de circonstance : 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.
@Neilsie : je ne joue pas a WoW et par contre connait tres bien DAoC, mais je suis ouvert a changer d'habitude si le jeu, comme tu le dis, gagne en "plaisir" procuré.
@ schim : j'ai testé wow , a sa release EU , j'ai été déçut des features pvp de masse comme tout ceux venus sur ce jeu , puis j'me suis investit ds une guilde OP pour chain instances HL pour me stuff comme tt le monde afin d'être opti en bg .
Lorsque que la première extension fut annoncée , j'ai compris que je m'étais fait enflé , un contenu pvp inexistant , du pve a gogo , et bien sur un up du lvl max .
Retour sur daoc , test de la nvelle extension , de nvelles maps pve/pvp , de nvos items pvp , nvelles instances , nvelles race/classe ect ect et le tout sans toucher au lvl maximum , ça parait fou
1 an après je continue de surveiller wow au cas ou ils stabilisent enfin leurs serveurs et je vois une nvelle extension ... nvelle zone , nvelle instance , up du lvl max ... et les gens plébiscitent cette pauvreté pour la plupart sans broncher .
Ce genre de pratique c'est de l'enfumage , si l'extension a un réel contenu , il se suffit a lui même .
Techniquement je m'en fous de pex 10 ou 20 lvl de plus tant que c'est par plaisir , mais y a vraiment bcp de boulot pour qu'aion puisse devenir un must have en rvr/pvp .
Et ça le cap lvl il va rien changer ...
Alors méfiance , si je vois une extension avec une nvelle zone , une nvelle instance , de nvos loots et un up des lvl , j'me casse direct ce coup ci

Une fois, pas deux ...