un contenue vraiment maigre une fois au lvl 50 y a plus rien a faire a part faire du PVP,perso je retourne sur Lineage.
Citation :
Publié par oshiyama
5 lvl de +?
il ce foutent de nôtres gueule ,AION c'est la plus belle carotte de l'année avec un contenue vraiment maigre une fois au lvl 50 y a plus rien a faire a part faire du PVP,perso je retourne sur Lineage.
lol le gars qui a pas lu que c'etait une rumeur
On passe pas mal de temps a vouloir se stuff pvp ou pve lv 50 avec mirargent / fenris, et avec le stuff pvp lv 30 40 50, si ils sortent de nouveaux stuff forcement plus puissant tant en pve qu'en pvp, alors ça va remettre beaucoup de chose en question, et l'interet des joueurs va clairement tombé.

Bref, oui pour tout sauf pour l'augmentation du level et l'ajout mal equilibré de nouveau stuff sur nos serveurs.

Par contre on a clairement besoin de nouveau contenu, notamment en pvp.
Trop de buzz non démenti pour qu'il n'y ait pas une part de vérité,je pense...

Et,personellement,je suis 100% favorable à une haussse du level cap,et à du nouveau stuff,tant qu'il n'y a pas le système de palier à la WoW:T0 à avoir pour avoir le T1 pour avoir le T2...(ou le même système version radiance de LOTRO post-MoM,qui m'a fait perdre pas mal d'intérêt dans le jeu)...
5 lvl de +?
Citation :
Publié par oshiyama
oupsss pardon oui je savais que cédait une rumeur^^,mes bon si ces vraiment le cas 5 lvl de + ces naze
tu prefere les... bah 5 lvl de plus de L2?
Citation :
Publié par oshiyama
5 lvl de +?
Ah t'était venue PVE ?
Citation :
Publié par Ismène
En un mois sur Aion tu peux faire autant de kills qu'en 2 ans sur L2
Tu perdais de l'xp en pvp sur L2. plus les bsoe, return du EE, systeme de PK + drop de stuff. On est loin de Aion...
Citation :
Publié par Aerojane
Oui c'est pour ca qu'il est temps pour toi de partir... tres vite
On va se taper du lvl au taque, du farm a en creuver la gueule ouverte... bref on est sur un mmo kr!
tu aimes ou tu leave... NCSoft te laisse le choix.

J'suis 50 depuis quasi 3mois et quasi full set abysse alors tu va pas m'apprendre ce qu'est le farming ;d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés