le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadaa
Edge : retour gagnant de Edge, celui ci aura le droit de défier n'importe quel champions à WM. Un début de Feud depuis sa blessure vs Y2J renforcer par son élimination au RR. Cependant Y2J n'a pas de ceinture !!!. Alors quel affrontement à WM pour Edge ?
Une pièce sur Jericho qui gagne la ceinture à Elimination Chambers.
Citation :
Publié par sinernor
Je te trouve un peu dur avec sheamus, personnellement, ça me fait plaisir de le voir avec le titre car ça change vraiment des habituels. Il a une vraie puissance dans ses coups et montre justement beaucoup de hâte à défendre ce dernier.

En tout cas, à suivre ceux qui ont pu admirer le dernier RR, ça devait être simplement énorme et j'avoue qu'une feud jericho contre edge serait terrible.
Sheamus à rien d'un bon comparé aux autres Rookies.
C'est juste un bourrin lent qui envoie des powerbombs/kicks.
Si il à sa ceinture, c'est juste parce que c'est le pote à Hunter hein.
Suffit de comparer avec les autres (Hormis Mc.Intyre, le chouchou de Mc.Mahon):

Morrison: Bah Le shaman of Sexy est déjà une pure icone aux yeux des fans, c'est un High Flyer, ok, mais il cogne assez fort, et son finisher est spectaculaire. Contrairement a Sheamus, il a pas le charisme d'un Coton Tige. Un genre de Christian en plus Aerien. Il lui manque un titre Majeur pour exploser.

The Miz: Sur le ring, c'est un équilibré, soit un Total Package en moins performant, mais il captive les foules en tant que Heel,et fais de bons combats malgré son Ratio Victoires/Défaites bizarre. Comparable à Jericho, mais en moins technique.

Evan Bourne: High Flyer total, il est pas comparable avec sheamus, car c'est son opposé. Petit et frêle, sa technique et son style de catch, ainsi que son finisher, en imposent. Un genre de Jeff Hardy. Un titre ECW le ferait carrément exploser.

Kofi Kingston: Un Total Package déviant vers le High Flyer charismatique et aimé du public. Une tête de mec sympa aussi. Comme Morrison, il lui manque un titre majeur pour qu'il décolle véritablement. On peut le comparer à Jimmy Snuka.

La Legacy: Deux totals Packages, Dibiase et Rhodes ayant un style proche de celui de Randy Orton. Prometteurs si ils se lancent en solo. Besoin d'un titre Usa/Intercontinental.

La Hart Dynasty: Deux bons techniciens. Ont encore besoin d'entrainement, mais peuvent arriver à la hauteur de leurs Aïeux si ils se donnent à fond. Un titre par équipe ne leur serait pas de refus et leur permettrait d'exploiter a fond leur potentiel.

Et pourtant j'en passe. Genre Tatsu qui est très bon, et d'autres (Mvp, Ziggler, Swagger, qui en dépit de leur qualité, seront toujours au second rang, malgré qu'ils méritent mieux. Le carrière de Swagger prend une très mauvaise tournure).

Donc après tous ces jeunes loups méritants, pas de problème. Bah si, l'Irlandais.

Sheamus c'est juste un bourrin, sans aucune technique ou prise spectaculaire, se contentant de mettre deux trois powerbombs et deux trois kicks, et lui pourtant il est champion WWE.

Et un autre exemple, Curt Henning, par exemple, au bout d'une longue carrière, n'a jamais eu de titre wwe, et que Mr Sheamus l'a eu après... Quelques mois seulement?
c'est vrai que mister perfect le meritait. cela dit, le finisher, de sheamus est pas si mal, sa powerbomb est mieux que celle de hhh ou batista. cela dit son push a été prématuré mais t'es severe avec lui même si je partage totalement ton point de vue vis à vis des morrisson and co... et d'ailleurs SD commence à me saouler avec Mcintyre qui enchaine les victoires sur morisson.
( Morrisson ex : Johnny Nitro il est a la WWE depuis 2002 ...soit autant que John Cena )

Je trouve pas qu'on puisse considérer Morrisson comme un Rookie dorénavant, il a d'ailleurs gagné plusieurs titres dont Intercontinental Championship et Tag Team, et sa feud avec les Hardy Boys (et The Miz en tag team partner) était vraiment excellente.

Franchement pour moi Morrisson n'a plus rien à prouver.

Sinon need qu'on fasse un push à la Rey Mysterio pour Evan Bourne, ce mec a un réel talent encore plus que ReyRey je trouve.
<3 High Flyer.

Sinon pour Sheamus, je trouve qu'il a une gimmick bien plus intéressante que d'autres bourrin du genre Batista.
Il a un catch certes peu évolué @Brawler mais j'aime son personnage, le gros bourrin psychopathe mais vachement "calme" a part quelques accès de colère.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon need qu'on fasse un push à la Rey Mysterio pour Evan Bourne, ce mec a un réel talent encore plus que ReyRey je trouve.
<3 High Flyer.
Ca me rend juste ouf de voir ce mec en simple Jober.
Edge bordel...
J'ai sauté de mon canapé comme un gamin de 10 ans quand j'ai entendu : YOU THINK YOU KNOW ME.

En plus il revient encore avec son look barbu comme la dernière fois et ça c'est la classe
Si Bourne veut exploser, il va falloir qu'il travaille à fond son charisme et sa communication car pour l'instant ça frôle le zéro.
Rien à voir avec un Jeff Hardy, un ReyRey, ou un Morisson. Personnellement je ne l'aime pas trop.

Orton va passer Face, j'en suis convaincu. Et je kifferais sévère le retour de la RatedRKO
Citation :
Publié par Hargo
Orton va passer Face, j'en suis convaincu. Et je kifferais sévère le retour de la RatedRKO
Un truc qui m'a fait marrer c'est que pour les 2, le public ne sait pas comment réagir, un coup ca cri, un coup ca hue
Citation :
Publié par Lymnoreia
Un truc qui m'a fait marrer c'est que pour les 2, le public ne sait pas comment réagir, un coup ca cri, un coup ca hue
Je dis peut être des conneries mais j'ai remarqué qu'ils étaient hués dans les show raw et SD mais dès qu'ils sont en PPV ils sont déjà plus soutenus...peut être pas le même public (gosses dans les show et plus adulte dans les PPV).
Citation :
Publié par Lymnoreia
On dirait que les bookers font un test avec les deux avant de prendre une décision définitive.

D'ailleurs on le voit bien dans le raw du 1er février:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edge fait clairement un discours de heel mais se retrouve finalement en position de face quand il met Sheamus au tapis.

Orton bat Shawn Michaels mais on pourrait presque lire des regrets sur son visage quand il quitte le ring.

Enfin pour HBK, c'est la même chose, un jour il frappe les arbitres, l'autre il perd clean en match qualificatif pour Elimination Chambers sans vraiment avoir une attitude de heel.

Les bookers entretiennent l'incertitude, et c'est quand même super interessant je trouve
Pour en revenir au débat concernant Sheamus, c'est justement ce sentiment de puissance qui le rend agréable à voir se battre.

Certes, ce n'est pas le plus technique mais il fait partie de ce genre de catchers qui ne laissent pas une sensation désagréable ou insensible à sa gimmick. Je l'ai découvert lorsqu'il était encore à la ECW et j'étais déjà fan à ce moment au même titre qu'un finlay ou un knox qui ne sont peut-être pas les catcheurs les plus forts mais qui pratiquent un style que j'affectionne.

Autant regarder un cena m'emmerde au plus au point mais voir des types qui ne sont pas au premier plan sortir un peu de l'ombre de temps à autre est sympa.
J'aime bien Orton et je lui reconnais du talent, je ne suis pas contre un morrison mais je trouve qu'on les voit un peu trop souvent et c'est bien le reproche que je fais alors je ne parlerai même pas de la DX qui finit par être gavante.
Citation :
Publié par sinernor
Pour en revenir au débat concernant Sheamus, c'est justement ce sentiment de puissance qui le rend agréable à voir se battre.

Certes, ce n'est pas le plus technique mais il fait partie de ce genre de catchers qui ne laissent pas une sensation désagréable ou insensible à sa gimmick. Je l'ai découvert lorsqu'il était encore à la ECW et j'étais déjà fan à ce moment au même titre qu'un finlay ou un knox qui ne sont peut-être pas les catcheurs les plus forts mais qui pratiquent un style que j'affectionne.

Autant regarder un cena m'emmerde au plus au point mais voir des types qui ne sont pas au premier plan sortir un peu de l'ombre de temps à autre est sympa.
J'aime bien Orton et je lui reconnais du talent, je ne suis pas contre un morrison mais je trouve qu'on les voit un peu trop souvent et c'est bien le reproche que je fais alors je ne parlerai même pas de la DX qui finit par être gavante.
je vois que je suis sur la même longueur d'onde que sinernor, moi aussi j'aime bien mike knox, j'aimerais trop un duo kane/knox... mais je peux pas te laisser dire ça sur le shaman of sexy, on le voit jamais assez.
WM 24, très bon MITB avec déjà un Morrison incroyable, ce type mérite d'être mis en avant. Pour moi, c'est le HBK Next Gen

D'ailleurs la mini feud HBK Vs Momo quand il était en team avec Mizou montrait un Momo qui recopiait tous les moves de HBK et c'était vraiment fun.
Non mais Morrisson, il a du charisme et un réel talent je trouve. Après j'ai pas entendu spécialement ses intervention micro.
Sinon au départ, j'avais un pb avec la nouvelle story Line de CM Punk, mais je commence a accrocher et j'ai bien hâte de voir la suite.
Puis sinon Edge
Citation :
Publié par Kocinsky
Vous avez un MITB à me conseiller ? Ou un PPV/WrestleMania ?

Merci.
Wrestlemania 17, best WM EVAR.
Sinon, tous les Money in the Bank en fait, à partir de WM 21
Citation :
Publié par Kanon
Wrestlemania 17, best WM EVAR.
Je plussoie ca vaux son pesant de cacahuetes....
Sinon je pense que Orton peut faire un face crédible si c'est bien amené meme si je pense que ca va plus etre un faceturn des priceless...
Sinon super content du retour de la Rated-R superstar meme si j'éspere la fin de sa gimmick d'opportuniste pour des raisons déja cité
Par contre je trouve (comme tout le monde je pense) que Sheamus n'a AUCUNE crédibilité

j'ai vu le ECW d'hier et avec la fin de la ECW on peux se dire que christian sera de retour dans une des deux grosses brand,je pense plus a SD! pour lui.
Attendez, Edge est a RAW ou a SD ?
Si il est a RAW

Citation :
Sinon je pense que Orton peut faire un face crédible si c'est bien amené meme si je pense que ca va plus etre un faceturn des priceless...
Yep j'pense aussi.
Enfin, je trouve que Ted Dibiaise a un "physique" une gimmick de Face, enfin je le trouve gentil (c'est un peu con je sais) contrairement a son copain qui lui a bien le charisme d'un Heel.
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'vois bien un Rated RKO vs Priceless
non car je vois mal Orton faire un faceturn dans l'immediat..
@Malison:
C'est maintenant l'heure de la grande annonce, celle qui déterminera le futur de la ECW. Vince McMahon nous dit que la ECW, dans trois semaines, n'existera plus. Il remercie les techniciens, les catcheurs et toutes les personnes ayant travaillés pour ce show. En remplacement, l'évolution de la WWE, un nouveau show, tout frais, fera ses débuts à la télévision à la place de la ECW.
(ce petit bout du résumé viens de Univers-Catch)
je vois mal christian aller dans le nouveau show ou a RAW, SD lui conviendrait mieux je pense
Citation :
Publié par Hark Neanias
Attendez, Edge est a RAW ou a SD ?
Si il est a RAW
A Raw il me semble (en tous cas, il était à raw lundi).
D'ailleurs feud avec Sheamus en démarrage... (ah beh non s'il est à SD en fait j'ai rien dit )

Autant j'ai kiffé le RR, autant le raw de lundi c'était pas la fête du slip, j'ai trouvé les qualifs pour la EC chiantes, et surtout j'ai pas aimé le final avec Bret Hart qui se fait encore, au final, malmener par McMahon avec l'aide impromptue de Batista. Sérieux, il s'était déjà fait mettre un coup dans les boules le mois dernier, en attendant ça faisait monter la pression avec le Taker et Cena (bon, avec des promos bof quand même à mon goût), et là le Hitman se fait encore casser. Je suis pas extrême fan du Hitman (même si...), mais là c'est exagéré je trouve. Ils veulent que ça continue comme ça jusqu'au WM où Bret va enfin coller sa mère à McMahon ou quoi?

[Edit]Ah oué, apparemment à SD effectivement! Feud contre Jericho?
il est bien a SD Edge
RAW c'est pas pour tout de suite

sinon pour le EC je vois gros comme une maison la trahison de Dibiase Jr dans l'EC......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés