le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011572
BlackDot.gif

Bon sinon les résultats !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Christian vs Ezekiel Jackson pour l'ECW Title
McCool vs Mickie pour le women championship
Miz vs Mvp pour l'us title
Sheamus vs Orton pour le wwe title intervention de legacy donc DQ
Taker vs Mysterio pour le WHC title
Royal Rumble Victoire d'Edge entré en 29ème \o/
pas faux en fait j'ai pas vu la fin du combat sur lui j'ai juste vu sur les tof je vais changer ça !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ca remonte le moral ça avait l'air sympa ce PPV après le SD moisax diffusé samedi. Putain j'ai failli m'endormir à cause du Straight Edge .
Tu ne mérite pas d'être sauvé.
J'ai bien aimé les promos de Punk entre les éliminations. (bon jusqu'à ce que HHH s'en mêle -_-' )
EDGE § OMGWTF §
Message supprimé par son auteur.
J'ai adoré le début du Rumble avec Zig et Bourne puis Punk qui prend visiblement son pied à jouer les gros tarés. J'ai bien aimé l'arrivée de Phoenix, j'aurais aimé la voir plus longtemps dans le match mais elle qui est si impressionnante, la voir devant Khali je l'ai trouvé toute mimi.

Après je me suis un peu fait chier par le manque de brawl mais content de revoir Edge quand même
Le début et la fin sont les seuls choses à voir du ME Royal Rumble.

Le début avec un Punk excellent Triple H est un sale rabat-joie.

La fin avec Edge en plus il va à WM pour un titre !

Le reste est pas terrible, ils arrivent encore une fois à ridiculiser se pauvre Shelton Benjamin, putin se mec mérite mieux bordel.
Entre les promos jubilatoire de Punk et un retour assez magistral d'Edge j'ai trouvé ce Royal Rumble vraiment jouissif.

La feud Edge - Jericho arrive à grands pas. Le ME de Wrestlemania risque d'être épique.
Par contre je suis bien curieux de savoir ce qu'il va advenir de la SxE Society.

A noter aussi que le meilleur des match avant le RR est celui de l'ECW. Avec un Christian comme d'habitude énorme et un Ezekiel Jackson pas mauvais.
Je dois avouer que bien que le catch soit du fake, et même si on arrive à anticiper les 3/4 de ce qu'il va se passer, ça me met toujours dans des états pas possible.

Et là quand Chris Jericho venait de mettre tout le monde au sol sur le ring, que le décompte se mettait en route pour l'arrivée du suivant, je me disais: ça ne peut être que Edge qui arrive, c'est obligé (en plus j'attendais que ça du ppv). Et même prêt psychologiquement à revoir Edge arriver, en entendant sa musique, j'ai marké comme un porc. Et plus encore sur sa victoire

Maintenant j'ai trop hâte d'être à ce soir pour me mater le raw d'hier qui va être awesome.

D'autant plus que ce ppv niveau lancement des feud pour wrestlemania est absolument énorme. On a pas vu de gros match passionnant, mais la feud de la legacy prend une tournure inattendue (Face turn d'Orton? non impossible!). Et Shawn Micheals qui se venge sur les arbitres, heel turn en vu?

Pour finir, la pop qu'à reçu Edge en entrée est vraiment incroyable, j'espère que c'était son dernier coup d'ultimate oportunist et qu'il va doucement tourner face.

Mais vivement la suite
OMG ce Royal Rumble.

J'étais sur que Edge allait se pointer et j'ai littéralement sauté de ma chaise quand j'ai entendu sa musique...comme la salle d'ailleurs, c'est ouf de voir la popularité qu'il a... Et le pire je trouve c'est Randy Orton contre Sheamus, la salle criait "R K O R K O R K O "

Shawn Michaels qui pete un cable c'était énorme aussi, par contre je sais pas comment il va faire maintenant pour trouver le moyen de battre le taker.

Sinon, Edge est toujours à Smackdown ou il a été drafté à RAW ?
(Arf...j'peux voir que Smackdown moi :/)

ECW championship : bon match. Dommage que Ezechiel ne fasse que des covers après un simple coup, chercher à relever Christian et le finir par un bon chokeslam modifié aurait été mieux. Sinon techniquement bon match. Mais Christian doit évoluer vers RAW ou SD!

US Title match : pas mauvais. Changez moi ce finisher de MVP, ca n'a aucun impact. Vu la fin j'ai cru à un heel turn de MVP mais au vu du reste du rumble (et du spoiler RAW) c'est pas le cas.

WWE championship : surpris de la pop de Orton. Match moyen sans bump. Un match qui n'améliore pas vraiment la crédibilité de Sheamus et qui aura le don d'amorcer le fin de The Legacy. Je reste sur ma fin même si je n'en attendais rien.

Women World championship : enfin la fin de cette tragicomédie. Sans intérêt.

World Heavyweight championship : match moyen. J'ai trouvé Taker un peu plus en forme que d'habitude. Et <3 un peu de sang.

Royal Rumble : <3 CM Punk. <3² Edge !!! Pourtant je m'étais dis au vu des 4 dernier : soit HBK soit Tistoïde.
Petit résumé des Feuds qui se mettent en place pour WM et perspectives.

Edge : retour gagnant de Edge, celui ci aura le droit de défier n'importe quel champions à WM. Un début de Feud depuis sa blessure vs Y2J renforcer par son élimination au RR. Cependant Y2J n'a pas de ceinture !!!. Alors quel affrontement à WM pour Edge ?

Shawn Mickaels : début de turn hell après le RR ? il a sortie HHH son coéquipier dans DX lors de ce PPV, la séparation de DX semble assurer mais quid des titres de champions unifiés ? Push de la Hart Dynastie ?
UT a réfusé à Mickaels un match retour à WM, Mickaels a annoncé devoir gagner le RR pour forcer UT a participer à se match ?
Mickaels n'a pas gagné le match de WM est il remis en cause ?

Randy Orton : suite à sa disqualification pour intervention de la Legacy la rupture est clair. Un match contre Rhodes ou peut être un match à handicape Orton / Legacy ?

A vos claviers, formulé vos idées sur "the road to WM"
Citation :
Shawn Mickaels : début de turn hell après le RR ? il a sortie HHH son coéquipier dans DX lors de ce PPV, la séparation de DX semble assurer
Je pense pas.
HBK a juste péter un cable (bon OK balancer un Sweet Chin Music dans la face d'un arbitre ça m'étonnerait que ça soit tolérer )

Mais lors du RAW de jeudi dernier (sur RTL9 , 2 semaines avant le RR) Triple H avait balancé HBK du ring en lui disant un truc du genre "C'est ça que je devais te dire, il te faudra trouver une autre voie pour WM car le RR est a moi".
Pourtant lors du RR ils étaient soudés.

Et puis , il faut pas oublier que la DX-Army ça fait vendre énormement a la WWE , alors gacher ce fillon je pense pas.

N'empêche need Randy Orton en Face
J'ai pas mal trippé sur l'arrivé (non ?) surprise d'Edge au Rumble, par contre, j'étais persuadé à 100% que c'est lui qui allait gagner...

Sa gimmick opportuniste a comme défaut de se dire : Ah, ça y est, Edge s'est incrusté, il va gagner.
Il l'a fait pour ses Money in the Bank (2 fois), pour les Battle Royale de Smackdown! (Batista fait le ménage, Edge débarque spear, victoire), pour l'Elimination Chamber de RAW l'année dernière, il était évident qu'il n'allait pas perdre ce Rumble.

J'espère que tout ça va changer, parce qu'autant j'adore le catcheur, cette gimmick pourrit le suspense des matches au plus haut point... Tout ceci est d'ailleurs agrémenté par le fait que les (grosses) défaites de Edge sont dans des match où il est à poil, sans ses arnaques propres à sa gimmick : Elimination Chamber de SD!, éliminé en premier pas Jeff Hardy, WM 24 et sa défaite face au Taker et j'en passe.

Vivement que cette gimmick disparaisse sinon on va continuer à avoir des règnes de merde pour Edge, et une crédibilité qui va continuer à en souffrir (kikoo les 3 ou 4 règnes de 1 mois).
Bon, déçu de Sheamus/Orton. Orton mérite 10x plus un titre que le rookie qui se fait dominer IRL par tatsu. Sheamus est overpushé sans le mérité, alors que niveau "nouveaux espoirs", Ziggler, Bourne, Morrison, Swagger, Kingston, sont aussi bons voir meilleurs.

En Heel vs Heel, le public n'a pas acclamé Orton à cause de ce contexte, mais à reconnu ses qualités exceptionnelles et ont admis qu'il méritait plus le titre que son possesseur . Mais Edge, à WM 26, si le titre ne change pas de main, en tant que face, va surement chopper le titre. Mais la dissolution de la Legacy ne se ménera pas à un Orton Face, mais aux 3 en solo, et un Dibiase Face, voire Priceless Face.

Sinon bah, le Captain Charisma est toujours aussi impressionnant. Une reformation des Suicides Blondes avec un draft de Christian, maintenant que Edge est face?

J'aime toujours autant son thème d'entrée.

Mysterio / Taker, un match pas mauvais, mais mysterio n'avait aucune chance. Rien de spécial à dire ici. Deux face populaires, un champion, ça bouge pas.

MvP/ The Miz, Montel méritait mieux. Une fin nulle, le pinfall était bidon. Le miz, dont les qualités ne sont pas à prouver, va avoir du mal à garder son titre. Mvp, toujours apprécié des Fans, a BESOIN d'être pushé actuellement, c'est essentiel à la suite de sa carrière, tout comme Matt Hardy.

Mc Cool/Mickie James, Soit une victoire éclair d'une face populaire face à une heel détestée. Le carnage après le combat est drôle, mais le combat en lui même navrant.

Le rumble, un retour attendu de edge, de bonnes prestations de Cena, Punk, qui amuse, Michaels, qui pête un plomb, Beth Pheonix, qui impressionne en virant Khali.

Une note pour ce PPV? 14/20, pour Orton dont les valeurs sont reconnues et le début de la fin de la Legacy, soit une bonne future feud, Un rumble sympa marqué par leretour d'edge en Face, Christian, fidèle à lui même, Taker/Mysterio et Mvp/Miz sympathiques, mais un match des Diva décevant.

Edit pour au dessus: Edge à fait un bon match à WM 24, il a juste mal géré en tentant un tombstone.

Re Edit pour encore au dessus: Orton face? Tu déconnes ou quoi? On à un Heel crédible, détesté et qui aime ça parmi des tonnes de Face et des heels en Bois à la sheamus, et tu veux qu'il retourne sa veste?
Citation :
Re Edit pour encore au dessus: Orton face? Tu déconnes ou quoi? On à un Heel crédible, détesté et qui aime ça parmi des tonnes de Face et des heels en Bois à la sheamus, et tu veux qu'il retourne sa veste?
J'adore Orton , et je trouve qu'avec Edge ils font partit de la plus grande équipe de Heel de cette génération.

Mais franchement voir Orton "perdre" a son propre jeu le rend vraiment plus humain, il dominait Sheamus et allait gagner le titre, mais là ces deux copains se pointe et font tout déjouer.
De plus a voir la popularité d'Orton, ça m'étonnerait pas qu'il passe Face à l'instar d'Edge. (maintenant que sa feud avec Cena et Kingston (donc 2 Face populaire) est terminée , ça va être Orton vs Priceless IMO)
J'avoue que l'évolution d'Orton et de Edge sont les deux seuls points un peu mysterieux de la WWE en ce moment.

Sinon j'ai bien aimé ce RR.
Des matchs pas terribles sur le ring mais qui permettent des évolutions de feud assez sympa.

J'aimais bien Sheamus au départ, mais au final je le trouve chiant, il n'est pas très technique et sa gimmick est plus que limitée. Il retombera dans le midcard une fois qu'il perdra son titre (Il me fait penser à Koslov à l'époque de la feud HHH/Jeff Hardy/Koslov à SD, I demand better competition).

Orton reste un de mes catcheurs préférés, qu'il tourne en face badass ou qu'il reste en vrai heel, ça ne peut qu'être bien et tant mieux que la Legacy finisse parcequ'au final, c'est comme la gimmick "opportunist" de Edge: Il perd quand il est tout seul, il gagne quand Cody et Ted sont dans le coin alors qu'il mérite vraiment mieux que ça.
Par contre je m'étonne à chaque fois de plus en plus sur le pop de Randy, déjà quand il était en feud avec SuperMarine, le public était de plus en plus derrière lui, et à RR c'était carrément l'accueil d'un Face auquel il a eu droit, sans oublier les "RKO RKO RKO" scandés par le public

Comme d'hab, le meilleur match du PPV était celui du PPV, après l'exceptionnel match Christian/Shelton lors de TLC, c'était encore une fois un pur match, Ezekiel Jackson m'a surpris (ne regardant pas ECW, j'en étais resté à peu près au bodyguard de The Brian Kendrick ) je m'attendais à un gros tas de muscle lent et soporifique mais il a été transcendé par l'ami Christian. Il va/doit évoluer vers une plus grosse brand maintenant.

Bon le match des divas était lulz, content de voir le popotin de Mickie James mais sinon rien à dire, y a pas eu de match.

The Miz vs Mvp: bon match, les 2 sont vraiment bons mais je préfère quand même The Miz, il arrache tellement en champion, j'espère qu'il pourra faire une carrière à la Jericho dont il emprunte doucement tous les traits de caractère

Undertaker vs Rey, match sympa, l'Undertaker semble vraiment en fin de carrière par contre c'est dommage, j'espère qu'il fera un dernier grand match à WM XVI
J'ai bien aimé le double 619 suivi du Last Ride pour finir, plutôt sympa.

Pour le RR en lui même, un peu déçu, pas de catcheurs surprise (type RVD l'an dernier) hormis Beth Phoenix. Même si le début était énorme avec Punk et sa promo, ça a un peu vidé l'ambiance au final, ça a manqué de gros brawl à 15 sur le ring et de moves énormes comme l'élimination du Big Show l'an dernier à 8 contre 1.
Et puis... 29 eme entrée...

YOU THINK YOU KNOW ME ?

Je le savais qu'il allait revenir pour RR (et donc gagner, aucun intérêt de faire revenir un mec comme Edge dans le RR si c'est pour l'éliminer) mais quand même, ça m'a fait vraiment trop plaisir.
Je te trouve un peu dur avec sheamus, personnellement, ça me fait plaisir de le voir avec le titre car ça change vraiment des habituels. Il a une vraie puissance dans ses coups et montre justement beaucoup de hâte à défendre ce dernier.

En tout cas, à suivre ceux qui ont pu admirer le dernier RR, ça devait être simplement énorme et j'avoue qu'une feud jericho contre edge serait terrible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés