le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
en revanche des types comme Rey Mysterio,Shelton Benjamin ou alors John Morrison, j'aime assez leur style de catch.
Niveau skill micro, ya pas plus low je trouve. Après au niveau du catch, oui c'est spectaculaire. Tin je viens de revoir morisson en william wallace, infâme lol.
Citation :
Publié par Gwalew
Personnellement je le trouve ridicule et chiantissime au micro :> mais bon chacun sont avis

Une vidéo, qui je trouve, montre que Jericho est bien le meilleur au monde dans ce qu'il fait.
Ça date de sa feud avec HBK.

Sinon concernant Morrison, si on lui permettait de s'orienter vers un truc plus Palace of Wisdom que juste un gars avec un sourire bright, il prendrait déjà plus d'ampleur.
Il est vraiment pas mauvais au micro.

Après Cena et Batista, autant leurs catch est chiant, autant leurs promos actuelles sont cool quand même, faut leurs reconnaître au moins ça.
Bah disons que personnellement je regarde Smackdown et ces dernières semaines, bah Y2J a pas été extraordinaire, pas percutant au micro (je porte la wwe sur mes épaules blabla toute les semaines ca deviens vite lassant) et pas vraiment percutant non plus physiquement.

Pour ca que actuellement, je l'apprécie pas trop.
Je n'aime pas forcément Cena, mais je le préfère à Sheamus! Surtout pour le backstage en fait

Y2J vs Edge.... mmhhh je sais pas qui supporter là. J'espère juste un match anthologique
Le problème avec Y2J c'est qu'il doit commencé à fatiguer.

Cela fait plus d'un an qu'il est sur le devant de toutes les scènes.

Il ne faut pas oublier n'ont plus qu'avec son titre de champion du monde unifié par équipe il était présent à RAW et à SD en même temps et donc très souvent backstage + promo micro + match X 2

Il doit attendre WM pour prendre enfin un peu de repos.
Je viens de regarder les derniers TNA, niveau moove je trouve que ça envoie vraiement du lourd :/
On dirait vraiment que les moove sont surtravaillés, des fois d'ailleurs il y a des cassures de rythme quand les catcheur sont pas en place ou il faut c'est dommage.
De plus il semble qu'il y est une feud entre hogan et flair, faut pas attendre des miracles mais ça peut être sympa...
Citation :
Publié par Shadaa
Le problème avec Y2J c'est qu'il doit commencé à fatiguer.

Cela fait plus d'un an qu'il est sur le devant de toutes les scènes.

Il ne faut pas oublier n'ont plus qu'avec son titre de champion du monde unifié par équipe il était présent à RAW et à SD en même temps et donc très souvent backstage + promo micro + match X 2

Il doit attendre WM pour prendre enfin un peu de repos.
J'ose espérer que les bookers ne vont pas nous en faire un match unique, mais que la feud sera longue et intense et se terminera en apothéose lors d'un match à stipulation (le mieux aurait été dans un hell in a cell, mais le ppv du même nom doit être prévu en septembre, ce qui fait un chouilla trop loin).
Citation :
On n'a pas le droit de critiquer Jericho, ça serait comme oser dire du mal de Sheamus, on frise le sacrilège
Ne mets pas les deux dans le même sac. L'un a prouvé qu'il était un grand, très grand, l'autre n'est réellement la que depuis quelques mois, et a obtenu un titre suite a un push un peu abusé, et pourrait retourner dans l'oubli aussi vite qu'il est apparu. Et il ne manquerait pas réellement.
Faudrait vraiment que t'arrètes la branlette sur lui à chacun de tes posts, ca en devient relou.
+1

Sheamus n'a vraiment rien pour plaire. Son move set n'a rien d'extraordinaire, un charisme très faible, un mic skill proche du néant...
Et ça a été WWE champ, ça ? Ca a un match 1vs1 à Wrestlemania après XX mois à la WWE ? Je comprends que la fed ait besoin de renouveler le roster, mais la c'est ridicule.

A la limite, dans le genre powerhouse bien battit à RAW, Swagger est largement meilleur que Sheamus, et au moins il a eu un gros run à la ECW notamment de très bons match avec Tommy Dreamer.

Par contre Mc Intyre est beaucoup plus à l'aise avec son air hautain, sa gueule d'ange et son mic skill. La feud contre Kane m'a laissé un bon souvenir. De par le fait, je ne serais pas étonné de voir monter Mc Intyre dans la carte.

Je suis ravi de voir carrément RENAITRE Batista en heel avec la ceinture. Il est vraiment taillé pour ça, et ça c'est un champion qui a une aura particulière.

La TNA, j'ai pas du voir un seul épisode depuis l'arrivée de Hogan le 4 janvier, je n'ai fait que lire les résultats, et ça ne me donne pas envie de m'y remettre.
Rien de la X-division, les MCMG inexistants (alors qu'avec les young bucks, y a des match **** à s'offrir quoi !), une ceinture heavyweight qui a perdu toute sa puissance, reléguée au second plan face à une bague de la WWE (!).

DUDE, Hogan killed TNA BROTHER !

Et la TNA en face de RAW lundi, putain de massacre en perspective...
Citation :
Je suis ravi de voir carrément RENAITRE Batista en heel avec la ceinture. Il est vraiment taillé pour ça, et ça c'est un champion qui a une aura particulière.
marrant, les gouts et les couleurs... Moi batista je le trouve meilleur en Heel qu'en face, comme toi, pour autant je trouve sheamus 100 x plus intéressant a voir catcher. Batista c'est cena sans le talent au micro au final, juste un bête tas de viande et même mon frigo a plus d'aura que lui. Mais c'est qu'une question de goût au final....
Citation :
Publié par dadubliner
pour autant je trouve sheamus [...]intéressant a voir catcher.
oO srsly?
Sheamus serieux je m'emmerde a mort quand je le vois catcher
ce type m'insuporte au plus haut point... :/
Citation :
Publié par Darlom
oO srsly?
Sheamus serieux je m'emmerde a mort quand je le vois catcher
ce type m'insuporte au plus haut point... :/
remets les choses dans leur contexte stp, j'ai dit par rapport a batista.
Citation :
Par contre Mc Intyre est beaucoup plus à l'aise avec son air hautain, sa gueule d'ange et son mic skill. La feud contre Kane m'a laissé un bon souvenir. De par le fait, je ne serais pas étonné de voir monter Mc Intyre dans la carte.
NORMAL C'EST UN ECOSSAIS !

Arf vraiment con que j'ai pas NT1 j'aimerais voir plus de match de lui.

Sinon Sheamus depuis qu'il c'est fait boxé IRL par Yoshi Tatsu il me fait plus rire qu'autre chose quand je le vois sur le ring
(Par contre son ultra est vraiment interessant, la croix celte, un truc qui a un minimum de gueule)
Citation :
Publié par Just Awesome
Ah quand le retour du sang a la WWE ?
Marre du mode Bisounours.
Je vois pas trop ce que ça apporterait sachant que ce sont des entailles au rasoir. On est aussi bien sans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nouvelliste Mike Aldren laisse présager que Shawn Michaels est prêt DÈS MAINTENANT à prendre sa retraite du ring.

HBK affirme à ses amis qu'il songe à quitter sa carrière de lutteur après "Wrestlemania 26".

Son contrat se termine sous peu et il souhaite passer davantage de temps avec sa famille.

On peut encore croire que Michaels changera d'idée, optant pour un horaire allégé.

Disons que les circonstances, le lancement d'un DVD sur sa carrière tombe d'ailleurs plutòt bien...

Ca confirme le pourquoi du streak vs carreer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés