Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valdery
Exactement ma pensée, y a qu'a voir DAoC, le lvl 50 est resté longtemps le lvl max, et pourtant les joueurs etaient contents.
+1 (même si le facteur "l'ancienne communauté était mieux" est à prendre en compte)
Citation :
Publié par seringue
réfléchis 20s ....

Les mecs vont rush le 55 => exit les rifts Heiron/Belusan
Fini les "gros HL tout gold" qui viennent farmer
C'est pas une si mauvaise nouvelle

Surtout si les "nouvelles cartes" ont des rifts à elle pour les 50+ par exemple, ca veut dire que seuls des "gros" tomberont contre des "gros" , c'est le seul défaut actuel du système de rift (en dehors des cartes blablabla)
Sur le papier c'est bien beau alors surtout qu a par des rumeurs il n'y a rien de fonde .

Comme tu le dis réfléchis 20s meme si tu rush rien n'empêchera un lvl 55 kikoulol venir dans une zone low lvl camper les sorties de rift si il en a envie .

C'est vrai j'aurais du ecrire "ah ben putin les 50 camperont plus les rift low lvl car ils auront des rifts pour se foutre sur la gueule dans leur zone au lieu de camper les sorties de celles des low lvl "ca aurait plus clair mais ironiquement le sens de ma phrase a etait mal interprété .

Bref comme d'hab wait and see
humm interessant, 5lvl de bash en plus ça va etre sympa, surtout la nouvelle zone, et le systeme de talent...

donc si il y'a un soidisant systeme de talent de 1point par lvl on peu s'attendre à d'avantage de rajouts de levels pour d'avantages de talents...(logique hin)

ils auraient du mettre un systeme de talent dès le le lvl 10 au lieu de rajouté 5 lvl ça serait mieux...

abysse terrestres: humm ça changera des abysses aériennes toutes moches et inutiles lol

quand au reste...j'aurai préférer du housing et des montures
Personnellement j´attends aussi de voir la sortie de cette "grande maj",
car après tout ca montrera clairement l´orientation de NcSoft pour Aion,
ayant recu,
via les CM,
les doléances des joueurs,
même si pour Arathaur c´est pas toujours facile
Et ca ouiouinne, c'est un jeu Coréen les enfants !!
Depuis le temps vous devriez savoir comment ça fonctionne....
Cassage de mob's a la chaine, de plus comme si ils allaient faire un développement parallèle pour leurs amis les européens.... c'est quand même rigolo cet étonnement.
J'ai stoppé aion depuis deux trois semaines (mon abonnement s'est terminé hier par contre).

Cependant, le lvl up maximal, ça il fallait s'y attendre. C'était à prévoir avec les grosses maj pour rajout de contenu.

Je suppose qu'il y aura qd même qqs restrictions ou mise en place car ça deviendra l'enfer sinon hlvl vs llvl.
Citation :
Publié par EmiCiel
Exactement ma pensée, y a qu'a voir DAoC, le lvl 50 est resté longtemps le lvl max, et pourtant les joueurs etaient contents.
DAOC tu pouvais jouer des années en étant 50 tout en montant ton rang pvp, en débloquant des compétences toutes plus utiles les unes que les autres parmi un vaste choix... les rangs de DAOC c'est comme des levels au delà du 50... j'ai toujours vu DAOC comme 50 level de PvE et 100 level de PvP, sauf que ces level se nomment rangs... comme les levels ces rangs donnent des skills, le perso évolue énormément, devient infiniment plus puissant...

Sans ce système (qui est pour moi exceptionnel), ils auraient du faire ce type d'ajout.

Pour qu'Aion s'en prive il faudrait qu'ils orientent le endgame dans la même direction que DAOC... mais en 2010 un jeu peut-il encore faire du gros chiffre en joueur en misant sur une communauté de PvPeur à très long terme?
Citation :
Publié par Mygo
en 2010 un jeu peut-il encore faire du gros chiffre en joueur en misant sur une communauté de PvPeur à très long terme?
Hélas non et leurs études de marché l'ont bien montré qd on voit les modifications des feature en faveur d'un système plus souple et moins frustrant .

Ceci dit je suis pas contre qu'ils le fassent quand même pour mes beaux yeux
Citation :
Publié par Mygo
DAOC tu pouvais jouer des années en étant 50 tout en montant ton rang pvp, en débloquant des compétences toutes plus utiles les unes que les autres parmi un vaste choix... les rangs de DAOC c'est comme des levels au delà du 50... j'ai toujours vu DAOC comme 50 level de PvE et 100 level de PvP, sauf que ces level se nomment rangs... comme les levels ces rangs donnent des skills, le perso évolue énormément, devient infiniment plus puissant...

Sans ce système (qui est pour moi exceptionnel), ils auraient du faire ce type d'ajout.

Pour qu'Aion s'en prive il faudrait qu'ils orientent le endgame dans la même direction que DAOC... mais en 2010 un jeu peut-il encore faire du gros chiffre en joueur en misant sur une communauté de PvPeur à très long terme?

Oui cela pouvait correspondre à 100 lvl PvP si tu veux et encore.

Ce que recherchaient ces joueurs là c'était surtout la possibilité de se mettre sur la gueule en RvR, qu'ils gagnent ou non au final.
Si je prends l'exemple de ma guilde sur daoc, on en a pris des bash mais on a également su en donner. Et si on devait release, on y retournait quand même car le but était vraiment de se bastonner.
On est resté jusqu'à la sortie de warhammer. On y est retourné ensuite. Pourquoi? parce qu'on cherchait du RvR, de la baston joueur contre joueur.

