Le problème, c'est que le pvp est quelque chose qui se fait à deux. Ce sont les types de la faction d'en face qui donnent du pvp, pas NCsoft.
Et je ne vois pas trop ce que NCsoft peut faire de plus, à part à corriger le dreadgion et revoir peut-être un peu les gains/pertes d'AP.
Bah en fait si je pense, un exemple :
Un joueur aime beaucoup le pvp, mais le fait de ramer comme jamais en prise de forteresse et de ne jamais toucher quelqu'un en vol en tant que càc devient vite saoulé.
Maintenant tu multiplies ça à l'échelle de tous les joueurs rencontrant ce genre de soucis, et à la fin ça devient :
Joueur chaud : Les gars je suis trop chaud pour du pvp, ça vous dit une descente ?
Joueur blasé #1 : Ouais non je rame trop en abysse sans moi...
Joueur blasé #2 : Mouais bof je touche jamais personne en vol je préfère farmer
Joueur blasé #3 : J'ai plus de thunes là, faut que je bash
Joueur chaud devenu froid : ok les mecs pas de soucis
* 10 min plus tard *
Joueur froid : Bon je file sortir avec des potes, @++
Et pendant ce temps là dans les abysses, c'est vide, y a pas grand monde et le peu de monde qu'il y a sont en bus dégoutant les petits comités de PvPeurs.
Donc j'ai envie de dire que c'est pas entièrement la faute des joueurs non plus, le jeu fait aussi que les abysses ne sont pas très attrayants.
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