Ce que recherchaient ces joueurs là c'était surtout la possibilité de se mettre sur la gueule en RvR, qu'ils gagnent ou non au final.
Si je prends l'exemple de ma guilde sur daoc, on en a pris des bash mais on a également su en donner.
Je pense que beaucoup recherchent encore la même chose.
C'est la perte abusive de PA qui change totalement la donne, ce qui marchait sur DAOC marcherait sur Aion, l'envie de se mettre sur la yeule est tjs la même, sauf que dans DAOC tu pouvais te jeter à coeur perdue dans la bataille, alors que dans Aion même en jouant en cohorte, organisé, en faisant attention, tu as plus de chances de perdre des points que d'en gagner même en tuant beaucoup plus que tu ne meurs passé un certain cap.
La perte de PA est un bonne chose à la base, mais pas quand tu dois tuer 10 mecs pour compenser une mort...
La perte de PA est une bonne chose à la base, mais pas quand elle ne concerne que la mort en PvP, après tous si un mob PvE rapporte des PA et de l'xp pourquoi une mort par un de ces mobs ne fait perdre que de l'xp?
Le système en lui même est bon, c'est le réglage qui merde, je ne sais même pas comment ils font pour ne pas s'en rendre compte, on leur dit assez.
|