AION n'est pas DAOC, mais AION est néanmoins un jeu à finalité PvP.
Citation :
Publié par Alys Brangwin
AION n'est pas DAOC, mais AION est néanmoins un jeu à finalité PvP.
Aion a fait un buzz marketing en ramenant tout et n'importe quoi sur le jeu , c'est un gros mix de blockbusters ac le vol en plus .

En nerfant les rifts y a qques mois , ça laissait rien présager de bon pour le pvp a moyen terme .
Avec l'apparition des timers ça a confirmé la direction du studio .

La différence entre le pvp sauvage/roam/rift/abysse et un bg , c'est qu'on y met pas les pieds pour les mm raisons ... certains ne recherchent pas ce type de jeu et si le jeu ns l'impose ( frustration )on le vit parfois mal en résiliant un abo ^^

Z'ont dut se rendre compte qu'ils perdraient du monde a force et que la communauté des pro"pvp était moins grande que celle des wow'like .

Faut être lucide aussi , daoc a pas vendut autant d'abo que wow .
Les gens aiment la tranquilité et n'aiment pas "mourir" face a d'autres avatars pour la plus grande majorité
Citation :
Publié par Stof
Mais pourquoi faire de la rétention de mise à jour? Faillait-il ouvrir les serveurs EU sur la version 1.0 (level 45 max) puis patcher le level 50 2 mois après, puis ajouter le patch 1.5 6 mois après ? Pourquoi attendre ?
Dialogue de sourd inc, ce sujet sent le pâté imo .... donc comme on dit, wait and see
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Ce que recherchaient ces joueurs là c'était surtout la possibilité de se mettre sur la gueule en RvR, qu'ils gagnent ou non au final.
Si je prends l'exemple de ma guilde sur daoc, on en a pris des bash mais on a également su en donner.
Je pense que beaucoup recherchent encore la même chose.

C'est la perte abusive de PA qui change totalement la donne, ce qui marchait sur DAOC marcherait sur Aion, l'envie de se mettre sur la yeule est tjs la même, sauf que dans DAOC tu pouvais te jeter à coeur perdue dans la bataille, alors que dans Aion même en jouant en cohorte, organisé, en faisant attention, tu as plus de chances de perdre des points que d'en gagner même en tuant beaucoup plus que tu ne meurs passé un certain cap.

La perte de PA est un bonne chose à la base, mais pas quand tu dois tuer 10 mecs pour compenser une mort...

La perte de PA est une bonne chose à la base, mais pas quand elle ne concerne que la mort en PvP, après tous si un mob PvE rapporte des PA et de l'xp pourquoi une mort par un de ces mobs ne fait perdre que de l'xp?

Le système en lui même est bon, c'est le réglage qui merde, je ne sais même pas comment ils font pour ne pas s'en rendre compte, on leur dit assez.
Citation :
Publié par Neilsie
Faut être lucide aussi , daoc a pas vendut autant d'abo que wow .
Les gens aiment la tranquilité et n'aiment pas "mourir" face a d'autres avatars pour la plus grande majorité
Rien à voir... Daoc a "peu" vendu parce qu'à l'époque vous étiez encore 95% à être en modem 56k -.-'

Et c'est des jeu comme WoW, et plus généralement la globalisation du net à partir de 2003/2004, qui ont permis à la France d'avoir enfin une couverture ADSL digne de ce nom.
Non à l'époque les gens étaient massivement sur EQ1 qui lui était bien meilleur.

Après DAOC a su imposer un certain niveau de RvR qui n'intéresse à priori qu'une infime partie des consommateurs (sans jugement de valeur là).

En allant sur Aion, tous ne recherchent pas forcément quelque chose proche de DAOC ou WAR mais quelque chose de propre à Aion. Vouloir transposer c'est à coup sur être déçu.

A l'époque j'avais trouver DAOC nul, et aujourd'hui j'adore Aion.

Citation :
Je vois que le sujet est bien populaire - je tenais juste à vous rappeler que ces infos n'ont rien d'officiel et qu'elles ne sont que rumeurs.

Ceci dit, nous aimons la créativité des joueurs quand il en vient à créer un patch notes de toute pièce.

Le jour où nous souhaiterons vous partager des infos sur cette version ou une autre, nous le ferons
hahah ses n importe quoi ,il savent pus quoi faire pour retenir les jouer, rajouter des level de plus quand le jeux a même pas encore un ans ici,il son même pas capable de s attaque au vrai problème (presque pas d instance ,aucun raid 24 et pvp dans les abysse complètement inégale et levelin super pénible après le level 25
Citation :
Publié par Xandria13
hahah ses n importe quoi ,il savent pus quoi faire pour retenir les jouer, rajouter des level de plus quand le jeux a même pas encore un ans ici,il son même pas capable de s attaque au vrai problème (presque pas d instance ,aucun raid 24 et pvp dans les abysse complètement inégale et levelin super pénible après le level 25
Donc si je résume ton message :

1)Tu reproches à NCsoft Corée d'ajouter des levels en février... cad plus d'un an après leur release... car pour toi ce genre d'ajout ne doit pas être fait moins d'un an après une release.

Bah désolé mais en Corée ça fait plus d'un an, donc oui c'est normal.

2) Tu leur reproches de faire ça au lieu d'ajouter des instances, de faire du contenu faisable en raid 24, et d'équilibrer les Abysses... alors que cette v2.0 ajoute à la fois instance, contenu faisable en raid 24 et un abysses terrestre pour supprimer le déséquilibre que créer le vol entre les classes.

Bref tu leur reproche de faire ce que tu demandes qu'ils fassent (et pour le leveling pénible après le 25... lol c'est que tu n'as vraiment pas, mais alors vraiment pas choisi le bon jeu car comment dire, le 25+ c'est easy et super rapide).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés