stalias |
Dernières publications
10 November 2012 à 01:45 - MessagesTu a bien raisons ! la plus part des gens maintenant veulent ce qui il y a de mieux et surtout pour pas un rond ...... Lire la suite
2 November 2012 à 12:19 - MessagesA part le fait d’être fan de la licence Elder Srolls je vois pas en quoi ce MMO sera différent de ce qui existe ou a déj... Lire la suite
27 October 2012 à 13:12 - Messages[Actu] Des options gratuites supplémentaires dans SWTOR suite aux critiques des testeurs
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
J’espère que le fond il vont le prendre en pleine face et le plus vite possible , je leur souhaites le même avenir que ( tab... Lire la suite
22 October 2012 à 21:16 - Messages* Un Mega Serveur Unique ! Ce qui veut dire ( Anglais ) langue qui sera le plus utiliser in Game .. On commence déjà avec un ... Lire la suite
29 September 2012 à 23:17 - Messages Mdr arrête ton BlaBla ... Comme ci 2 jours après ça sortie tous le monde en cherchent bien aller trouver le jeux a 25 euro... Lire la suite
Je veut bien maintenant ... mais 2 jours après ça sortie quant même... et même ! je voie pas l’intérêt de venir nargué les a... Lire la suite
Bon ! les goût et les couleur .... tous le monde connais la suite . Sincèrement The Secret World c est pas le MMO qui accroch... Lire la suite
28 September 2012 à 21:10 - MessagesArfff ! période d’essais , 1200 point offert ..., baisse du prix de 50 % ... ça me rend parano tous ça , je prie pour q... Lire la suite
22 September 2012 à 13:05 - Messages[Actu] F2P - Retour au combat: Parcourez le Khitai gratuitement pendant 7 jours !
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
il peuvent ce la mettre ou je pense leur offres ! surtout après avoir déjà payer l’extension de plein pot le jour de ça ... Lire la suite
21 September 2012 à 12:01 - Messages Tu a bien raisons . Je comprend pas tous ses radins qui vienne chipoter pour 2 euros par mois alors que la plupart ça ne l... Lire la suite
19 September 2012 à 23:24 - Messages[Actu] « Suite à la restructuration de Funcom, The Secret World est un projet rentable »
SW - La Terre Creuse
SW - La Terre Creuse
A Bon !!! Quand tu voie que d’anciens joueurs qui avais achetez l’extension Rise et monter plusieurs LVL 80 pas... Lire la suite
Voila ! Tu a tous a fait raisons et je l’espère aussi "en espérant que c est bien ce qu il visent " faut arrêter les MMO ... Lire la suite
18 September 2012 à 22:34 - Messages[Actu] « Suite à la restructuration de Funcom, The Secret World est un projet rentable »
SW - La Terre Creuse
SW - La Terre Creuse
Pffff ....qu-est ce qu'il faut pas entendre comme bêtise depuis quand le passage d' un jeu a Abo en F2P c 'est tous benef.. p... Lire la suite
Jeux
stalias joue à :
| Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
| Archlord (depuis 2006) | |
| Guild Wars (depuis 2006) | |
| Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
| Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |
stalias a joué à :
| Final Fantasy XI (2007) | City of Heroes (2006) | City of Villains (2006) | |||
| Dungeons and Dragons Online (2006-2007) | World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2005-2006) | |||
| EverQuest II (2005-2006) |