le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est prisonnier de son propre esprit dément et comme dit la phrase, effectivement, ça fait plaisir de le voir faire son entrée et d'arriver avec ce côté psychopathe en sachant ce qu'il va faire subir à son adversaire.

C'est une personnalité au même titre que l'undertaker.
Citation :
Publié par Apteis
Le ménage continue, Charlie HAAS a été remercié, et a signé a la TNA.
Je n'ai pas vu la news sur la signature de Haas à la TNA, en général, les catcheurs ont une clause de 2 mois avant de pouvoir resigner dans une grosse fed.
Remarque, ça fait beaucoup plus de 2 mois qu'on avait pas vu Haas à la télévision.
Avec Shelton à l'époque de la "world greatest tag team", c'était pas mal.

J'aime bien ces catcheurs qui viennent de la lutte, comme Swagger et qui offrent des mouvements super rapides malgré leur carrure.
Ce choc omg
Y2J contre Edge a Wrestlemania, pauvre Y2J

Et Y2J champion du monde ... ste honte
Clair la honte d'être champion pour un des meilleurs (et je me retiens de dire LE meilleur) catcheur du circuit actuel, doué in ring, au micro.... Vraiment incompréhensible et honteux qu'il soit World Heavyweight Champion.
Personnellement je le trouve ridicule et chiantissime au micro :> mais bon chacun sont avis
Tu es le seul à penser cela, ce qui est en plus agréable, c'est que ce n'est pas un tas de viande comme batista ou cena, qu'il fait largement plus de mouvements que le great khali et qu'il a un vrai talent au micro mais comme tu dis, tous les goût sont dans la nature.

Tu as une bonne tête à aimer des catcheurs comme cena ou hornswoggle.
Citation :
Publié par sinernor
Tu es le seul à penser cela, ce qui est en plus agréable, c'est que ce n'est pas un tas de viande comme batista ou cena, qu'il fait largement plus de mouvements que le great khali et qu'il a un vrai talent au micro mais comme tu dis, tous les goût sont dans la nature.

Tu as une bonne tête à aimer des catcheurs comme cena ou hornswoggle.
Cena et Batista je supporte pas ..... en revanche des types comme Rey Mysterio,Shelton Benjamin ou alors John Morrison, j'aime assez leur style de catch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés