[PC][X360]Mass Effect 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
... et avec un seul écran, donc ?
Bah t'as qu'à acheter un second écran aussi... C'est quoi ces pôvres.

Pour les voix qui changent ça doit être exclusif à la version localisée FR, aucun soucis de ce genre en VO.

Sinon le seul bug qui m'a vraiment gêné ce sont les stuck dans des textures ou en l'air... À part ça bof, RAS.
Citation :
Publié par Ze Reaper
J'viens d'enregistrer cette image depuis le pdf, la résolution est 2106x736. C'est plutôt pas mal
On pourrait l'avoir stp ?

Sinon en tant que biotique, j'aurais aimé avoir les yeux bleus fluo, mais pas rouges et encore moins les cicatrices

Bon je retourne me bidouiller une shepardette prêtresse goth, sentinelle pour briser la glace et apprendre à valser aux vilains ou une pure biotique pour faire l'en l'air les malheureux qui dérogent à mon code de conduite
Citation :
Publié par Bulbie
Sinon 48/50h de Mass Effect (grosso modo), joli ! ^^
T'es pas tenté de refaire le 1 aussi ? Pour avoir des choix différents ? Suffit d'attendre le prochain week end.
17Heures pour le 1 et 22Heures pour le 2, soit 39Heures de ME!
J'ai envisagé de refaire un week-end ME pour voir les autres options, mais j'ai peur de ne plus accroché au gameplay du 1 (car je surkiffe le gameplay du 2).

Ha oui et sinon, quel est l'intérêt de configurer les touches véhicule de ME2 vu qu'il n'y a pas de véhicules ? Oo
Citation :
Publié par Utas
J'ai envisagé de refaire un week-end ME pour voir les autres options, mais j'ai peur de ne plus accroché au gameplay du 1 (car je surkiffe le gameplay du 2).

Ha oui et sinon, quel est l'intérêt de configurer les touches véhicule de ME2 vu qu'il n'y a pas de véhicules ? Oo
Attends l'arrivée du DLC

[Edit]Double Pwn
Citation :
Publié par Utas

Pour l'instant, mais c'est prévu pour plus tard il me semble.

Bon, il y a pas à dire mais difficile pour les mecs de faire mieux que celui de base ....
Citation :
Publié par Utas
Un DLC en prévision peut être ?
Ou alors il s'agit de déplacer le vaisseau dans l'espace (pour aller scanner les planètes) ?
Je n'ai pas vu cette option en fait. ^^

Edit : Wouah ! Grillée *2
Petite question, je vois plus trop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai reçu un e-mail d'un certain Billy que j'aurais aidé à sortir du Purgatory et qui maintenant veux me tuer. J'ai du zappé ce passage je sais pas mais ça me dis rien
Citation :
Publié par Sisk0
J'ai reçu un e-mail d'un certain Billy que j'aurais aidé à sortir du Purgatory et qui maintenant veux me tuer. J'ai du zappé ce passage je sais pas mais ça me dis rien
Bah juste que comme ses andouilles de gardes de purgatory ont décidé de t'arrêter pour te vendre et que bien sûr tu n'as pas été d'accord tu les as tous éclaté. Se faisant certains prisonniers ont réussi à se faire la mal dont le billy (après je me suis dit que c'était ptet l'un des trois prisonniers que l'on croise, mais vu que je n'avais pas retenu qui ils étaient... ).
Citation :
Publié par Sisk0
On reçoit pas mal de mail assez fun, moi j'en ai reçu un de ma mère .... qui m'engueulait parce que je n'avais pas donné de nouvelles , ça me rappelle l'IRL, je ne savais pas que Bioware avait embaucher ma môman
d'ailleurs, niveau mail :

On en reçoit un qui dit qu'un Drell a survécu à sa maladie en choisissant de suivre la voie de la flamme sacré (un truc comme ça, la religion des Hannaris). Ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une quête dans le 3 autour de ça, derrière le miracle de la foi se cache peut être un remède.
Le mail du Drell :

Je l'ai plutôt ressenti comme de la grosse propagande religieuse, genre les trucs comme "rejoignez la scientologie, vous serez riche et célèbre et mince". Là en gros, si tu rejoins le culte de la flamme, tu seras guéri de tout. Enfin c'est mon impression. Mais j'voudrais bien que Thane meure pas !
Citation :
Publié par Shymeru
d'ailleurs, niveau mail :
Envoie ce mail à 6 de tes amis et ton rêve se réalisera
Oui, bien sûr, c'est clairement du prosélytisme. Je n'émet qu'une hypothèse, après tout les Hannaris sont très proches des Drells, il pourrait y avoir une sombre histoire de remède caché pour limiter l'indépendance Drell vis à vis des Hannaris, non ? Vu toutes les histoires qu'il y a dans la galaxie, ça me paraît tout à fait envisageable (comme le génophage).
Citation :
Publié par Bulbie
Via Steam lorsque tu lances le jeu, avec un Shit+Tab il t'ouvre une fenêtre qui affiche 3 codes différents.

1 permet d'activer le jeu
1 autre permet de se connecter au réseau Cerberus
Et le dernier permet de récupérer le DLC inclus dans le jeu.

Tu vas ici : http://social.bioware.com/redeem/
pour récupérer le DLC.
Et si tu as pris la version digital deluxe, tu trouveras les bonus (musique, comics...) directement dans le répertoire du jeu : Steam\Steamapps\Common\Mass Effect 2\Bonus
Le dernier permet de récupérer quel DLC ? Parce que j'ai récupéré les deux DLCS, Zaeed et le site du crash du Normandy, avec le seul code Cerberus... Il y a d'autres DLCs ?
Bof, c'sont que des calmars. Les calmars n'ont pas de cervelle. Pas de cervelle, pas de conspiration.
Mais non je ne plagie pas.

Citation :
Publié par Sisk0
C'est pas celui qui se fait tabasser par un garde dans la cellule?
Sinon en insane infiltrator, les vorcha avec un headshot full armor ils leur restent 1mm de vie le temps de reload ils sont full life

Shepardette:
http://img177.imageshack.us/img177/9214/54068867.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/9091/21667124.jpg
Dites j'ai un problème. Ca fait 3 fois que je fais la fin de ME1 pour pouvoir sauvegarder mes choix mais on me le propose pas ;(
Mais je saute le générique à chaque fois, je devrais pas?
Citation :
Publié par Shymeru
Oui, bien sûr, c'est clairement du prosélytisme. Je n'émet qu'une hypothèse, après tout les Hannaris sont très proches des Drells, il pourrait y avoir une sombre histoire de remède caché pour limiter l'indépendance Drell vis à vis des Hannaris, non ? Vu toutes les histoires qu'il y a dans la galaxie, ça me paraît tout à fait envisageable (comme le génophage).
Mouaif, pas super logique quand même

Les Hanaris auraient un remède permettant aux Drells de s'acclimater parfaitement à leur planète et leur permettant d'y vivre sans problème et donc du coup, de ne pas hésiter à y rester pour les aider, et ils le garderaient secret ? Je vois pas la moindre raison à un tel choix, pour moi le mail c'est du pur spam.

Sinon je viens de découvrir que Jack avait une vraie romance, ne m'étant pas spoil sur les différents persos "romançables", je crois que c'est vraiment elle qui décroche la palme pour la séquence "émotion"
Jack une vraie romance ? Avec mon Shepard je l'ai sautée après la mission loyauté, comme ça pour le fun, et il s'est rien passé ensuite...

Sinon y a vraiment des têtes sympa sur masseffect2faces.com, j'avais regardé juste après la sortie du jeu pour m'aider à faire ma Shepardette sexy, mais ça s'est beaucoup étoffé depuis. Mention spéciale aux têtes Obama ou Bruce Willis ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés