+1
Sheamus n'a vraiment rien pour plaire. Son move set n'a rien d'extraordinaire, un charisme très faible, un mic skill proche du néant...
Et ça a été WWE champ, ça ? Ca a un match 1vs1 à Wrestlemania après XX mois à la WWE ? Je comprends que la fed ait besoin de renouveler le roster, mais la c'est ridicule.
A la limite, dans le genre powerhouse bien battit à RAW, Swagger est largement meilleur que Sheamus, et au moins il a eu un gros run à la ECW notamment de très bons match avec Tommy Dreamer.
Par contre Mc Intyre est beaucoup plus à l'aise avec son air hautain, sa gueule d'ange et son mic skill. La feud contre Kane m'a laissé un bon souvenir. De par le fait, je ne serais pas étonné de voir monter Mc Intyre dans la carte.
Je suis ravi de voir carrément RENAITRE Batista en heel avec la ceinture. Il est vraiment taillé pour ça, et ça c'est un champion qui a une aura particulière.
La TNA, j'ai pas du voir un seul épisode depuis l'arrivée de Hogan le 4 janvier, je n'ai fait que lire les résultats, et ça ne me donne pas envie de m'y remettre.
Rien de la X-division, les MCMG inexistants (alors qu'avec les young bucks, y a des match **** à s'offrir quoi !), une ceinture heavyweight qui a perdu toute sa puissance, reléguée au second plan face à une bague de la WWE (!).
DUDE, Hogan killed TNA BROTHER !
Et la TNA en face de RAW lundi, putain de massacre en perspective...
|