[PC][X360]Mass Effect 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonwen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack une vraie romance ? Avec mon Shepard je l'ai sautée après la mission loyauté, comme ça pour le fun, et il s'est rien passé ensuite...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, juste avant Miranda en plus, je pense pas que ce soit une vraie romance sinon Miranda ne serait pas venue voir mon shepard.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, juste avant Miranda en plus, je pense pas que ce soit une vraie romance sinon Miranda ne serait pas venue voir mon shepard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais vérifier cela mais je pense que vous avez été un peu trop "facile".

Je soupçonne ( d'après la conversation avec la conseillère ) qu'il faut en premier lieu refuser puis prendre le partie de Jack quand sa dispute avec Mirande éclate. De là je pense qu'une vrais romance dois avoir lieux.

Perso je me suis faite Mirande avec son jolie soutien gorge noire en dentelles dans la salle des machines.
Ya deux romances pour Jack:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La romance "Renegade" tac tac un tit coup rapide sans sentiment et la romance "Paragon" où Shepard veut du sentiment et est patient.
Citation :
Publié par Toulak
Ya deux romances pour Jack:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La romance "Renegade" tac tac un tit coup rapide sans sentiment et la romance "Paragon" où Shepard veut du sentiment et est patient.
C'est pas une romance le tac tac rapide dans la soute puisque ça ne m'a pas validé le succès. Heureusement je suis à fond sur Tali pour le valider.
bon je viens de recevoir ma boite. Alors j'ai un soucis, j'ai acheté le jeu sur un site uk, donc boite en Anglais et tout. Mais le jeu s'installe en français et même en mode avancé, il ne me propose pas de le mettre en Anglais. Donc comment faire pour jouer en VO ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est pas une romance le tac tac rapide dans la soute puisque ça ne m'a pas validé le succès. Heureusement je suis à fond sur Tali pour le valider.
Effectivement, autant pour moi.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Heureusement je suis à fond dans Tali pour le valider.
Fixed.

Allez hop 1er partie terminée, la fin est juste awesome...j'ai enchaîné direct sur la 2ème partie avec mon 2ème shepard de ME1 tout en full renegade ça va chier

PS : je crois que j'aurais pas du prendre la classe avec le snipe et le camouflage, j'ai fait boulette là :/
Le romance avec Miranda:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi elle m'a emmené dans la salle des machines et tac tac boom et puis c'est tout, j'ai pas fait gaffe si j'ai eu le succès
c'est un peu dommage de recevoir autant de fric et de eezo (surtout) si on commence une nouvelle partie une fois le jeu fini, j'aurais préféré vraiment galérer
J'adore, tout le monde dit que le scan de planètes est chiant, ils ont fait en sorte qu'on ait à se le taper qu'une fois, et ça râle quand même
Mais le eezo c'est rare et on est toujours content d'en trouver, et chercher des planètes où y'a des chances d'en avoir en lisant les descriptions c'était marrant. Là bam 50k c'est assez pour tout ou presque, c'est quand même un peu maladroit, on devrait avoir le choix.
Citation :
Publié par Kalvin
c'est un peu dommage de recevoir autant de fric et de eezo (surtout) si on commence une nouvelle partie une fois le jeu fini, j'aurais préféré vraiment galérer
Le fric, ça part assez vite quand même. Contrairement au 1, non seulement il a une utilité, mais on en gagne jamais trop si on veux acheter toutes les améliorations ^^;

L'E0, vu comme c'est dur de trouver des planètes qui en ont assez, j'crache pas dessus ^^;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés