le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Just Awesome
Morisson faudrait qu'il s*** HHH pour faire une sheamus Like.
oué mais nan il va avoir mal a la quequette a force =D
sinon je viens de regarder le NXT episode 2 et le rookie a Matt Hardy est pas mal mais ils on trop voulu la faire a la Hardy boy'z style ca a un peu tué le truc je trouve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Teddy Long vient sur le ring et annonce Edge Vs Jericho pour le titre, maintenant!

Edge def Chris Jericho par DQ après une intervention de Big Show. Kane vient porter son Chokeslam à Show et Edge spear Jericho pour terminer Smackdown

Imaginez une team Edge/Kane
Citation :
Publié par Kocinsky

Et encroe, je me retiens.
Citation :
Publié par Franknfurter
Et un superbe athlète : Shelton Benjamin
Un jour faudra d'ailleurs qu'on m'explique la gimmick du pauvre Shelton...
Et non, juste dire "i'm the gold standard", c'est pas une gimmick.
Et dire que le premier match de catch que j'ai vu, c'était un match avec Shelton (contre Jeff Hardy je crois) sur RAW.

Ca doit faire quoi ? 4 ans ? que depuis je regarde tous les jeudi RTL9 comme à l'époque ou j'avais zappé par hasard sur cette chaine et ou ces deux athlètes m'avaient passionnés.
Citation :
Publié par Black Nights
Chuper, Morrison à Wrestlemania 26!

"John Morrison et R-Truth battent la Hart Dynasty et Cryme Tyme pour devenir les nouveaux challengers aux titres par équipes, match qui aura lieu à Wrestlemania 26 !"

Et c'est moi ou actuellement Edge est juste intuable?
hum dite, qu'on mette pas en spoil ce qui vient juste d'être diffusé aux US, ça me dérange pas, mais qu'on mette pas de spoil sur les enregistrements de smackdown qui n'a pas encore été diffusé, là ça me gêne beaucoup plus
Citation :
Publié par Kocinsky
Teddy Long vient sur le ring et annonce Edge Vs Jericho pour le titre, maintenant!

Edge def Chris Jericho par DQ après une intervention de Big Show. Kane vient porter son Chokeslam à Show et Edge spear Jericho pour terminer Smackdown

Moui, mais non. Les deux catcheurs ont un style totalement different, en tag team y'aurait aucune cohésion dans l'équipe. Et Kane est juste un monstre, il s'en fout du reste et est solitaire.
Ah bah moi j'trouve que ca ferait un jerishow en mieux même.Kane solitaire ?
Brothers Of Destruction c'est des chocapic ? Tu vas me dire c'est son frère .
Puis bon il a été en tag team avec d'autres random jobber/mid-card et j't'assure qu'avec
Edge
ca sera mieux logiquement.
Ensuite à part tourner autour de l'IC il ne fait rien et si il le gagne c'est pour push McIntyre mais Kane le reperdra pour push un autre jeune talent.
J'pense que les ceintures tag team sont la meilleur solution pour lui.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ah bah moi j'trouve que ca ferait un jerishow en mieux même.Kane solitaire ?
Brothers Of Destruction c'est des chocapic ? Tu vas me dire c'est son frère .
Puis bon il a été en tag team avec d'autres random jobber/mid-card et j't'assure qu'avec
Edge
ca sera mieux logiquement.
Ensuite à part tourner autour de l'IC il ne fait rien et si il le gagne c'est pour push McIntyre mais Kane le reperdra pour push un autre jeune talent.
J'pense que les ceintures tag team sont la meilleur solution pour lui.
Moi je pense que la meilleure solution pour lui, c'est une ceinture majeure. Sa carrière n'a fait que tourner en rond depuis quelques années, donc un scénario type:

Kane est entrainé dans un match pour le championnat WWE contre Cena (qui va, assurément, gagner à WM).
Inferno match, il le gagne, et disparait dans les flammes, ne laissant que la ceinture. Kane à "Disparu".

Epic win + Epic end.
Citation :
Publié par Chargers
Kane a demandé a ne plus avoir de titre majeur donc impossible ce scénario.

Et vu la politique de la WWE en ce moment on est pas pret de revoir un inferno match.

Pourquoi kane ne veut il plus de titre?
D'après ce qui se dit, il préfère faire monter les jeunes plutôt que de prendre du spot.
Tout à son honneur, mais il faut se rappeler aussi qu'il aurait refusé de mettre fin à la Streak de Taker à WM.

Je le vois vraiment comme une personne altruiste dans son métier, du genre Finlay et j'apprécie ça particulièrement.
Rien a voir avec l'âge, Des fois abstient toi de dire nimp. il Prefere juste push les jeunes, a fait son temps a la poursuite des titres majeurs. Pour lui le catch ne se limite pas a l'obtention de ceintures. Il n y a qu a voir certains de ses vieux matchs, surtout hors wwe, pour en être convaincu.
M'enfin bon, même si il veux plus trop toucher aux grosses ceintures, ça quand même reste une des légendes du catch, il finiras a coup sûr au Hall Of Fame moi je dis. Et si non, ça serait une honte.
Ah mais c'est évident qu'il a une grande carrière personne ne dit le contraire, on se rappellera de ses records puisqu'ils sont rappelés à chaque nouveau Royal Rumble !
Il est évident qu'il a apporté à la lutte et qu'il mérite sa place au HoF, mais pour le moment, on y est pas encore...

Le seul problème de Kane, c'est les face/heel turns incessants de sa gimmick (même si ça colle bien avec la folie lunatique qu'on lui connait), même si les bookers se sont calmés depuis quelques temps.
Faudrait compter voir le nombre de turns qu'il a subit et comparer avec Big Show, qui est un coutumier du fait aussi.
Par exemple, au moment de la "feud" (kof kof) contre Floyd Mayweather à WM 24, Big show jouait le face, il venait de faire son retour, affichait toujours son sourire Colgate.
Lorsqu'il était avec Edge il n'était pas spécialement heel non plus. Il était même tout gentil quand il était en amourette avec Vickie.

Show, c'est juste un gros nounours qui se fait diriger par des mecs heels et qui se rebelle quand ça va trop loin. Ca tend à changer vu qu'il veut devenir le numéro 1 dans le "showmiz", mais pour sûr qu'au final c'est The Miz qui va lui mettre bien profond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés