Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
de circonstance : 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.

@Neilsie : je ne joue pas a WoW et par contre connait tres bien DAoC, mais je suis ouvert a changer d'habitude si le jeu, comme tu le dis, gagne en "plaisir" procuré.
@ schim : j'ai testé wow , a sa release EU , j'ai été déçut des features pvp de masse comme tout ceux venus sur ce jeu , puis j'me suis investit ds une guilde OP pour chain instances HL pour me stuff comme tt le monde afin d'être opti en bg .

Lorsque que la première extension fut annoncée , j'ai compris que je m'étais fait enflé , un contenu pvp inexistant , du pve a gogo , et bien sur un up du lvl max .

Retour sur daoc , test de la nvelle extension , de nvelles maps pve/pvp , de nvos items pvp , nvelles instances , nvelles race/classe ect ect et le tout sans toucher au lvl maximum , ça parait fou

1 an après je continue de surveiller wow au cas ou ils stabilisent enfin leurs serveurs et je vois une nvelle extension ... nvelle zone , nvelle instance , up du lvl max ... et les gens plébiscitent cette pauvreté pour la plupart sans broncher .

Ce genre de pratique c'est de l'enfumage , si l'extension a un réel contenu , il se suffit a lui même .

Techniquement je m'en fous de pex 10 ou 20 lvl de plus tant que c'est par plaisir , mais y a vraiment bcp de boulot pour qu'aion puisse devenir un must have en rvr/pvp .
Et ça le cap lvl il va rien changer ...

Alors méfiance , si je vois une extension avec une nvelle zone , une nvelle instance , de nvos loots et un up des lvl , j'me casse direct ce coup ci
Une fois, pas deux ...
@Niea:

parce que ceux qui se prennent du grey kill ds la tronche pour arriver un jour lvl 50 se prendront du grey kill une fois 50 par des lvl55.

Du coup ils iront pex leurs AP en instance comme leurs prédécesseurs et il n'y aura toujours pas de pvp.

Un exemple de pvp reconnu: GW, lvl 20 max, tout se fait par le skill et par le talent à les utiliser (et une bonne equipe)

Une reflexion simple, si on arrive pas a s'amuser au lvl 26 le faire au 55 ne sera pas plus aisé si il sagit de courir après les autres. Pourquoi certains sont obligé de Up de perso 30/40 juste pour rift? c'est qu'il y a un problème d'ordre général et pour l'instant rien n'est montré qu'il sera résolu prochainement.
Citation :
Publié par Niea

On pourrait expliquez avec des arguments ? Moi j'ai toujours pas compris pourquoi vous étiez contre .....
Pour faire court :

1/le contenu n'est pas lié a ce up de lvl , il sert a prolonger la vie d'un abo , point .

2/y a du taff a faire pour rendre le jeu attractif en pvp , puisque c'est vendut comme tel ... et la encore le up des lvl ne sert a rien si ce n'est pve ... loin des maps pvp .

3/Un up des lvl c'est qques semaines d'inactivité totale en rvr , sauf instance pve/pve , faut pex , se stuffer a nouveau , un gros coup de mou pour cette activité déja peu répandue ect ect .

Alors que proposer un contenu qui ne justifie pas de pex pendant des jours alors qu'on doit déja changer tout son set/armes encore une fois c'est déja long .

On veut que le rvr/pvp soit plus interessant et on plébiscite l'arrivée d'une nvelle zonepve , de nvos mobs , de nvelles conneries inutiles et surtout faudrait être d'accord pour retourner pexer ... MAIS Y A QUOI POUR PVP CORRECTEMENT DANS CE PATCH FFS , voila la raison ... poudre aux yeux toussa ...

J'aime bien Aion , il a un fort potentiel pvp , mais gaff a pas ns la jouer Bliz@promesse rvr de masse toussa et finir par vendre des+10lvl tout les ans ^^
Citation :
Publié par Neilsie
Pour faire court :

1/le contenu n'est pas lié a ce up de lvl , il sert a prolonger la vie d'un abo , point .

2/y a du taff a faire pour rendre le jeu attractif en pvp , puisque c'est vendut comme tel ... et la encore le up des lvl ne sert a rien si ce n'est pve ... loin des maps pvp .

3/Un up des lvl c'est qques semaines d'inactivité totale en rvr , sauf instance pve/pve , faut pex , se stuffer a nouveau , un gros coup de mou pour cette activité déja peu répandue ect ect .

Alors que proposer un contenu qui ne justifie pas de pex pendant des jours alors qu'on doit déja changer tout son set/armes encore une fois c'est déja long .

On veut que le rvr/pvp soit plus interessant et on plébiscite l'arrivée d'une nvelle zonepve , de nvos mobs , de nvelles conneries inutiles et surtout faudrait être d'accord pour retourner pexer ... MAIS Y A QUOI POUR PVP CORRECTEMENT DANS CE PATCH FFS , voila la raison ... poudre aux yeux toussa ...

J'aime bien Aion , il a un fort potentiel pvp , mais gaff a pas ns la jouer Bliz@promesse rvr de masse toussa et finir par vendre des+10lvl tout les ans ^^
Bli² n'a jamais promis de RvR de masse -.-' Pour le reste je suis assez d'accord avec tes arguments. Ce qui manque fondamentalement à Aion, c'est la partie PvP de leur concept PvPvE et ça, ça sucks :/
Vous voulez donc bloquer le niveau au 50 jusqu'à avoir un changement complet du système pvp de aion et jusqu'à avoir plus de contenu général.
Quelle bonne idée ....

PS : par contre molo sur les bonne idées ....
Citation :
Publié par Niea
Vous voulez donc bloquer le niveau au 50 jusqu'à avoir un changement complet du système pvp de aion et jusqu'à avoir plus de contenu général.
Quelle bonne idée ....

PS : par contre molo sur les bonne idées ....
Arrête d'écrire comme un modo.
Avant de crier au meurtre, ça tente personne d'attendre ne serait ce qu'une annonce officielle ?
Puis d'attendre de tester cette nouvelle version qui (a part les +5lvl) semble apporter une partie du contenu demandé par tout le monde ...
J'espère sincèrement que le level max serra 199, voir 249, comme la 4ene prophétie, mais sans bonus/malus d'écart de level en pvp avec une renaissance level 75.

Je suis sur que des gens seront d'accord avec moi !!!

hein owen si tu me lit
C'est vrai qu'en y réfléchissant on aurait même du rester au cap 45.
Qui n'a jamais rêver de passer ça vie au labo lephariste ....
Citation :
Publié par Niea
C'est vrai qu'en y réfléchissant on aurait même du rester au cap 45.
Qui n'a jamais rêver de passer ça vie au labo lephariste ....
Ou alors level 30... Qui n'a jamais rêvé de passer sa vie au temple de feu ?

... Ah oui, mais en fait : non...
Citation :
*tape sur l'épaule* Tu sais, si ils avaient laissé le cap à 45, ils auraient pu ajouter du contenu lvl 45.
Pardon " qui n'a jamais rêver de passer ça vie dans le bateau shugo " .... ça change tout.

J
e reformule pour ceux qui n'ont pas compris :

Le but de monter les lvl cap c'est d'évitez de rester bloquer à farmer la même instance pendant des mois plutôt qu'avoir une évolution plus progressive et moins chiante par la même occasion.

C'est plus explicite ?
Citation :
Publié par Niea
Pardon " qui n'a jamais rêver de passer ça vie dans le bateau shugo " .... ça change tout.
GG toi, tu viens de capé le lvl 40.
T'facon Aion c'est vide et c'est pas une instance et un raid qui va le changer.

kk, j'ai fait le tours du jeu en moins de deux mois...
Citation :
Publié par Neilsie
Pour faire court :

Un up de lvl est forcement lié à du nouveau contenu. Nouvelles zones, nouveaux mobs, nouvelles skills, nouveaux items.

C'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre, donc pourquoi faire un blocage sur un up de lvl?

Et pendant ces quelques semaines, il y aura beaucoup moins de grey-kill, ce qui permettra aux low-levels de pexer relativement tranquillement.

Et si pexer et se stuffer te rebute au point que tu ne trouves pas ça fun en soi, tu devrais rester loin des MMORPGs, parce que c'est un peu leur base. Pour du pvp sans ça, il y a planetside et counter-strike...

De toutes façons, ton assertion disant qu'il n'y aura plus aucune activité pvp est totalement fausse. Elle sera juste temporairement réduite, ce qui n'est pas spécialement plus mal, parce que les bus de 300 pour attaquer une forteresse, c'est pas spécialement fun.

.
Citation :
Tu peux rester au lvl 40-45 et faire des instances pve qui se débloquent quand tu as fini l'instance d'avant.
Tu change tous le mécanisme du jeu plutôt que de monter le lvl cap ?
Mais dit moi .... c'est quoi l'intérêt ?
Citation :
Publié par Poupoux
Tu peux rester au lvl 40-45 et faire des instances pve qui se débloquent quand tu as fini l'instance d'avant.
Oh ! Désolé !
Donc tu proposes l'inflation permanente du stuff par succession d'instances de plus en plus difficiles qu'il faudra grind comme un fou pour compléter le set courant pour avoir une chance dans l'instance suivante.

C'est moyen comme idée je trouves.
Question
Désolé de revenir sur ce sujet mais on peut rajouter du contenu ou améliorer celui mis en place actuellement (ce qui est nécessaire) sans pour autant avoir à augmenter le niveau maximum (ce qui est accessoire et superflu).

Maintenant, vous êtes venu sur AION pour quoi au juste? PvP ou PvE au final?
Citation :
Désolé de revenir sur ce sujet mais on peut rajouter du contenu ou améliorer celui mis en place actuellement (ce qui est nécessaire) sans pour autant avoir à augmenter le niveau maximum
Ou on fait les deux ? Comme on fait déjà en faite ...
Citation :
Publié par Stof
Donc tu proposes l'inflation permanente du stuff par succession d'instances de plus en plus difficiles qu'il faudra grind comme un fou pour compléter le set courant pour avoir une chance dans l'instance suivante.

C'est moyen comme idée je trouves.
Ça marche très bien au contraire ! Testé et approuvé par Blizzard...

Il faut des carottes, et c'est comme ça que tourne le pve de wow (tous les 3/6 mois tu dois remettre ton stuff à jour pour hl, et le stuff précédent que tu as obtenus avec plus ou moins d'efforts est quasiment donné a tout le monde).

Après dire par contre que ce modèle est valable pour Aion... Je suis de ton avis, ça me semble pas correspondre
ca serait cool que certaines personnes enlèvent leurs oeillères...

up le lvl max ca n'ajoute strictement rien et les nouvelles zones/instances qui sont rajouter peuvent très bien être des zones pour lvl 50 ce qui a pour avantage d'augmenter le contenue end game.
Citation :
Publié par superchinois
ca serait cool que certaines personnes enlèvent leurs oeillères...

up le lvl max ca n'ajoute strictement rien et les nouvelles zones/instances qui sont rajouter peuvent très bien être des zones pour lvl 50 ce qui a pour avantage d'augmenter le contenue end game.
Et si tu fais ça, soit le nouveau contenu ne sera pas intéressant, et ne sera pas utilisé plus de quelques semaines, soit il le sera tellement que le contenu actuel ne sera plus beaucoup utilisé.

De la même manière quel le dreadgion et DP ont partiellement dépeuplé les abysses

Super géniale comme idée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés